Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#586 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 21:24

Je crois que tu dis vrai

#587 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 21:26

Belle génération de winner qui arrive, Beria et Taofifenua ça a l'air d'être du tout bon.

Ouais mais quand il joueront pour l ASM il hériterons des gènes de la lose si chers a nos amis commentateurs et consultants


  • frednirom aime ceci

#588 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 21:28

Lebel, il est beau aussi !



#589 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 862 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 21:28

Ouais mais quand il joueront pour l ASM il hériterons des gènes de la lose si chers a nos amis commentateurs et consultants


Et leurs passes en arrière seront sifflé en-avant...
  • gregouarrrr et RCV06 aiment ceci

#590 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 22:02

 
Non mais en poules c'est grace a eux qu'on passe en demie si je dis pas de connerie non?


Je crois que c'est le buteur sud af

#591 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 22:10

 
Non mais en poules c'est grace a eux qu'on passe en demie si je dis pas de connerie non?


Grâce aux Sud af qui ont mit une pénalité à la derniere seconde qui a enlevé le point de bonus aux babys blacks

#592 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 22:20

Quels joueurs vous ont le plus impressionné coté français ? Je trouve qu'il y a beaucoup de talents individuels. 

 

Carbonel est le meilleur demi d'ouverture que j'ai vu depuis très longtemps chez les bleuets. C'est la première fois que je vois un 10 français être aussi précis au pied que décisif dans l'animation et la gestion.

 

Geraci confirme qu'il est extrêmement complet en deuxième ligne. Très adroit balle en main, excellent en touche et au sol, puissant à l'impact... Il me rappelle Felix Lambey mais en peut-être plus solide à l'impact. J'ai hâte de le voir au LOU l'an prochain. 

 

Jean-Baptiste Gros dont on ne parle pas beaucoup mais qui est particulièrement solide et mobile dans le jeu. Le fait qu'il ait d'ailleurs pris la position de numéro 1 à Fresia et Chiocci en club n'est pas anodin quand on sait qu'il a seulement 19 ans...

 

Arthur Vincent qui est un sacré potentiel au centre car complet et très accompli physiquement. 

 

Léo Coly a beaucoup progressé durant le tournoi. Je trouvais qu'on était un peu faiblard à la mêlée mais il a su s'imposer comme un élément très crédible au poste. Bon gestionnaire et très bel éjecteur. 

 

Le triangle est également très bon tout comme le droitier Mallet. Haddad sera enfin à suivre l'an prochain. 


  • Gourine63 et jm12 aiment ceci

#593 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 22:23

Quels joueurs vous ont le plus impressionné coté français ? Je trouve qu'il y a beaucoup de talents individuels. 
 
Carbonel est le meilleur demi d'ouverture que j'ai vu depuis très longtemps chez les bleuets. C'est la première fois que je vois un 10 français être aussi précis au pied que décisif dans l'animation et la gestion.
 
Geraci confirme qu'il est extrêmement complet en deuxième ligne. Très adroit balle en main, excellent en touche et au sol, puissant à l'impact... Il me rappelle Felix Lambey mais en peut-être plus solide à l'impact. J'ai hâte de le voir au LOU l'an prochain. 
 
Jean-Baptiste Gros dont on ne parle pas beaucoup mais qui est particulièrement solide et mobile dans le jeu. Le fait qu'il ait d'ailleurs pris la position de numéro 1 à Fresia et Chiocci en club n'est pas anodin quand on sait qu'il a seulement 19 ans...
 
Arthur Vincent qui est un sacré potentiel au centre car complet et très accompli physiquement. 
 
Léo Coly a beaucoup progressé durant le tournoi. Je trouvais qu'on était un peu faiblard à la mêlée mais il a su s'imposer comme un élément très crédible au poste. Bon gestionnaire et très bel éjecteur. 
 
Le triangle est également très bon tout comme le droitier Mallet. Haddad sera enfin à suivre l'an prochain. 


J'ai aussi beaucoup aimé Lebel à l'arrière. Un peu gourmand sur une situation de surnombre en fin de match, mais beaucoup d'explosivité.
  • jm12 aime ceci

#594 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 23:08

Lebel, il est beau aussi !

une sacrée gâchette, Lebel  :rolleyes:


  • sly86 et pedro6384 aiment ceci

#595 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 23:16

J'ai pas pu voir le match.

Il a fait un bon match ?

Il est incroyab' ce gamin, tout au mental et tout tombe autour de lui.

