Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 4ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#406 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 16 septembre 2018 - 22:36

Ooooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying:

 

Nous fîmes illusions pendant 80 malheureuses minutes et après... despuès... Mañana... Nous allons beaucoup souffrir à Pau !

 

Bon sans déconner, qu'est-ce que je les aime mes garçons quand ils jouent comme ça !

 

On a vu un plaquage de Plisson ! :flowers: Mais si-heu d'abord ! Un vrai beau plaquage que l'action éh ben elle s'est même arrêtée.

 

Fickou, Steyn, Macalou (Hou !), Alberts monsse-heu-tru-eux !

 

Et alorsse il y a un débile qui est venu se mêler à LA BAGARRE ! et alorsse nous on gueulait Boo-ba, Boo-ba, c'est lui qui en a !

Et je présente mes excuses les plus plates aux supporters de Toulongue (congue) pour le "Et ils sont où" c'est pas nous c'est la tribune à côté, des gens qui sont même pas abonnés, c'est dire.

 

Et alorsse on n'a plus de tambours. On les a remplacés par des barils de 200 litres en bon acier. J'ai encore mal aux oreilles.

 

Bon, mais au total SI le Stade Français est capable de performances majuscules... Et SI le Stade Français prend la branlaÿe à Montefrrand avec la grosse équipe... Alorsse le Stade Français il ser a battu par l'ASM en finale... Oooooooooh :crying:



#407 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 septembre 2018 - 23:38

Alorsse le Stade Français il ser a battu par l'ASM en finale... Oooooooooh :crying:

 

De challenge ?



#408 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 17 septembre 2018 - 06:03

Z'avez vu ça ?  https://www.lequipe....e-toulon/940696



#409 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 17 septembre 2018 - 06:10

'

Oui c'est assez magique quand elle dit que le niveau du Top14 est nul, et que la premiere reponse est: "c'est pas le Top14, c'est juste l'equipe de ton mari"..   :D  :D  :D



#410 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 17 septembre 2018 - 06:31

Enfin en étant un minimum objectif, on comprend très facilement que Madame Savea constate une différence de niveau entre les championnats du Sud et le daube 14.

Elle défonce plutôt une porte ouverte non?

Puis ca fait un bail que lon sait que les préretraites ne viennent pas pour le beau jeu mais parce que la soupe est bonne.

#411 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 septembre 2018 - 07:53

Z'avez vu ça ?  https://www.lequipe....e-toulon/940696

Elle est pas mal fatima y a rien à dire,en revanche les commentaires publique de la femme d un joueur sur les reseaux sociaux qu ils soient crédibles ou non et bien c est juste naze pour son julian cheri ou pour le club qu il represente...
#di maria etc...
A chacun son rôle et ses responsabilités..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#412 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 17 septembre 2018 - 16:18

Elle est pas mal fatima y a rien à dire,en revanche les commentaires publique de la femme d un joueur sur les reseaux sociaux qu ils soient crédibles ou non et bien c est juste naze pour son julian cheri ou pour le club qu il represente...
#di maria etc...
A chacun son rôle et ses responsabilités..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

A mon avis Monsieur et madame se sont partagés les rôles ... Monsieur ne peut pas dire ça sur son compte car ce serait un motif de licenciement (critiquer son employeur sur les réseaux sociaux et se faire virer on a déjà vu ça dans notre beau pays ... je crois même me souvenir d'une affaire de ce genre chez un industriel du pneumatique assez connu à Clermont-Ferrand)  ...

 donc Monsieur  file le taf à Madame qui à première vue ne risque rien... sinon une vacherie de Mourad en retour ...



#413 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 19 septembre 2018 - 07:12

Seule surprise pour moi, l'ampleur de la défaite de MONTPELLIER à LYON. 



#414 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 19 septembre 2018 - 12:12

Seule surprise pour moi, l'ampleur de la défaite de MONTPELLIER à LYON. 


Je pense que tu peux même parler de déroute. Surprenant effectivement, il y a un problème chez Mohed...

#415 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 21 septembre 2018 - 17:01

Je pense que tu peux même parler de déroute. Surprenant effectivement, il y a un problème chez Mohed...

 

Faudra pas trop qu'il perdure !  :unsure: