Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#211 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 10:46

Beria, Lemardelet et Viallard sur le banc.

 

Aucun montferrandais titulaire !



#212 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 11:06

Cela me parait d'ailleurs logique. 

 

Beria paie son irrégularité en mêlée fermée. Il a souffert en Angleterre, ce dont il est loin d'être l'unique responsable, tandis que son remplaçant a apporté plus d'avancée contre l'Ecosse.  En l'absence de la second ligne habituelle, il me semble cohérent de rechercher davantage d'assise dans ce secteur pour éviter une déroute semblable à celle que l'on a vécu contre les anglais. 

 

Je suis un peu déçu de l'apport de Lemardelet. J'en attendais beaucoup pour ce tournoi et force est de constater que sa présence sur le banc est logique. Joseph et Zegueur sont de sacrés clients tandis que Boudehent se débrouille très bien. J'espère qu'il parviendra à bousculer la hiérarchie qui commence à s'installer car il a du talent également. 

 

Viallard affronte une concurrence particulièrement féroce. Delord est un excellent joueur tandis que Germain a animé avec la brio la victoire contre l'Ecosse. Il est surclassé donc il est difficile pour lui de prétendre à une place de titulaire. C'est déjà bien qu'il soit sur le banc pour continuer à apprendre. Il possède un vrai potentiel et devrait obtenir beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain. 


  • Lavande50 aime ceci

#213 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 11:10

Cela me parait d'ailleurs logique. 

 

Beria paie son irrégularité en mêlée fermée. Il a souffert en Angleterre, ce dont il est loin d'être l'unique responsable, tandis que son remplaçant a apporté plus d'avancée contre l'Ecosse.  En l'absence de la second ligne habituelle, il me semble cohérent de rechercher davantage d'assise dans ce secteur pour éviter une déroute semblable à celle que l'on a vécu contre les anglais. 

 

Je suis un peu déçu de l'apport de Lemardelet. J'en attendais beaucoup pour ce tournoi et force est de constater que sa présence sur le banc est logique. Joseph et Zegueur sont de sacrés clients tandis que Boudehent se débrouille très bien. J'espère qu'il parviendra à bousculer la hiérarchie qui commence à s'installer car il a du talent également. 

 

Viallard affronte une concurrence particulièrement féroce. Delord est un excellent joueur tandis que Germain a animé avec la brio la victoire contre l'Ecosse. Il est surclassé donc il est difficile pour lui de prétendre à une place de titulaire. C'est déjà bien qu'il soit sur le banc pour continuer à apprendre. Il possède un vrai potentiel et devrait obtenir beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain. 

 

Je partage ton avis pour Lemardelet. Pour Beria, en revanche je suis surpris de ne pas le revoir. Contre l'angleterre tous sont passés au travers et pas slt lui.

 

Pour Viallard, son heure viendra en effet. Le réservoir est riche à ce poste (comme souvent).



#214 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 11:13

Beria, Lemardelet et Viallard sur le banc.

 

Aucun montferrandais titulaire !

 

peu de chance qu'il nous soit rendu pour Pau...



#215 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 11:23

 

Je partage ton avis pour Lemardelet. Pour Beria, en revanche je suis surpris de ne pas le revoir. Contre l'angleterre tous sont passés au travers et pas slt lui.

 

Pour Viallard, son heure viendra en effet. Le réservoir est riche à ce poste (comme souvent).

 

C'est indéniable. L'absence soudaine de 3 cadres dans le pack (Geraci, Lavault, Zegueur) a beaucoup impacté nos automatismes dans ce secteur. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on connait l'importance de la seconde ligne en mêlée et que l'on constate que ces 3 cadres étaient surclassés. Ils faisaient donc clairement partie de l'ossature de l'équipe. 

 

D'ailleurs, cela me fruste beaucoup car je me dis que sans ces 3 absences, on serait probablement revenu d'Angleterre avec une victoire et une main posée sur le trophée. Mais avec des si... 

 

Cependant, Beria a été moins efficace en mêlée que Burin qui possède une meilleure tenue dans l'exercice. Je pense que le staff souhaitait sécuriser l'épreuve de force tout en explorant d'autres possibilités à ce poste stratégique. Il est important de tourner pour préparer le mondial. 

 

 

 

peu de chance qu'il nous soit rendu pour Pau...

 

Je ne suis pas sur. Il est possible que, compte tenu des circonstances, le staff aligne Delord et Germain si l'ASM souhaite récupérer Viallard. 

 

D'ailleurs, je pense que c'est ce qui va se passer pour Beria. On peut largement s'en passer contre l'Italie. Je le vois remplaçant à gauche contre Pau. 



#216 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 12:05

 

Je ne suis pas sur. Il est possible que, compte tenu des circonstances, le staff aligne Delord et Germain si l'ASM souhaite récupérer Viallard. 

 

D'ailleurs, je pense que c'est ce qui va se passer pour Beria. On peut largement s'en passer contre l'Italie. Je le vois remplaçant à gauche contre Pau. 

 

Puisses tu avoir raison.



#217 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 12:19

Beria paie son irrégularité en mêlée fermée. Il a souffert en Angleterre

À droite.

#218 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 20:47

Mince ... j'ai raté le début du match Irlande France, il commençait à 20h 15 

A la 30ème . tout ça bien 14-10 pour les bleuets 



#219 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 21:10

Il n'y a même pas eu les hymnes nationaux. :blink:

 

IRL 13 - 14 FRA à la mi-temps.

Il va falloir rester sur le même tempo si on veut remporter ce match, les Irlandais se nourrissant de la moindre erreur de nos joueurs.

L'impression aussi que le terrain synthétique leur porte moins préjudice.



#220 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 22:11

Après ses tentatives infructueuses en Top 14 le week-end dernier, voir Kévin Viallard marquer son essai ce soir fait plaisir... ^_^



#221 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 22:11

Défaite 31-29
A noter une bonne rentrée de Viallard.
Les Verts nettement au dessus en 2MT.

#222 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 22:13

Les bleuets échouent à 2 points ..... défaite logique face à des Irlandais qui ont été plus réalistes et plus solides sur leurs bases ( à part la touche)

Les 3 clermontois sont rentrés en fo dematch : Lemardelet auteur qu'une grosse percée et Villard auteur de l'essai de la dernière chance (79è) s'en sont plutôt bien sortis ..

Par contre Béria a été pénalisé en mêlée et a commis un en-avant sur une possession qui aurait pu être importante ... c'est une c......  monumentale de le faire jouer à droite ... il doit en prendre un sacré coup au moral à chaque match ...



#223 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 22:15

Le nombre de tournois qu'on perd pour des stupidités... Cette fois-ci ce fut pour de Nardi qui commet un en-avant (presque) sans opposition dans l'en but. Dommage  :ermm:



#224 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 22:16

Sur sa percée Lemardelet peut sans doute mieux faire.

#225 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 mars 2019 - 22:17

Les bleuets échouent à 2 points ..... défaite logique face à des Irlandais qui ont été plus réalistes et plus solides sur leurs bases ( à part la touche)

Les 3 clermontois sont rentrés en fo dematch : Lemardelet auteur qu'une grosse percée et Villard auteur de l'essai de la dernière chance (79è) s'en sont plutôt bien sortis ..

Par contre Béria a été pénalisé en mêlée et a commis un en-avant sur une possession qui aurait pu être importante ... c'est une c......  monumentale de le faire jouer à droite ... il doit en prendre un sacré coup au moral à chaque match ...

On voit qu il est formé par Slimani B)






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users