De tous les matches que j'ai vu, c'est celui qui m'a le plus plu.

Il n'a pas de rate, 80' à donf  (même haché).

Pourvu que ça dure



#596 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 23:21



#597 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 juin 2019 - 00:03

Quels joueurs vous ont le plus impressionné coté français ? Je trouve qu'il y a beaucoup de talents individuels. 

 

Carbonel est le meilleur demi d'ouverture que j'ai vu depuis très longtemps chez les bleuets. C'est la première fois que je vois un 10 français être aussi précis au pied que décisif dans l'animation et la gestion.

 

Geraci confirme qu'il est extrêmement complet en deuxième ligne. Très adroit balle en main, excellent en touche et au sol, puissant à l'impact... Il me rappelle Felix Lambey mais en peut-être plus solide à l'impact. J'ai hâte de le voir au LOU l'an prochain. 

 

Jean-Baptiste Gros dont on ne parle pas beaucoup mais qui est particulièrement solide et mobile dans le jeu. Le fait qu'il ait d'ailleurs pris la position de numéro 1 à Fresia et Chiocci en club n'est pas anodin quand on sait qu'il a seulement 19 ans...

 

Arthur Vincent qui est un sacré potentiel au centre car complet et très accompli physiquement. 

 

Léo Coly a beaucoup progressé durant le tournoi. Je trouvais qu'on était un peu faiblard à la mêlée mais il a su s'imposer comme un élément très crédible au poste. Bon gestionnaire et très bel éjecteur. 

 

Le triangle est également très bon tout comme le droitier Mallet. Haddad sera enfin à suivre l'an prochain. 

Je suis en partie d'accord avec toi mais pas que...

Carbonel est doué c'est clair, sauf quand il surjoue. J'espère que Collazo va le cadrer sur sa "suffisance" car il est clairement doué et déjà un des tous meilleurs en France.

Gros est effectivement très bon, mais pas beaucoup plus que Beria dont on va beaucoup parler plus tard. S"ils continuent comme çà, les deux vont se tirer une belle bourre pour notre plus grand plaisir.

Le jeune Mallez à droite a un beau potentiel également, dommage qu'il file à Toulouse.... (comment çà, je suis rancunier ? :D )

J'aime bien l'explosivité de Barka même si Lachaud est propre.

Geraci va être sacrément complémentaire avec Lambey et on va bien niquer les Irlandais dans le futur en plus.

Vanverbergh omniabsent contrairement à Maravat

Hadad que dire de plus, il m'a épaté.

Joseph est cuit et recuit, comme le cuivre et montre ses limites.

Hamonou, rime avec mou ou alors a fait comme moi et n'a fait que regarder le casque jaune.

Coly est bien au dessus de Delord qui lui est à la ramasse dans ses passes (ça c'était pour la rime à deux balles)

Pour Vincent, je suis pas convaincu de sa place au centre, mais gros défenseur c'est clair. D'ailleurs Sir Vern l'a surtout fait jouer à l'aile en fin de saison, il me semble.

Delbouis m'a déçu, il a fait le gros bourrin pas malin

Tao va nous régaler dans le futur, mais pas à l'aile.

Pinto, si y'a pas mieux, ben c'est ballot.

Et Lebel, à l'aile la vie est belle mais pas à l'arrière (un poste qui m'inquiète d'ailleurs).

 

Pour résumer, peu d'individualités impressionnantes (à 2 ,3 ou 4 exception près) mais un joli collectif avec un sacré mental et c'est çà qu'est bon.

Bravo les minots.



#598 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juin 2019 - 05:31

Belle génération de winner qui arrive, Beria et Taofifenua ça a l'air d'être du tout bon.

Tout particulièrement Beria qui je pense sera un sacré client dans quelques années !

Taofifenua pas mal aussi, mais pas à l'aile, son poste c'est le 15.


  • Gourine63 aime ceci

#599 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 527 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 23 juin 2019 - 05:39

Tout particulièrement Beria qui je pense sera un sacré client dans quelques années !
Taofifenua pas mal aussi, mais pas à l'aile, son poste c'est le 15.


A ne pas confondre avec le tortionnaire bolchevique !!!

#600 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juin 2019 - 05:51

A ne pas confondre avec le tortionnaire bolchevique !!!

Mais bien sûr...   :innocent:

Bon dimanche dans les PO !   :rolleyes:  B)


  • jp66 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users