Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#436 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 21:50

La CO touch

On pourrait faire un classement des clubs repêchés comme meilleurs deuxièmes.


  • Gai Novice aime ceci

#437 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 12 juin 2019 - 21:53

Ça va être compliqué contre les Sud-Af....



#438 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 21:54

Ça va être compliqué contre les Sud-Af....

Castres Montpellier? Prudence...

#439 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 22:00

Nos Bleuets sont qualifiés en tant que meilleurs 2èmes !

https://twitter.com/...907185721892865

 

Rendez-vous en demi-finale, en souhaitant que le match d'aujourd'hui leur permette de trouver des solutions.

faire jouer lemardelet à la place de Joseph?



#440 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 22:05

faire jouer lemardelet à la place de Joseph?

 

Maxence n'est pas dans le groupe sélectionné pour le Championnat... :ermm: Seuls 2 Clermontois en font partie : Beria et Taofifenua. 



#441 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 22:08

faire jouer lemardelet à la place de Joseph?

Ça va être compliqué, lemardelet n est pas en Argentine. A moins qu' il soit rappelé après le rouge de ZEGUEUR. Mais il va falloir qu ils montent le curseur de leur engagement aux risques d être de nouveau en grande difficultée. J espère qu' ils seront juste au rendez vous pour honorer leur repêchage miraculeux....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#442 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 juin 2019 - 22:23

Les Boks sont vraiment la bête noire des Blacks chez les U20, ils viennent souvent à bout des touts noirs.

 

J'imagine que cette génération néo-zélandaise constitue probablement le creux de la vague. Quatrième l'an passé, au mieux cinquième cette année, cela n'a pas du souvent arriver dans l'histoire des Baby Blacks. Même si bien évidemment cela ne détermine en rien la future carrière des joueurs. 



#443 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 juin 2019 - 17:03

Ça va être compliqué, lemardelet n est pas en Argentine. A moins qu' il soit rappelé après le rouge de ZEGUEUR. Mais il va falloir qu ils montent le curseur de leur engagement aux risques d être de nouveau en grande difficultée. J espère qu' ils seront juste au rendez vous pour honorer leur repêchage miraculeux....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Je l'espère aussi, car la victoire est impensable au regard du match joué contre l'Argentine !  :wacko:



#444 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 juin 2019 - 17:33

Les Boks sont vraiment la bête noire des Blacks chez les U20, ils viennent souvent à bout des touts noirs.
 
J'imagine que cette génération néo-zélandaise constitue probablement le creux de la vague. Quatrième l'an passé, au mieux cinquième cette année, cela n'a pas du souvent arriver dans l'histoire des Baby Blacks. Même si bien évidemment cela ne détermine en rien la future carrière des joueurs. 

Je ne me fais pas trop soucis pour eux. Leur sélection U20 laisse de côté pas mal de jeunes qui, en ce moment, jouent le Super Rugby !
  • Lourugby aime ceci

#445 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 05:59

 
Maxence n'est pas dans le groupe sélectionné pour le Championnat... :ermm: Seuls 2 Clermontois en font partie : Beria et Taofifenua. 

Je sais... Juste pour dire qu 'il le vaut bien !

#446 yacataori

yacataori

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perpignan
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 19:32

Ma petite analyse perso sur le matchs des bleuets contre les argentins : 

 

Faillite totale de nos cadres ou supposés comme tels avec en tête de gondole Carbonel ; le capitaine Arthur Vincent transparent de chez transparent etc...

 

Une touche lamentable comme rarement à ce niveau ; au lieu de louer le super talonneur-ailier Barka, il ferait mieux de se reconcentrer sur les basiques du poste ; un Dasalmartini ( ou autre avant )  c'est beaucoup plus efficace qu'un Hueber sur le jeu d'avants : touches, structuration ballons portés et défense des ballons portés adverses...

 

Bref quand les cadres ( 99 ) ne font pas le taff, les "jeunes" appelés en trop grand nombre ( 2000 et 2001 ) subissent!

