Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1522 réponses à ce sujet

#1081 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Expatrié à Lyon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 12:38

Ça se joue à Gerland ?

#1082 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 13:20

C'est ce qu'il y a marqué sur le site de la FFR en tout cas. J'imagine que c'est fiable.


  • Beuz aime ceci

#1083 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Expatrié à Lyon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 13:31

Ça va être sympa pour les jeunes.

#1084 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 13:49

sur un des terrains de la plaine des jeux de Gerland 



#1085 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 19:37

A noter Beria rentré cette fois à gauche 

 

1. Élie Églaine : 4,5/10.

Il a remplacé Sami Zouhair, forfait de dernière minute, et a semblé moins en difficulté que ses coéquipiers en mêlée fermée, sans être très actif dans le jeu. Remplacé à la 51e minute par Giorgi Béria, qui n’a pas été à l’aise, lui qui a l’habitude d’évoluer à droite de la première ligne.

Archi faux : Béria est un pur pilier gauche de formation qu' on a placé à droite depuis le mois de décembre pour rendre service à l'EDF U20 : il a dû jouer  3 ou 4 matchs à droite en espoirs à l'ASM et à peu près autant en EDF ....Pas étonnant qu'il ait des problèmes .... ce qui serait étonnant, ce serait que tout ce soit bien passsé pour lui  ... à ce niveau-là il n'a pas des guignols en face de lui !!!! 



#1086 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 20:40

Archi faux : Béria est un pur pilier gauche de formation qu' on a placé à droite depuis le mois de décembre pour rendre service à l'EDF U20 : il a dû jouer  3 ou 4 matchs à droite en espoirs à l'ASM et à peu près autant en EDF ....Pas étonnant qu'il ait des problèmes .... ce qui serait étonnant, ce serait que tout ce soit bien passsé pour lui  ... à ce niveau-là il n'a pas des guignols en face de lui !!!! 

Ca depend, on sait si les U20 ont rencontres le president de la fede ou son bras droit ?  :rolleyes:



#1087 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 13:35

sur un des terrains de la plaine des jeux de Gerland 

Matmut stadium à 15h

#1088 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Expatrié à Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 15:04

Merci Pierrot

#1089 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 17:18

Petit mot perso.
Notre prochain adversaire Lyon, une équipe qui a subit que deux défaites à domicile une contre le stade rochelais 15-25 et une autre contre l’Aviron Bayonnais 25-39 ; donc, solide à la maison…Lyon c’était imposé chez nous 25-27 dans une période ou l’ensemble des joueurs manqués de communication et de solidarité entre eux. A noter que l’arbitrage de fin de match avait été catastrophique sur les prises de décisions dans les positions de hors jeu flagrants et à cinq mètres de la ligne d ‘ essai et pas sanctionnés⚖️. Lyon une équipe qui joue très vite les phases d’attaque, il ne faudra pas leurs rendre les ballons aux pieds. Les dix premières et dix dernières minutes seront très importantes pour revenir de Lyon avec la victoire. Le jeu devra être axé que sur la victoire peut importe la manière. A savoir nos adversaires direct reçoivent à domicile ; La Rochelle –Biarritz et Toulon –Oyonnax, normalement des équipes qui ne devrait pas leurs créer trop de difficultés. Feuille de match à venir…Match dimanche à 15 heures stade annexe du stade Gerland.



#1090 yacataori

yacataori

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perpignan
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 17:18

Auriez vous svp, des informations sur la réforme en cours de la catégorie "espoirs" ?

 

J'ai entendu dire que cette catégorie serait désormais réservée uniquement aux joueurs de 18 à 21 ans.

Aprés 21 ans, les joueurs passeraient "pros" ou serait priés de se trouver un club...

 

Si effectif l'année prochaine, "dommage Eliane" pour les générations 98 et 99, le temps que les clubs puissent honorer les durées de contrat de deux et trois ans déjà actées.

Difficile aussi pour un première ligne, poste à maturité tardive s'il en est, d'être performant à trés haut niveau à 21 ans!



#1091 21 gigowatt

21 gigowatt

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 11:10

Auriez vous svp, des informations sur la réforme en cours de la catégorie "espoirs" ?

 

J'ai entendu dire que cette catégorie serait désormais réservée uniquement aux joueurs de 18 à 21 ans.

Aprés 21 ans, les joueurs passeraient "pros" ou serait priés de se trouver un club...

 

Si effectif l'année prochaine, "dommage Eliane" pour les générations 98 et 99, le temps que les clubs puissent honorer les durées de contrat de deux et trois ans déjà actées.

Difficile aussi pour un première ligne, poste à maturité tardive s'il en est, d'être performant à trés haut niveau à 21 ans!

j'ai entendu pareil, impossible pour les surclassés de jouer en espoirs, (l'équivalent d'un 96 cette saison)  mais pas la précision sur l'age limite. La ffr et la ligue ont pris un engagement de reformer la categorie des cette année,  du coup ca doit être le pataques à la Nasa  ...



#1092 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 11:37

Espoirs pro 2001,2000,1999
Espoirs fédérrale 1   2001,2000,1999,1998



#1093 21 gigowatt

21 gigowatt

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 13:15

Espoirs pro 2001,2000,1999
Espoirs fédérrale 1   2001,2000,1999,1998

techniquement ca donnerait ca effectivement,  mais par contre zéro communication officielle nulle part et on est en avril, j'ai donc de gros doutes ! B)



#1094 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 mars 2019 - 19:47

techniquement ca donnerait ca effectivement,  mais par contre zéro communication officielle nulle part et on est en avril, j'ai donc de gros doutes ! B)

Peut-être une réponse sur cette page :

http://www.rugbyfede...php?pid=1604796

#1095 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 23 mars 2019 - 12:35

La compo pour Lyon dans La Montagne d'aujourd'hui :

 

Taofifenua

Rozière-Vili-Reilles-Bouhejeur

Palmier(o)-Villard(m)

Dessaigne (cap)-Ruaud-Lemardelet

C.Lanen-T.Lanen

Falatea-Alamartine-Foigne

Remplaçants : Gimbert-Heugas-Benet-N'Diaye-Hutteau-Laverne-Bardaud-Tarby

 

On n'est pas loin de ce qui peut se faire de mieux aussi bien pour les titulaires que pour le banc... à part Beria et les jeunards qui sont à Agen avec les pros (Fisher et Van Tonder) ... visiblement les jeunards veulent faire quelque chose !!

Excellente nouvelle que le retour en 15 de Taofifenua, en espérant qu'il retrouve très vite son niveau 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users