Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#226 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 25 septembre 2018 - 00:18

Sergio Parisse remporte ce classement haut la main.

Je ne relève même pas, dailleurs ce nest pas moi qui ai dit à la Kommandantur que tu mangeais de la viande sans tickets. :P

#227 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 septembre 2018 - 06:43

Je ne relève même pas, dailleurs ce nest pas moi qui ai dit à la Kommandantur que tu mangeais de la viande sans tickets. :P


Encore heureux. Je digère très mal les tickets.

#228 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 25 septembre 2018 - 08:26

https://www.lemonde....11_1616937.html

 

bon rien de nouveau mais c'est la dernière phrase qui m'a amusé...



#229 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 25 septembre 2018 - 11:41



https://www.lemonde....11_1616937.html

 

bon rien de nouveau mais c'est la dernière phrase qui m'a amusé...

 

« Les autres – ceux qui n’ont pas jamais vu la couleur d’un Midi olympique – continueront surtout à s’intéresser aux matchs du XV de France qui, lui, n’a pas besoin de faire l’impasse pour perdre ses matchs. »

 

Excellent.

 

L'entame est bien aussi.

 

« Le sujet [NDC : Les impasses] n’est pas nouveau et on doute que le président de la Fédération, Bernard Laporte, ait l’occasion de l’évoquer avec Doc Gynéco et Agathe Auproux pour la prochaine émission de « Balance ton post ». »

 

 

 

 

Sinon j'aime bien l'oeil d'ovale masqué aussi :

 

« Ugo Mola, l’entraîneur du Stade Toulousain, a envoyé une lettre à Vern Cotter, son homologue montpelliérain la veille du match. Un document que nous nous sommes procuré et que nous vous dévoilons en exclusivité sur Actu Rugby :

    Cher Vern,

    Je suis bien conscient que le match qui va opposer nos deux équipes dimanche sera très important pour toi, car votre début de saison a été compliqué. Et tu sais aussi que de notre côté, tout va bien, puisque nous sommes invaincus et deuxième du classement. En plus Clermont a perdu hier, alors pas de pression, c’est vraiment peinard pour nous !

    Du coup, voilà ce que je te propose : je mets les Cadets titulaires sur la feuille de match. Ça va les endurcir un peu, ce sera super pour leur progression de se faire rouler dessus par Nadolo et Picamoles ! Enfin, pour ceux qui survivront ou qui ne finiront pas amputés bien sûr. Pour toi ça fait 5 points, et moi je peux reposer un peu mes meilleurs joueurs pour préparer le match contre Castres la semaine prochaine. Depuis la saison dernière, les pécores commencent un peu trop à se sentir chez eux à Ernest-Wallon. Et ce coup-ci, crois-moi, on a bien l’intention de les faire rentrer en Aveyron avec les coffres de leurs tracteurs bien remplis.

    Pour te témoigner ma sympathie, j’ai joint un colis avec un peu de foie gras et une boîte de cassoulet, j’espère que tu apprécieras ! T’as passé 3 ans en Écosse, j’imagine que t’es aussi revenu en France pour arrêter de bouffer de la merde.

    PS : Je veux bien prendre une branlée mais plus de 70 points ce serait trop humiliant. Du coup j’ai pas mis Yoann Huget sur la feuille de match pour pas que ce soit trop facile non plus.

    PS 2 : Dire que Canal + paye 74 millions pour les droits de ce championnat. Même ton président trouverait ça trop cher. »

 

 

 

« RCT – Agen

En début de semaine, Mauricio Reggiardo avait créé une petite polémique en déclarant que les Agenais viendraient à Mayol « soit pour soigner, soit pour finir Toulon ». Une tactique d’intimidation qui s’est révélée aussi efficace que celle qui consiste à aller sonner à la porte de Mike Tyson à 5h du matin pour lui hurler au visage « au fait, j’ai baisé ta femme ».

 

Des Toulonnais bien remontés ont donc facilement dominé les Lot-et-Garonnais et empochent cinq points au classement. Il faudra confirmer ce regain de forme samedi prochain sur la pelouse de Clermont pour un choc qui s’annonce grandiose ! (non je déconne, évidemment Toulon va faire l’impasse). »



#230 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages

Posté 25 septembre 2018 - 12:29

Le Monde c'est quand même une autre plume que rugbyrama



#231 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 25 septembre 2018 - 14:57

https://www.lemonde....11_1616937.html
 
bon rien de nouveau mais c'est la dernière phrase qui m'a amusé...

pourtant l'intégralité de l'article est joliment tourné, J'ai bien aimé l'ensemble 😉

#232 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 25 septembre 2018 - 15:03

https://www.lemonde....11_1616937.html

 

bon rien de nouveau mais c'est la dernière phrase qui m'a amusé...

 

Terrible, mais lucide.



#233 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 25 septembre 2018 - 16:13

Tout le monde s'acharne sur le ST, mais personne ne parle du RCT qui a fait 4 impasses pour préparer la venue d'Agen.

 

 

Commentaire honteusement pompé sur rugbyrama et qui m'a fait beaucoup rire.