 

Mallez (2001) ne fait pas un super match mais quand on voit la rentrée catastrophique de Burin ( 1999 - agen ), on se rend compte qu'il fait pas un mauvais match du tout toujours comparé à ses coéquipiers bien sûr.

 

Le 6 a subi à  chaque contact sur le haut du corps mais je crois que c'est un 2001 ; pas d'autres troisièmes lattes de bon niveau chez les 2000 et 1999 ? Si c'est simplement pour lui montrer ce qu'il doit travailler à l'avenir...

 

Coaching ou plutôt absence de coaching complètement incompréhensible en première mi-temps alors que tu prends la grêle et une avalanche de points sur un match qui peut être éliminatoire en coupe du monde ?

 

On est peut être dans la formation l'ensemble de l'année, mais sur une coupe du monde on se doit d'être dans la compétition et ce à tous les niveaux, surtout quand on est champion du monde en titre!!

 

Concernant Joseph, je suis comme vous, je ne comprends pas ...

 

Bref d'un match sur l'autre chez les jeunes tout est possible, alors "wait and see"...



#447 Ovalie33

Ovalie33

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CAVAGNAC
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 19:55

Ma petite analyse perso sur le matchs des bleuets contre les argentins : 
 
Faillite totale de nos cadres ou supposés comme tels avec en tête de gondole Carbonel ; le capitaine Arthur Vincent transparent de chez transparent etc...
 
Une touche lamentable comme rarement à ce niveau ; au lieu de louer le super talonneur-ailier Barka, il ferait mieux de se reconcentrer sur les basiques du poste ; un Dasalmartini ( ou autre avant )  c'est beaucoup plus efficace qu'un Hueber sur le jeu d'avants : touches, structuration ballons portés et défense des ballons portés adverses...
 
Bref quand les cadres ( 99 ) ne font pas le taff, les "jeunes" appelés en trop grand nombre ( 2000 et 2001 ) subissent!
 
Mallez (2001) ne fait pas un super match mais quand on voit la rentrée catastrophique de Burin ( 1999 - agen ), on se rend compte qu'il fait pas un mauvais match du tout toujours comparé à ses coéquipiers bien sûr.
 
Le 6 a subi à  chaque contact sur le haut du corps mais je crois que c'est un 2001 ; pas d'autres troisièmes lattes de bon niveau chez les 2000 et 1999 ? Si c'est simplement pour lui montrer ce qu'il doit travailler à l'avenir...
 
Coaching ou plutôt absence de coaching complètement incompréhensible en première mi-temps alors que tu prends la grêle et une avalanche de points sur un match qui peut être éliminatoire en coupe du monde ?
 
On est peut être dans la formation l'ensemble de l'année, mais sur une coupe du monde on se doit d'être dans la compétition et ce à tous les niveaux, surtout quand on est champion du monde en titre!!
 
Concernant Joseph, je suis comme vous, je ne comprends pas ...
 
Bref d'un match sur l'autre chez les jeunes tout est possible, alors "wait and see"...

J adhère à ton analyse de ce match ou plutôt ce non match des U20. Le numéro 6 est HOQUET c est un 99. Il n a pas été très mis en.lumiere lors du tournoi des 6 nations, mais sur trois matchs il a été titularisés deux fois... J attends avec une certaine impatience le match contre les Sud af pour savoir si cette équipe à vraiment un problème de niveau ou si c est juste un début de championnat poussif....je rajouterai juste que depuis la prise en.main des avants par HUEBER c est à dire cette année on a un gros problème de cohésion et de niveau du pack dans le combat et sur les phases de conquêtes. Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais je m interroge. La vérité est délivrée par le terrain donc lundi soir on saura.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#448 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 19:27

64816033_1875071102593892_80795182089371

 

 

Diffusion sur France 4. Coup d'envoi à 20h30.


  • Lourugby aime ceci

#449 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 20:06

6/0 pour les bleuets après 17 mns de jeu

Les français dominent et ne sont pas inquiétés pour le moment


Essai de Joseph sur un ballon porté



#450 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juin 2019 - 20:28

Belles interventions de Taofifenua.

Grosse activité de Haddad.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users