Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Northampton - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#136 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 octobre 2018 - 21:48

« 41. C’est le nombre de points inscrits par l’ASM sur la pelouse de Northampton, ce samedi. Dans son histoire européenne, Clermont n'a marqué plus de points en Angleterre qu’à deux reprises. »

Donc à part contre des faibles équipes (Saracens et Exceter), l'ASM ne dépasse pas les 40 points.

«  Je vous demande d’applaudir cette équipe de Clermont, la plus belle qu’on ait vue ici depuis bien longtemps », a lancé le speaker du Franklin’s Garden à la fin du match. Beaux joueurs et en fins connaisseurs, les supporters anglais se sont exécutés sans sourciller.

On a beau critiquer les Anglais, leur fair play force le respect. Je me demande sur quelle pelouse du top14 on verrait la même chose.

#137 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 14 octobre 2018 - 21:58

On a beau critiquer les Anglais, leur fair play force le respect. Je me demande sur quelle pelouse du top14 on verrait la même chose.

 

Toulon cet après-midi ?

Ah non, ça c'est parce que j'ai coupé le son en ne supportant plus les sifflets. B) Avant la coupure d'électricité d'ailleurs qui m'a permis de rater le final qui, semble-t-il d'après ce que j'ai lu sur un autre topic dédié, valait le détour. 

 

 



#138 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 14 octobre 2018 - 22:10

Résumé en. Images !

https://m.facebook.c...281162711968881

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#139 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 14 octobre 2018 - 22:22

Pour tous ceux qui , comme moi, sont allergiques à Twiter et facebook : le bon vieux journal de FR3 de 19h à partir de 8 minutes 30 environ : https://france3-regi.../emissions/jt-1



#140 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 14 octobre 2018 - 22:41

[quote name="Lavande41" post="2470328" timestamp="1539549608"]

«  Je vous demande dapplaudir cette équipe de Clermont, la plus belle quon ait vue ici depuis bien longtemps », a lancé le speaker du Franklins Garden à la fin du match. Beaux joueurs et en fins connaisseurs, les supporters anglais se sont exécutés sans sourciller.
 
Sérieux ? 😲 Alors là, une belle leçon de fairplay dont on aurait énormément à apprendre ! Bravo à eux, c'est vraiment tout à leur honneur, chapeau bas ! 🤠

#141 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 octobre 2018 - 22:56

Pour tous ceux qui , comme moi, sont allergiques à Twiter et facebook : le bon vieux journal de FR3 de 19h à partir de 8 minutes 30 environ : https://france3-regi.../emissions/jt-1

Merci !

Publié ici : Résumé Saints - ASM, France 3 Auvergne

#142 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 14 octobre 2018 - 23:24

Ça vous a peut être échappé, mais on a fait une bêtise à ne plus reproduire: en début de match, en-avant anglais à 10m de notre ligne.

Nigel ordonne une mêlée, et la, le grand Vahaa qui lui dit je ne sais pas quoi.

Résultat, il retourne la mêlée, contre nous, pénalité, et bam, 3 pts pour les Saints.  :crying:

 

Normal, on n'a rien vu !  :D



#143 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 14 octobre 2018 - 23:35

Carton jaune ou rouge au site du club pour leur résumé du match

 

"Avant la pause, sur une nouvelle possession « jaune et bleu », Patricio Fernandez alterne et adresse un coup de pied dans le dos de la défense adverse pour Peter Betham qui signe son retour par un doublé récompensant sa belle performance." 

 

C'est Toeava et non Pato qui donne le coup de pied

 

 

"6 à 34 à l’heure de jeu et ce n’est pas fini puisque sur l’action suivante, c’est Damian Penaud qui grille la politesse aux Saints avant de servir Peceli Yato qui termine le travaille par un sprint de 30 mètres plein de détermination"

 

Moi, je vois TNW !!!!

 

 

En résumé, 6 essais et 2 erreurs du rédacteur.

Sur le reste, n'ayant pas vu le match, je ne peux juger de la justesse de son propos mais c'est un peu "se foutre de la gueule" du supporter!



#144 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 14 octobre 2018 - 23:45

Pour tous ceux qui , comme moi, sont allergiques à Twiter et facebook : le bon vieux journal de FR3 de 19h à partir de 8 minutes 30 environ : https://france3-regi.../emissions/jt-1

 

Ca nous permet de valider les commentaires de La Montagne concernant la mélée anglaise "comme sur des roulettes"  :lol:



#145 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 15 octobre 2018 - 01:05

Zirak en 13 reste une alternative envisageable, faut l essayer le premier match

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk

 

Avec Cabello qui veut reprendre du service on tient notre paire de centres :rolleyes:



#146 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 15 octobre 2018 - 08:10

T'es sur que tu regardais du rugby.



Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

décidemment, depuis le temps que je suis sur le forum, tu devrais me connaître :P


 

Avec Cabello qui veut reprendre du service on tient notre paire de centres :rolleyes:

je me rappelle qu'une fois nalaga n'avait pas pu le suivre sur l'aile, impressionnant



#147 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 15 octobre 2018 - 09:50

Quel dommage d'avoir envoyer nos cadres. L'opposition était aussi croustillante que la friture à Limons.

 

On aurait pu se passer de fatiguer certains cadres, en espérant qu'on ne le paye pas en top 14 ensuite. 



#148 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 octobre 2018 - 09:54

Quel dommage d'avoir envoyer nos cadres. L'opposition était aussi croustillante que la friture à Limons.
 
On aurait pu se passer de fatiguer certains cadres, en espérant qu'on ne le paye pas en top 14 ensuite.


Super facile après coup non?

#149 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 15 octobre 2018 - 10:22

et bien redondant .



#150 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 15 octobre 2018 - 10:29

Super facile après coup non?

En plus d'être facile, c'est surtout incompréhensible en matière de gestion d'effectif. T'es bien obligé de faire jouer les cadres sur un des deux matches (Saints - Timisoara), sinon ils restent 3 semaines sans jouer. Donc autant les aligner contre les meilleurs.