Aller au contenu


Photo

KAKABADZE Beqa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:54

Un futur bon pilier.

#2 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:58

Beau match, se montre dès qu'il en a l'occasion.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#3 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:58

Bien mon p'tit

#4 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 19:01

On en a beaucoup parler, on s'est souvenu de Pau (1 geste idiot, mais VDM en fait 15 aujourd'hui, 150 depuis qu'il est à l'ASM, et on dit rien), et il a assuré ce soir, et 80 mn SVP ! Faut continuer à le couver, le faire jouer, le faire entrer dans la boucle avec Falgoux et le Grizzli du Pacifique, et laissons le grandir. 


  • wallis et jm12 aiment ceci

#5 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 19:05

On en a beaucoup parler, on s'est souvenu de Pau (1 geste idiot, mais VDM en fait 15 aujourd'hui, 150 depuis qu'il est à l'ASM, et on dit rien), et il a assuré ce soir, et 80 mn SVP ! Faut continuer à le couver, le faire jouer, le faire entrer dans la boucle avec Falgoux et le Grizzli du Pacifique, et laissons le grandir. 

YES !



#6 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 19:07

Je l'ai dit il y a quelques temps, ce gamin est inbougeable en mêlée fermée. Il l'avait démontré contre le CO à 7 contre 8 lors de sa rentrée l'an dernier. On lui est tombé dessus suite à sa connerie à Pau en oubliant qu'il n'était un novice à ce niveau. J'ai vu Chaume, Falgoux et Kakabadze en espoir, c'est ce dernier qui me semblait le plus dur. Je suis content qu'il ait fait un bon match, il est capable de bien plus.


  • xdderf63 aime ceci

#7 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 19:12

:lol:

Je l'ai dit il y a quelques temps, ce gamin est inbougeable en mêlée fermée. Il l'avait démontré contre le CO à 7 contre 8 lors de sa rentrée l'an dernier. On lui est tombé dessus suite à sa connerie à Pau en oubliant qu'il n'était un novice à ce niveau. J'ai vu Chaume, Falgoux et Kakabadze en espoir, c'est ce dernier qui me semblait le plus dur. Je suis content qu'il ait fait un bon match, il est capable de bien plus.

il a semblé, dès la rentrée sur le rentrée, archi-concentré, à fond dans ce qu'il faisait. Pas un gros gabarit j'ai l'impression, mais ça a l'air très costaud, bien noueux et dans la tradition du pilier géorgien. On demande pas aux gros d'être géniaux, on a déjà un gros ailier qui assure ( :lol: ), mais d'être régulier et stables en mêlée, d'être présents en défense, dans les rucks, et un peu en attaque. Pour moi, il a


.. il a assuré tout ça 80 mn. 

 

:lol:

il a semblé, dès la rentrée sur le rentrée, archi-concentré, à fond dans ce qu'il faisait. Pas un gros gabarit j'ai l'impression, mais ça a l'air très costaud, bien noueux et dans la tradition du pilier géorgien. On demande pas aux gros d'être géniaux, on a déjà un gros ailier qui assure ( :lol: ), mais d'être régulier et stables en mêlée, d'être présents en défense, dans les rucks, et un peu en attaque. Pour moi, il a

.. il a assuré, et 80 mn. 



#8 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 19:22

:lol:

il a semblé, dès la rentrée sur le rentrée, archi-concentré, à fond dans ce qu'il faisait. Pas un gros gabarit j'ai l'impression, mais ça a l'air très costaud, bien noueux et dans la tradition du pilier géorgien. On demande pas aux gros d'être géniaux, on a déjà un gros ailier qui assure ( :lol: ), mais d'être régulier et stables en mêlée, d'être présents en défense, dans les rucks, et un peu en attaque. Pour moi, il a assuré tout ça 80 mn

 

Il a quand même un gros gabarit, il doit faire plus d'un mètre quatre-vingt, il doit être à 110 kilos et il a des mollets et cuissots de folie !!!



#9 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 19:29

 

Il a quand même un gros gabarit, il doit faire plus d'un mètre quatre-vingt, il doit être à 110 kilos et il a des mollets et cuissots de folie !!!

c'est juste que sur la présentation C+, je ne sais plus quand, on le voit à côté de ??? (je ne sais plus), et il a l'air moins costaud et plus petit. .. Mais on voit que c'est costaud et affuté. Mais oui, 1,81, 112 kg... C'est bien, et j'irai pas lui chercher dans emmerdes en mêlée (mais saute plus haut que lui en touche  :lol: )



#10 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 20:47

Bon petit, bon petit !

#11 Biby_dk

Biby_dk

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 21:21

Bien en defense aussi, un peut hors jeu mais il sent bien le tempo adverse. La bonne surprise de ce match, si on met Raka a part.

#12 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 21:25

Beau match, se montre dès qu'il en a l'occasion.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Encore une belle saucisse de Julien qui nous avait annoncé qu il allait se faire exploser par kubriachvili :D


  • wallis et Alligator427 aiment ceci

#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 21:43

Oui et il va éviter le sujet jusqu’à la réception du lou .

#14 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 21:45

Les Géorgiens excellent dans l'art de la préparation physique, en particulier dans les épreuves de force. Ils ont vraiment une belle longueur d'avance de ce côté là pour des raisons culturelles et historiques. Sans forcément être plus impressionnants physiquement que les nordiques ou les polynésiens, ils savent particulièrement bien développer la force d'un individu, ce qui leur permet de rivaliser avec des gabarits supérieurs. Wyatt Crockett en a fait l'éloge dans son livre. Il déclare notamment avoir été impressionné par la force de Levan Chilachava, le comparant à un tracteur.


  • croket aime ceci

#15 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 21:52

Il a serré les fesses.....et tout s'est bien passé !

Plus sérieusement, très bon match augurant de réelles possibilités pour lui.
Sur ce qu'il a montré aujourd'hui et en supposant des performances régulières, il deviendra vite plus qu'une alternative à son poste.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users