Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1522 réponses à ce sujet

#556 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 16:58

Fini . 34 - 21

#557 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 16:58

Essai de pénalité pour l'ASM à la 80e 34-21 

 

Il va falloir enrayer  la dégringolade ...

Triste, très triste prestation avec des joueurs qui semblent avoir la tête ailleurs (ou la tête un peu enflée) .... des joueurs comme Lavernhe ou Rouaud font des prestations indignes de leur réputation.... ça ressemble de plus en plus à la saison où Rodier était coach  ( il y a  ou 3 ou 4 ans au moins) et où ça avait été un calvaire après un début honorable  .... 



#558 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 17:01

Bon, série de défaite en cours. L'asm semble fracassée du cerveau, à l'image de Ruaud méconnaissable. De l'antichambre du top 14, il semble complètement à la rue. Dommage, et vivement l'arrivée des fidjiens, si c'est prévu.
  • Le vieux Tullois aime ceci

#559 Bouclier17

Bouclier17

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 17:14

Pas de miracle...malheureusement, c'est notre niveau actuel et depuis quelques matchs. 

Très, trop loin aussi de notre meilleure compo...

Un calvaire à regarder et sûrement à jouer aussi.


Bon, série de défaite en cours. L'asm semble fracassée du cerveau, à l'image de Ruaud méconnaissable. De l'antichambre du top 14, il semble complètement à la rue. Dommage, et vivement l'arrivée des fidjiens, si c'est prévu.

 

Oui, mais pas que lui...(mis à part les nouveaux)


Nos sélectionnés ?


  • jambar aime ceci

#560 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 17:15

Pas de miracle...malheureusement, c'est notre niveau actuel et depuis quelques matchs. 
Très, trop loin aussi de notre meilleure compo...
Un calvaire à regarder et sûrement à jouer aussi.

 
Oui, mais pas que lui...(mis à part les nouveaux)

Nos sélectionnés ?

Les absents manquent énormément.

#561 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 20:04

Essai de pénalité pour l'ASM à la 80e 34-21 

 

Il va falloir enrayer  la dégringolade ...

Triste, très triste prestation avec des joueurs qui semblent avoir la tête ailleurs (ou la tête un peu enflée) .... des joueurs comme Lavernhe ou Rouaud font des prestations indignes de leur réputation.... ça ressemble de plus en plus à la saison où Rodier était coach  ( il y a  ou 3 ou 4 ans au moins) et où ça avait été un calvaire après un début honorable  .... 

Qualification difficile à obtenir ????



#562 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2018 - 20:20

Essai de pénalité pour l'ASM à la 80e 34-21 

 

Il va falloir enrayer  la dégringolade ...

Triste, très triste prestation avec des joueurs qui semblent avoir la tête ailleurs (ou la tête un peu enflée) .... des joueurs comme Lavernhe ou Rouaud font des prestations indignes de leur réputation.... ça ressemble de plus en plus à la saison où Rodier était coach  ( il y a  ou 3 ou 4 ans au moins) et où ça avait été un calvaire après un début honorable  .... 

 

On comprend mieux qu'ils n'entrent pas du tout dans les plans d'Azéma depuis le début de saison.



#563 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Expatrié à Lyon
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 08:53

Nous sommes 5eme avec 17 points et 8 points de retard sur le premier toulon.
Un peu comme le top 14, tant qu'on est dans les 6... Mais il serait bienvenu de gagner le prochain match à la piaule.

#564 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 11:13

Nous sommes 5eme avec 17 points et 8 points de retard sur le premier toulon.
Un peu comme le top 14, tant qu'on est dans les 6... Mais il serait bienvenu de gagner le prochain match à la piaule.

Petite différence qui a son importance ..... c'est une poule de 10 et il n' ya que 4 qualifiés directs pour les demis !!!



#565 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Expatrié à Lyon
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 11:15

La différence n'est pas anodine. Au temps pour moi :)

#566 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 11:43

Une année de moins bien à priori. Mais ils ne vont pas être champions chaque année ! B)  



#567 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 17:52

Petite analyse perso sur cette rencontre .Toujours le même manque d'ambition dans le jeu au pied ,toujours la même lenteur dans les ouvertures de jeux. une equipe qui a peur de jouer par peur de perdre ,le mental n'y et pas ! et la tendance et de faire croire que c'est parce que l'on intègre des jeunes…..pour moi, aucun des matchs perdu sont du à nos jeunes.il va falloir que les plus anciens se remettent en question.



#568 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 17:57

Petite analyse perso sur cette rencontre .Toujours le même manque d'ambition dans le jeu au pied ,toujours la même lenteur dans les ouvertures de jeux. une equipe qui a peur de jouer par peur de perdre ,le mental n'y et pas ! et la tendance et de faire croire que c'est parce que l'on intègre des jeunes…..pour moi, aucun des matchs perdu sont du à nos jeunes.il va falloir que les plus anciens se remettent en question.

faut faire descendre Yato (à l'ouverture) et Raka (premier centre) pour un match et une cure de xanax. Rien au pied, sauf si on fait aussi descendre Itturia.


  • exilé-sud-ouest, George Abitbol et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#569 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2018 - 09:51

Un mec comme Ruaud pensait sans doute avoir une plus grosse carte à jouer à l'échelon au dessus... mais très vite (matchs de pré-saisons) on a vu qu'il n'était pas dans les papiers... Les raisons ??? peu ou pas de blessés, un effectif très riche à ce poste, le joueur lui-même fait-il bien tout pour aller chercher la timbale??? y'a pas de kdo au plus haut niveau...aucun...

 

et donc après pour se remettre dedans en espoirs... c'est pas si facile... j'espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit et repartir de l'avant... 



#570 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2018 - 16:45

Un mec comme Ruaud pensait sans doute avoir une plus grosse carte à jouer à l'échelon au dessus... mais très vite (matchs de pré-saisons) on a vu qu'il n'était pas dans les papiers... Les raisons ??? peu ou pas de blessés, un effectif très riche à ce poste, le joueur lui-même fait-il bien tout pour aller chercher la timbale??? y'a pas de kdo au plus haut niveau...aucun...

 

et donc après pour se remettre dedans en espoirs... c'est pas si facile... j'espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit et repartir de l'avant... 

Presque tous les espoirs sont passes par la: quelques matchs en une, puis un moment (plus ou moins long) sans etre sollicite. La seule exception c'est probablement Van Tonder parce qu'il faut limiter ses matchs avec les pros de toute facon. A voir pour Ruaud et d'autres qui ont joue l'annee derniere (e.g. Lavernhe) comment ils bossent maintenant avec les espoirs, et s'ils arrivent a hausser encore leur niveau d'un cran pour venir clairement postuler a une place au moins de remplacant.


  • Rémy63 et darius63 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users