Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 4ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#16 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 11 septembre 2018 - 16:05

Le chemin de croix peut continuer !  B)



#17 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 11 septembre 2018 - 16:11

pour l'USAP, il faut garder le cap coûte que coûte...l'objectif étant la 13ième place au mieux la 12ième... ne pas lâcher! surtout ne pas lâcher...

 

Oyo avait fait de la merde sur la première partie de saison, et aurait du se maintenir après une très belle fin deuxième parie de saison...

 

Usap, Agen, Grenoble... il n'y en aura qu'un qui descendra et l'autre aura sa chance en barrage... donc, faut être costaud mentalement... mais c'est pas simple quand tu perds plus que tu gagnes... t'as intérêt à avoir un groupe sain, et un staff / dirigeants au diapason...



#18 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 11 septembre 2018 - 21:00

Ach ! Me revoici ! J'étais reclus depuis plusieurs chours dans le donjon de mon nid d'aigle bavarois ! :crying: Je n'y étais pour personne, tentant fainement de consoler ma peine en chouant des airs romantisch au piano et en relisant les meilleures pages d'Ernst Junger ! Mais même les mélodies les plus zuaves de Mozart, même les polkas les plus z'entraînantes des meilleures orchestres de brasserie n'ont réussi à calmer ma peine. Il a fallu que mon Herta, ma petite zaucisse d'amour se décide à verser du schnaps dans mon malzeit pour que cette mélankolie fatale m'abandonne ! :crying:

 

Bon sérieux, quelle branlaÿe ! A part Plisson qui fut en dessous de la moyenne, je ne voye pas qui blâmer, tous s'y étant filé grave. Mais :

Katastrophe en touche

Pas gégé en mêlée

nuls dans les rucks

et surtout, surtout, battus en vitesse et en intelligence de jeu.

 

Alorsse mon ouikènde :

 

Avec un camarade du Virage des Dieux on est partis dans sa Mercedes classe B, qui est PLUS CONFORTABLE que la 206 de Dim50, mais moins chaleureuse ça va de soi.

Alorsse on a bien roulé et 38,80 le péage, il y en a qui ne se mouchent pas du pied.

Alorsse une fois arrivé en centre ville de Montferrand j'ai constaté que ce qu'on me vendait pour du Charolais n'en était peut-être pas, ou alorsse du Charolais sportif.

Alorsse après on a croisé le frère de notre manager qui tient un bistrot place du marché Saint Pierre et alorsse il nous a indiqué l'hôte des joueurs. Alorsse on y est allés et on a dit "ouais les mecs, allez les mecs, on est avec vous les mecs".

Après on est allés acheter des souvenirs, verveine et pastis vert.

Alorsse après on est allés voir la boutique du Michelin et 80€ le maillot enfant, il y en a qui nous prennent pour des Américains ! :crying:

Alorsse après il y a eu le match et on était en Phliponneau et JE PRESENTE MES EXCUSES au supporter que je me suis énervé contre lui parce qu'il vitupérait contre mon équipe. Ca ne me ressemble pas de m'énerver. Je suis navré.

Ensuite on est descendu en pesage dire à nos joueurs "Ouais les mecs allez les mecs, c'est pas grave les mecs."

Et après on est rentrés direcque.

Même que le péage était au même prix.

 

ET ach ! Nous affons z'écouté radio Nöstalghie et toute la douceur romantisch des tubes disco ! Ach ach ach ach Stayin alive ! Stayin alive ! :w00t:

 

Bon maintenant faut se fader les Italo-varois, qui sont des gens très tactiles. Oooooooooh :crying:



#19 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 11 septembre 2018 - 21:07

Lyon - Montpellier 1-4
Le vice-Champion de France devrait confirmer sa supériorité devant les lyonnais comme lors de la dernière demi-finale du Championnat.
 
Castres - Grenoble 5-0
A priori le match le plus déséquilibré entre le Champion de France et le nouveau promu à 3 défaites en 3 matchs
 
Agen - Bordeaux 0-4
Bordeaux est passé prêt à Paris
 
Pau - Clermont 4-0
Pau souvent solide à domicile
 
Toulouse - Racing 2-2
A priori, le match le plus équilibré

La Rochelle - Perpignan 4-1
Perpignan est en progrès mais La Rochelle perd peu chez lui
 
Paris - Toulon 4-0
Toulon na encore rgagné aucun match cette saison sur le terrain.

#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 12 septembre 2018 - 13:16

Lyon - Montpellier 1-4
Le vice-Champion de France devrait confirmer sa supériorité devant les lyonnais comme lors de la dernière demi-finale du Championnat.
 
Castres - Grenoble 5-0
A priori le match le plus déséquilibré entre le Champion de France et le nouveau promu à 3 défaites en 3 matchs
 
Agen - Bordeaux 0-4
Bordeaux est passé prêt à Paris
 
Pau - Clermont 4-0
Pau souvent solide à domicile
 
Toulouse - Racing 2-2
A priori, le match le plus équilibré

La Rochelle - Perpignan 4-1
Perpignan est en progrès mais La Rochelle perd peu chez lui
 
Paris - Toulon 4-0
Toulon na encore rgagné aucun match cette saison sur le terrain.

 

Prévoir un match nul, c'est fort, très fort !  B)



#21 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 septembre 2018 - 15:30

4 mois pour Bonfils, suite à sa fracture de l'épaule (pourtant l'action montrée par C+ n'est pas très impressionnante, on voit juste Fofana lui tomber dessus).

En plus des absences de Parissé (mollet) et Burban (cartilage genoux) et Ensor (carton rouge).


En face le RCT jouera sans Ollivon (arrêt de carrière ?), Isa, Webb, Bastareaud (Carton rouge), Gorgodze (rupture totale du biceps), Fresia, pietersen, Lakafia, Placid, FTD et peut-être Belleau (béquille).

#22 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 12 septembre 2018 - 17:04

4 mois pour Bonfils, suite à sa fracture de l'épaule (pourtant l'action montrée par C+ n'est pas très impressionnante, on voit juste Fofana lui tomber dessus).

En plus des absences de Parissé (mollet) et Burban (cartilage genoux) et Ensor (carton rouge).


En face le RCT jouera sans Ollivon (arrêt de carrière ?), Isa, Webb, Bastareaud (Carton rouge), Gorgodze (rupture totale du biceps), Fresia, pietersen, Lakafia, Placid, FTD et peut-être Belleau (béquille).

coup dur en effet, un très bon joueur en plus

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 12 septembre 2018 - 17:11

Bonfils... quatre mois...

 

Ich hat ein kamerad !

De meilleur il n'en est pas... :crying:



#24 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 12 septembre 2018 - 17:13

4 mois pour Bonfils, suite à sa fracture de l'épaule (pourtant l'action montrée par C+ n'est pas très impressionnante, on voit juste Fofana lui tomber dessus).En plus des absences de Parissé (mollet) et Burban (cartilage genoux) et Ensor (carton rouge).En face le RCT jouera sans Ollivon (arrêt de carrière ?), Isa, Webb, Bastareaud (Carton rouge), Gorgodze (rupture totale du biceps), Fresia, pietersen, Lakafia, Placid, FTD et peut-être Belleau (béquille).


Depuis l'an passé les équipes avec des listes de blessés longues comme mon bras forcent ma sympathie

#25 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 951 messages

Posté 12 septembre 2018 - 17:16

4 mois pour Bonfils, suite à sa fracture de l'épaule (pourtant l'action montrée par C+ n'est pas très impressionnante, on voit juste Fofana lui tomber dessus).

En plus des absences de Parissé (mollet) et Burban (cartilage genoux) et Ensor (carton rouge).


En face le RCT jouera sans Ollivon (arrêt de carrière ?), Isa, Webb, Bastareaud (Carton rouge), Gorgodze (rupture totale du biceps), Fresia, pietersen, Lakafia, Placid, FTD et peut-être Belleau (béquille).

 

Placid a repris dimanche

A nouveau blessé ??



#26 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 septembre 2018 - 17:22

Placid a repris dimanche
A nouveau blessé ??

Possible qu'il y ait une erreur. Je ne suis pas le RCT en continu. ;)

#27 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 12 septembre 2018 - 18:13

Je crains toutefois un peu larbitrage pour ce match!
M Castaignede na pas une grosse expérience du Top 14

#28 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 12 septembre 2018 - 18:31

4 mois pour Bonfils, suite à sa fracture de l'épaule (pourtant l'action montrée par C+ n'est pas très impressionnante, on voit juste Fofana lui tomber dessus).En plus des absences de Parissé (mollet) et Burban (cartilage genoux) et Ensor (carton rouge).En face le RCT jouera sans Ollivon (arrêt de carrière ?), Isa, Webb, Bastareaud (Carton rouge), Gorgodze (rupture totale du biceps), Fresia, pietersen, Lakafia, Placid, FTD et peut-être Belleau (béquille).

du coup wesley est cité ??? :w00t:

Lyon - Montpellier 1-4
Le vice-Champion de France devrait confirmer sa supériorité devant les lyonnais comme lors de la dernière demi-finale du Championnat.
 
Castres - Grenoble 5-0
A priori le match le plus déséquilibré entre le Champion de France et le nouveau promu à 3 défaites en 3 matchs
 
Agen - Bordeaux 0-4
Bordeaux est passé prêt à Paris
 
Pau - Clermont 4-0
Pau souvent solide à domicile
 
Toulouse - Racing 2-2
A priori, le match le plus équilibré
La Rochelle - Perpignan 4-1
Perpignan est en progrès mais La Rochelle perd peu chez lui
 
Paris - Toulon 4-0
Toulon na encore rgagné aucun match cette saison sur le terrain.

alors la je ne vois pas ca du tout ca (bon je n'y comprend pas grand chose). Mon prono :
Lou-mhr : 4-1
Co-fcg : 5-0
Sua-ubb : 4-1
Sp-asm : 0-4
St-rm : 4-0
Lr-usap : 4-0
Sf-rct : 4-0

#29 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 septembre 2018 - 00:00

du coup wesley est cité ??? :w00t:

Oui, il est cité par le midol dans son XV type.

Mon prono :

Tout pareil, sauf le SUA que je ne vois pas gagner, et je pense que le SF va aller chercher le BO.

#30 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 13 septembre 2018 - 14:10

Placid a repris dimanche

A nouveau blessé ??

Oui, cette fois c'est le Muzeau