Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#391 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 11:20

Une élimination anglaise est plus que probable, du jamais vu en poules.

Leur pilier élimine son équipe en retournant un adversaire et en le lâchant tête en bas. Ça leur coûte le match et la qualification. A ce niveau de stupidité, les anglais sont plus à leur place avec des pintades que dans un tournoi. À se demander s'il n'y a pas des excès de testostérone qui divisent leur quotient intellectuel...
  • Gourine63 aime ceci

#392 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 14:37

Belle victoire des bleuets après une première mi temps difficile. J ai.bien aimé l activité de Donovan même si il est parfois un peu individualiste mais il a encore été l arrière le plus tranchant dans ses courses et ses prises d initiatives. Carbonnel a moins pesé dans le match mais a su accelerer le jeu quand il le fallait ainsi que Delort. Devant, la première ligne avec l ÉNORME prestation de Barka est à souligner. Ainsi que l activité dans le jeu et en touche du boss Géracy. En troisieme ligne le jeune HADDAD VICTOR a été pour moi le plus en vue des troisiemes lignes avec beaucoup de générosité dans le jeu en défense et sur les phases offensives. ZEGUEUR n a pas été à la hauteur de son statut. Il a eu des scories dans son jeu avec des fautes inhabituelles pour lui. Et bien sûr JOSEPH je ne me prononcerai pas sur sa prestation pour ne pas polémiquer. Si je vais quand même dire : Décevant encore une fois.....la rentrée de BERIA à été intéressante comme le punch d un DELBOUIS... Le prochain match l Argentine ça va être une belle confrontation...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#393 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 14:46

Il font comme leurs aînés.

Pas comme leurs aînés pour le coup. :P


Parfaitement résumé :D .

Leur pilier élimine son équipe en retournant un adversaire et en le lâchant tête en bas. Ça leur coûte le match et la qualification. A ce niveau de stupidité, les anglais sont plus à leur place avec des pintades que dans un tournoi. À se demander s'il n'y a pas des excès de testostérone qui divisent leur quotient intellectuel...


Clair que celui-là, il a deux fils qui se sont touché sévère, bon si ça fait le malheur des rosbifs on ne va pas s'en plaindre hein :fume: .
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#394 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 14:54

Belle victoire des bleuets après une première mi temps difficile. J ai.bien aimé l activité de Donovan même si il est parfois un peu individualiste mais il a encore été l arrière le plus tranchant dans ses courses et ses prises d initiatives. Carbonnel a moins pesé dans le match mais a su accelerer le jeu quand il le fallait ainsi que Delort. Devant, la première ligne avec l ÉNORME prestation de Barka est à souligner. Ainsi que l activité dans le jeu et en touche du boss Géracy. En troisieme ligne le jeune HADDAD VICTOR a été pour moi le plus en vue des troisiemes lignes avec beaucoup de générosité dans le jeu en défense et sur les phases offensives. ZEGUEUR n a pas été à la hauteur de son statut. Il a eu des scories dans son jeu avec des fautes inhabituelles pour lui. Et bien sûr JOSEPH je ne me prononcerai pas sur sa prestation pour ne pas polémiquer. Si je vais quand même dire : Décevant encore une fois.....la rentrée de BERIA à été intéressante comme le punch d un DELBOUIS... Le prochain match l Argentine ça va être une belle confrontation...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Je ne dirai pas mieux, peut-être un petit bémol pour Delort, un peu trop sûr de lui. Géraci m'a vraiment impressionné par son gaz durant tout le match. Zeghdar très décevant aussi, je comprends mieux pourquoi le RCT ne le garde pas.



#395 caldoche 24

caldoche 24

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perigueux
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 18:09

Tres bonne analyse de Ovalie 33 je partage, au sujet de Joseph je dirai tres decevant son comportement sur le terrain tres peu de placage et tres peu présent sur les rucks j'espere que contre l' ARGENTINE il va enfin se reveiller 



#396 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 19:26

Notre 5 de devant fait vraiment plaisir à voir. Geraci est un phénomène de mobilité et de justesse dans le combat, Barka est l’archétype du talon moderne alors que nos deux piliers sont remarquables en termes d'activité et de force brute en mêlée. 

 

Il est vrai que notre troisième ligne est un peu plus faible alors qu'elle est excelle sur le papier. Joseph à tout pour briller mais semble dans le creux de la vague et Zegueur est irrégulier alors qu'il est pétri de talent. Mais notre pack reste une valeur sure. 



#397 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 17:33

Tres bonne analyse de Ovalie 33 je partage, au sujet de Joseph je dirai tres decevant son comportement sur le terrain tres peu de placage et tres peu présent sur les rucks j'espere que contre l' ARGENTINE il va enfin se reveiller 

 

Il n'est pas à son niveau actuellement et cela se remarque forcément !  :ermm:



#398 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 18:25

62462063_1864231280344541_60022014888965

 

 

Match retransmis à 18 heures sur France 4.


  • Lourugby aime ceci

#399 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 19:04

Surpris de voir De Nardi plutôt que le jeune Tao, il n'a vraiment pas été flamboyant.

Après il faut aussi gérer, donc si De Nardi fait la même, Tao sera peut-être là pour la suite.



#400 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 19:41

Je suis curieux de voir le rendement de Hamonou en troisième ligne centre. J'espère qu'il saura saisir sa chance car il y a une place à prendre avec la méforme de Joseph. 



#401 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 10:15

Incroyable qu'un journal comme LA MONTAGNE  oublie complètement ce match décisif dans leur programme sportif TV du jour . 

Pas le moindre article sur les U20  qui plus est , ils n'existent plus ;



#402 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 17:11

Ca démarre mal pour les bleuets !  :ermm:


Une domination mal récompensée avec un arbitre assez "pointilleux" !



#403 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 17:13

Domination de mecs pris à la course sur 60 mètres par un pilier, en prime une bonne putasserie du 7 bleu.


Rouge logique. N'est pas Kaino ou Tekori qui veut.

#404 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 17:15

La qualif va être compliquée



#405 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 17:19

Les Français prennent la marée après le carton rouge, mais ils loupent beaucoup de placages !  :ermm:

17 à 0 : retour impossible ?  :crying:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users