Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1522 réponses à ce sujet

#76 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 15:57

Merci pour ces infos ;)



#77 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 16:03

bon rétablissement à Soheyl

https://www.francebl...udat-1530088854

 

la poule 1 élite

ASM , Bayonne, Biarritz , LOU , Narbonne , Toulon , Aurillac , La Rochelle , Perpignan, Oyonnax



#78 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 16:12

bon rétablissement à Soheyl

 

https://www.francebl...udat-1530088854

 

Même à ce niveau là, c'est un jeu de massacre et les institutions sont d'une inutilité éloquente.



#79 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 19:36

 

Même à ce niveau là, c'est un jeu de massacre et les institutions sont d'une inutilité éloquente.

 

non, non, tout va bien !

World Rugby va même te dire que si le nombre de commotions augmente, c'est parce qu'on les détecte mieux !

puis circulez, ya rien à voir...


  • frednirom aime ceci

#80 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 20:10

Non. Jamais entendu parler.


Sur le site de Vannes j'ai trouvé une video en moins de 16 EDF ou il se met en évidence au pied puis marque un essai en prenant la ligne

#81 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 22:29

 
Même à ce niveau là, c'est un jeu de massacre et les institutions sont d'une inutilité éloquente.

Elles produisent un discours visant la protection des joueurs. Les boucs émissaire, en cas de problème, sont tout désignés...

#82 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 28 juin 2018 - 19:10

 

Même à ce niveau là, c'est un jeu de massacre et les institutions sont d'une inutilité éloquente.

Le JT de 19h FR 3 Auvergne vient de diffuser un sujet sur Soheyl Jaoudat avec une petite interview ... et surtout quelques images de l'action sur laquelle il a été blessé .... un magnifique déblayage en planche : le type arrive lancé plonge  et va percuter le joueur qui de l'autre côté intervient au déblayage, ... pas de ralenti, une caméra lointaine, on ne voit pas clairement le point d'impact, on a un peu l'impression d'une manchette au moment de l'impact.. mais en voyant la tête de Soheyl et le creux qu'il a au-dessus de l'arcade et sur le front on n'a pas vraiment besoin de voir les détails.

Un déblayage comme on en voit souvent en Top 14 

Anecdote savoureuse ... d'après la suite des images sur lesquelles Soheyl explique  que le toubib le laisse sur le terrain et qu'un copain lui dit de sortir ; on a l'impression que le jeu continue normalement, les packs semblant se préparer à une mêlée ... donc apparemment il n'y aurait même pas eu pénalité .... Le Maroc semble arbitré comme une petite équipe ...



#83 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 28 juin 2018 - 19:17

Le JT de 19h FR 3 Auvergne vient de diffuser un sujet sur Soheyl Jaoudat avec une petite interview ... et surtout quelques images de l'action sur laquelle il a été blessé .... un magnifique déblayage en planche : le type arrive lancé plonge  et va percuter le joueur qui de l'autre côté intervient au déblayage, ... pas de ralenti, une caméra lointaine, on ne voit pas clairement le point d'impact, on a un peu l'impression d'une manchette au moment de l'impact.. mais en voyant la tête de Soheyl et le creux qu'il a au-dessus de l'arcade et sur le front on n'a pas vraiment besoin de voir les détails.

Un déblayage comme on en voit souvent en Top 14 

Anecdote savoureuse ... d'après la suite des images sur lesquelles Soheyl explique  que le toubib le laisse sur le terrain et qu'un copain lui dit de sortir ; on a l'impression que le jeu continue normalement, les packs semblant se préparer à une mêlée ... donc apparemment il n'y aurait même pas eu pénalité .... Le Maroc semble arbitré comme une petite équipe ...

En même temps, si l'arbitre n'a rien vu il ne peut pas pénaliser ! Il ne faut pas oublier que se sont encore des petites équipes qui sont à un niveau "bâtard" si je peux me permettre ... C'est à dire qu'il y a du level , de la préparation et du talent mais qu'il n'y a pas assez de moyens pour pouvoir arbitrer ses matchs internationaux avec des ralentis vidéo etc ! On peut voir ça comme des matchs de fédérales internationales :-) 



#84 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2018 - 19:47

En même temps, si l'arbitre n'a rien vu il ne peut pas pénaliser ! Il ne faut pas oublier que se sont encore des petites équipes qui sont à un niveau "bâtard" si je peux me permettre ... C'est à dire qu'il y a du level , de la préparation et du talent mais qu'il n'y a pas assez de moyens pour pouvoir arbitrer ses matchs internationaux avec des ralentis vidéo etc ! On peut voir ça comme des matchs de fédérales internationales :-) 

Sans voir de ralenti, on peut voir la gueule défoncée du joueur et demander aux autres arbitres ce qu'ils en pensent. Le médecin doit être immédiatement auprès du joueur et le sortir du jeu. Le rugby de notre époque, c'est des chimpanzés avec des tas de cocaïne et des ak47 chargées partout. On est sur le fil de l'abîme en permanence. Le jour du drame, tout le monde se demandera pourquoi, en Jurant que c'est la dernière fois.
  • sékito sancy aime ceci

#85 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2018 - 05:57

La roue a tourné du mauvais côté pour Pedro BETTENCOURT, ex espoir de l'A.S.M, aujourd'hui au chômage.  :ermm:



#86 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2018 - 07:29

La roue a tourné du mauvais côté pour Pedro BETTENCOURT, ex espoir de l'A.S.M, aujourd'hui au chômage.  :ermm:

Bettencourt + Laki Lee, ça fait 2 ex-espoirs de l'ASM sur lune liste de 52 noms,  ça fait un peu moins de 4% du total 

https://www.minutesp...rugby-francais/

2 joueurs que j'ai vu jouer souvent aux Gravanches et qui semblaient être parmi les plus prometteurs,

2 joueurs qui ont fait chacun une ou deux feuilles de match comme remplaçant avec l'équipe pro autant qu'il m'en souvienne ; 

2 joueurs qui étaient juste un peu en dessous de la limite pour que l'ASM les garde...


  • JB 03 aime ceci

#87 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2018 - 23:20

Noah, Viallard et Vili appelés en EDF U20 Développement

 

https://www.ffr.fr/E...ge-preparatoire


  • casquette aime ceci

#88 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2018 - 15:49

Noah qui nous vient de Massy n'est pas un J Joseph ou un Cancoriet mais plus un mélange entre Macalou et Itturia. Joueur à canaliser apparemment.


  • frednirom et sgestion aiment ceci

#89 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2018 - 15:55

Noah qui nous vient de Massy n'est pas un J Joseph ou un Cancoriet mais plus un mélange entre Macalou et Itturia. Joueur à canaliser apparemment.

Gloire et louange aux saints éducateurs de massy qui se font niquer pour le bien de tous. Ça fait vraiment mal de les voir végéter en sortant tous ces joueurs, instantanément pillés par les plus fortunées machines à jiffs.
  • brayaud's aime ceci

#90 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2018 - 05:37

Gloire et louange aux saints éducateurs de massy qui se font niquer pour le bien de tous. Ça fait vraiment mal de les voir végéter en sortant tous ces joueurs, instantanément pillés par les plus fortunées machines à jiffs.

 

C'est peut être ce qui permet à MASSY de rester vivant en garnissant son compte en banque ?  :innocent:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users