Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#16 cadeb

cadeb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 15 septembre 2018 - 22:22

Il faudra prendre l' UBB au sérieux et sensiblement avec les mêmes joueurs qu' à Pau. Ils doivent rendre une meilleur copie. Pas sûr qu' il faille déjà se projeter a match contre Toulon.

 

Ils auront mis une doudoune aux Agenais ils viendront au Michelin en tongues......................l' Europe arrive



#17 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 15 septembre 2018 - 22:43

Un point de bonus offensif alors !!!
C´est une journée sur deux !!! Lol
Plus sérieusement, le niveau de Bordeaux depuis le début de saison est pas bon dutt. Sils continuent comme ça c´est maintient qu´ils Vont jouer !!!

il est vrai que s'ils perdent contre bous, ils vont commencer d'avoir chaud au cul.
Bon sur ce match j'exige du Kakabadzé, du Ruaud, et du Larvernhes sur la feuille. Et si possible titulaire. Faut mettre Lopez, Falgoux et Lee a l ' herbage.

#18 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 15 septembre 2018 - 23:11

il est vrai que s'ils perdent contre bous, ils vont commencer d'avoir chaud au cul.
Bon sur ce match j'exige du Kakabadzé, du Ruaud, et du Larvernhes sur la feuille. Et si possible titulaire. Faut mettre Lopez, Falgoux et Lee a l ' herbage.

il faut viser la victoire à l'UBB avec une grosse équipe. Je lancerais ces jeunes plutôt à la Rochelle 



#19 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 16 septembre 2018 - 06:58

La compo, je suis nul donc je laisse le staff pour les joueurs sur le pré......Toutefois, si les joueurs mettent la même envie et la même hargne sans fantaisie, et le bleu de chauffe, je pense que coup est jouable à BORDEAUX...l'ASM fait un très bon début de saison, poursuivons dans cette ligne.Ces points gagnés pour l'hiver seront très importants lors des doublons ou autres, blessés, etc...



#20 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 16 septembre 2018 - 07:38

La compo, je suis nul donc je laisse le staff pour les joueurs sur le pré......Toutefois, si les joueurs mettent la même envie et la même hargne sans fantaisie, et le bleu de chauffe, je pense que coup est jouable à BORDEAUX...l'ASM fait un très bon début de saison, poursuivons dans cette ligne.Ces points gagnés pour l'hiver seront très importants lors des doublons ou autres, blessés, etc...


Vaha et Lopez en pantoufle sur le canapé, retours de Kayser, Iturria, Fofana, Bendy, lancement de Nanai dans le groupe.

Ça pourrait faire:
Uhila - Kayser - Zirak
Iturria - VdM
Cancoriet - Lee - Yato
Parra - Laidlaw
Ezeala - Fofana - Moala - Penaud
Toeava

Rplcts : Falgoux, Ulugia, Simutoga, Timani, Chouly, Cassang, Abendanon, Nanai-Williams

Mais bon, ce sera pas ça !

#21 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 379 messages

Posté 16 septembre 2018 - 07:53

Vaha et Lopez en pantoufle sur le canapé, retours de Kayser, Iturria, Fofana, Bendy, lancement de Nanai dans le groupe.

Ça pourrait faire:
Uhila - Kayser - Zirak
Iturria - VdM
Cancoriet - Lee - Yato
Parra - Laidlaw
Ezeala - Fofana - Moala - Penaud
Toeava

Rplcts : Falgoux, Ulugia, Simutoga, Timani, Chouly, Cassang, Abendanon, Nanai-Williams

Mais bon, ce sera pas ça !

C'est pas mal ça ! On peut aussi mettre toeava en 10 et tuicuvu en 15.

Je m'inquiète juste un peu qu'on mette si souvent Penaud à l'aile. Je ne sais as si ça le satisfera longtemps le gamin.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#22 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:02

Tnw en 10 avec Fofana et penaud ezeala grosso aux ailes Toeava en 15

Teague si ça continue comme ça ... va pas faire de vieux os... car avec management particulier quand les resultats suivent pas pas simple lhistoire ....

#23 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:07

Tnw en 10 avec Fofana et penaud ezeala grosso aux ailes Toeava en 15

Teague si ça continue comme ça ... va pas faire de vieux os... car avec management particulier quand les resultats suivent pas pas simple lhistoire ....


On dirait qu´il essaye de mettre en place un style de jeu très fermé, à l´anglaise surement, qui ne correspond pas dutt à l´ADN du rugby de l´UBB

#24 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 033 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:17

J'ai le sentiment qu'il vaut mieux se payer l'UBB avant que Tamanivalu arrive



#25 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:26

C'est pas mal ça ! On peut aussi mettre toeava en 10 et tuicuvu en 15.

Je m'inquiète juste un peu qu'on mette si souvent Penaud à l'aile. Je ne sais as si ça le satisfera longtemps le gamin.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk


Je vois bien Grosso et Ezeala aux ailes

#26 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:31

Radradra et seuteni touchés contre agen .. ils ne devraient pas être présent samedi prochain

#27 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:35

UBB prenable s'ils n'offrent pas un meilleur visage que contre Agen...attention justement ils risquent d'être blessé et de vouloir montrer un tout autre visage, surtout face à un cador...

Toutes les équipes qui joueront contre nous serons remontées et à 150%, car sinon ils savent qu'ils n'éxiteront pas. Si on a les mêmes errances que contre Pau, on va prendre. Si les joueurs restent concentrés sur leurs gestes techniques ( en avants, touches), ça passera.

Petit point sur le plan de jeu, il faudra conserver le ballon car si le jeu au pied nous a été favorable les 3 premiers matchs, les palois l'ont décryptés et ont mis en place une meilleure couvertue arrière. Et Camille a donc rendu beaucoup de ballons.

Match difficile à pronostiquer. La seule chose dont je suis sur, c'est que l'UBB n'a pas les moyens de le gagner. Mais nous on peut bien le perdre...

#28 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:37

Radradra et seuteni touchés contre agen .. ils ne devraient pas être présent samedi prochain


A voir les résultats des examens.
On était tous entrain de se demander quand Penaud allait revenir de blessure après sa sortie la semaine dernière et il était finalement sur le pré hier.

Mais si Radradra veut prendre une semaine pour se reposer, je signe de suite.

#29 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:42

Pour moi Bordeaux c´est plus faible que Pau actuellement. Mais le contexte est différent puusqu´iis Viennent de perdre à l´extérieur alors que jusqu´a présent on a battu des adversaires qui avaient gagné à Toulon à Grenoble juste avant. Bref, ce qui m´inquiete le plus c´est nous !!! Relâchement tt a fait possible après cette belle série.
Ça serait bien de profiter de notre supériorité actuelle pour boucler cette série de 6 matchs - 6 victoires.

#30 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 16 septembre 2018 - 08:49

Je suis pour un gros turnover sur ce déplacement même si l'UBB semble dans une passe difficile avec un grand nombre d'absents.

Slimani, Vaha, Lopez, Lee, Parra, Penaud et Lamerat au repos.

Le plus important, c'est la réception du RCT qui suivra.

Garder la piaule inviolée et enfoncer les Radois me paraît prioritaire.