Aller au contenu


Photo
- - - - -

Publics du Top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
182 réponses à ce sujet

#121 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 18 octobre 2018 - 15:56

Et on n'est pas prêt d'oublier !

Nous non plus... :crying:



#122 cityrufe

cityrufe

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 01 décembre 2018 - 18:17

Alors pour ceux qui était au GGL Stadium... Comment était l'ambiance ? Derrière mon écran, j'ai trouvé ça correct en terme de sifflets sur les pénalités mais par contre un peu mort (peut être à cause du score aussi...) Vous confirmez ?



#123 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 327 messages

Posté 01 décembre 2018 - 18:53

Alors pour ceux qui était au GGL Stadium... Comment était l'ambiance ? Derrière mon écran, j'ai trouvé ça correct en terme de sifflets sur les pénalités mais par contre un peu mort (peut être à cause du score aussi...) Vous confirmez ?


Degueulasse comme à chaque fois à Montpellier. On est clairement pas face à un public de connaisseurs et je trouve justement que ça gueule et siffle à tord et à travers.

#124 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 01 décembre 2018 - 21:08

Degueulasse comme à chaque fois à Montpellier. On est clairement pas face à un public de connaisseurs et je trouve justement que ça gueule et siffle à tord et à travers.

 

Il n'y a pas qu'à MONTPELLIER ……...je trouve !  :rolleyes:



#125 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 01 décembre 2018 - 21:38

comme je l ai deja dit, a montpellier l ambiance est froide, aucune ferveur ... visiblement ca ne change pas 



#126 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 01 décembre 2018 - 22:20

Alors pour ceux qui était au GGL Stadium... Comment était l'ambiance ? Derrière mon écran, j'ai trouvé ça correct en terme de sifflets sur les pénalités mais par contre un peu mort (peut être à cause du score aussi...) Vous confirmez ?

Sur les pénalités ça siffle moins qu'à Mayol mais en revanche c'est intenable pendant le reste du match !

Ça siffle et ça hurle au moindre placage des visiteurs au moindre geste défensif adverse que ce soit en touche, en mêlée ou dans les rucks.



#127 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 158 messages

Posté 01 décembre 2018 - 22:32

Pour qu'il y ait de l'ambiance à Montpellier, faudrait 11000 Vergeats.

#128 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 décembre 2018 - 22:37

Sur les pénalités ça siffle moins qu'à Mayol mais en revanche c'est intenable pendant le reste du match !

Ça siffle et ça hurle au moindre placage des visiteurs au moindre geste défensif adverse que ce soit en touche, en mêlée ou dans les rucks.

Et si c'était tout simplement parcequ ils y comprennent rien B)



#129 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 01 décembre 2018 - 22:48

Sur les pénalités ça siffle moins qu'à Mayol mais en revanche c'est intenable pendant le reste du match !

Ça siffle et ça hurle au moindre placage des visiteurs au moindre geste défensif adverse que ce soit en touche, en mêlée ou dans les rucks.

Comme dans n’importe quel stade, et même ici en fait



#130 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 02 décembre 2018 - 06:23

Comme dans n’importe quel stade, et même ici en fait

Tu vas au Michelin de temps en temps ? Parce que mis à part un fantasme, je ne vois pas du tout ce qui te permet de dire ça.



#131 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 02 décembre 2018 - 07:03

Comme dans n’importe quel stade, et même ici en fait

 

C'est vrai ! Plus de spectateurs, moins de supporters; donc moins de connaisseurs !  :huh:  Déjà que pour ces derniers, ils en perdent leur latin !  B)



#132 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 02 décembre 2018 - 07:07

Disons que ça fait un peu loin pour moi. Mais je me rappelle d'un temps où un certain Delon Armitage se faisait conspuer à chaque match, y compris au Michelin.

 

Quant à ici, il suffit de lire les commentaires d'un des matches des "Racing", qui se résument à 80% à des commentaires sur les décisions d'arbitrage.



#133 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 02 décembre 2018 - 07:08

Tu vas au Michelin de temps en temps ? Parce que mis à part un fantasme, je ne vois pas du tout ce qui te permet de dire ça.

 

Le public du Michelin est comme les autres : chauvin, ce qui veut dire pas forcément objectif. A partir de là il essayera de mettre la pression sur l'arbitre sur chaque action litigieuse. C'est ce que je constate.  Fait plus rare encore, applaudir une belle action adverse amenant un essai. Mais tout cela n'est pas grave, il faut bien vivre avec son époque, non ? 



#134 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 976 messages

Posté 02 décembre 2018 - 08:21

Tu vas au Michelin de temps en temps ? Parce que mis à part un fantasme, je ne vois pas du tout ce qui te permet de dire ça.


Pour y aller quand même quelquefois, après avoir été abonné pendant plus de 10 ans, je peux dire que le nombre de personnes qui ne captent que dalle aux regles et/ou sont de mauvaises fois et sifflent toutes les decisions qui nous sont contraires, est quand même grandissant. On ne joue pas dans la même cour que certains fleurons de notre championnat des siffleurs, c'est une évidence et heureusement, mais de là à idéaliser le public du Michelin, il y a un pas que je ne franchirai pas.

#135 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 décembre 2018 - 10:52

Oui et non. L'atmosphère "c'était mieux avant" de la tribune en bois valait quand même pas mal pour ses invectives envers arbitres et adversaires

Au delà de tout ça, j'ai l'impression et la certitude même que le supporter visiteur est globalement très bien reçu en tribunes, ce qui reste à la fois la base et le principal.