Aller au contenu


Photo
- - - - -

Oscar Midi Olympique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 05 novembre 2018 - 22:43

C'est ce soir et Conrad Smith a quelque chose à nous dire:


L'Auvergne n'a pas été oubliée cette fois sinon  ^_^



#2 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 novembre 2018 - 22:44

On voit qu'il connaît pas François ce mec

#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 novembre 2018 - 23:29

Basta oscar d'argent Parra aux fraises :lol:

On a le rugby le plus con du monde B)



#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 novembre 2018 - 23:41

45437271_2016402021736851_54358845388132

 

Manifestement ils ont oublié de se faire vacciner



#5 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 06 novembre 2018 - 07:21

Basta oscar d'argent Parra aux fraises :lol:
On a le rugby le plus con du monde B)

tout est dit

#6 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 06 novembre 2018 - 08:03

Tout simplement à l'image du rugby Francais.......... ^_^  ^_^



#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 06 novembre 2018 - 08:39

Basta oscar d'argent Parra aux fraises :lol:

On a le rugby le plus con du monde B)

 

Bastareaud a fait une très bonne saison dernière (en particulier en EDF), je ne vois pas le problème... il joue à Toulon, c'est çà?

 

Vu la saison, je vois pas en quoi Parra (certes exemplaire dans la tourmente et 3e si j'ai bien compris) mériterait un prix sur la saison 2017/18?

 

Babillot, c'est logique comme... Lopez l'année dernière... :rolleyes:

Prime à un joueur qui a gagné un titre, et Babillot est un très bon 3e ligne, capitaine exemplaire du champion de France.

Après ça aurait pu être un autre Castrais comme un autre Clermontois la saison dernière, mais bon. Ca me parait logique.



#8 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 06 novembre 2018 - 09:16

 

Bastareaud a fait une très bonne saison dernière (en particulier en EDF), je ne vois pas le problème... il joue à Toulon, c'est çà?

 

Vu la saison, je vois pas en quoi Parra (certes exemplaire dans la tourmente et 3e si j'ai bien compris) mériterait un prix sur la saison 2017/18?

 

Babillot, c'est logique comme... Lopez l'année dernière... :rolleyes:

Prime à un joueur qui a gagné un titre, et Babillot est un très bon 3e ligne, capitaine exemplaire du champion de France.

Après ça aurait pu être un autre Castrais comme un autre Clermontois la saison dernière, mais bon. Ca me parait logique.

Finalement, on récompense un club par l'intermédiaire d'un joueur...   :sbof:



#9 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 novembre 2018 - 11:26

 

Bastareaud a fait une très bonne saison dernière (en particulier en EDF), je ne vois pas le problème... il joue à Toulon, c'est çà?

 

Vu la saison, je vois pas en quoi Parra (certes exemplaire dans la tourmente et 3e si j'ai bien compris) mériterait un prix sur la saison 2017/18?

 

Babillot, c'est logique comme... Lopez l'année dernière... :rolleyes:

Prime à un joueur qui a gagné un titre, et Babillot est un très bon 3e ligne, capitaine exemplaire du champion de France.

Après ça aurait pu être un autre Castrais comme un autre Clermontois la saison dernière, mais bon. Ca me parait logique.

Il me semble pas avoir remis en cause la distinction de Babillot

Parra a fait une saison tellement moyenne qu'il a porté l équipe et que s il avait pas été la je pense que ça pouvait finir encore plus mal. C'est d'ailleurs suite a ses prestations qu il est redevenu le sauveur et capitaine potentiel de l EDF qu il n a pas pu malheureusement honorer.

Basta aurait fait une bonne saison notamment en EDF, qui elle a connu une de ces saisons les plus catastrophiques, faudrait me rappeler ce qu il a fait de bien pour l EDF et pas que la saison dernière mais depuis le début de sa carrière, il est le bras armé des fossoyeurs du jeu a la française qui a conduit au déclin de l EDF.

L EDF n arrive même plus a remplir les tribunes et si nos dirigeants avaient un minimum de bulbe ils choisiraient de promouvoir des joueurs qui ont des chances de donner envie aux gens de venir et aux jeunes de s inscrire et entre Parra et Basta même a prestation égale je suis pas sur que Basta soit le plus a même de susciter des vocations.

Donc sa prestation dans une équipe catastrophique dont il était le capitaine trouve grâce a tes yeux mais pour Parra dans une équipe en difficulté dont il était capitaine en alternance ce n est pas le cas, je sais pas pourquoi je suis pas surpris.



#10 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 novembre 2018 - 12:02

 


L'Auvergne n'a pas été oubliée cette fois sinon  ^_^

 

Félicitations à Jessy Trémoulière !

Mérité au vu de sa saison !



#11 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages

Posté 06 novembre 2018 - 12:12

Basta a gratté le dernier ballon vs l'Angleterre, c'est a peu près la seule chose de bien qu'il a fait de sa saison et c'est pas vraiment ce qu'on demande en premier à un 3/4 centre mais bref, du coup vu qu'il est Toulonnais et qu'il est le represantant du jeux moderne à la Française, il est justement récompensé..............

Franchement, on a touché de le fond depuis un moment, et on fait tout pour y rester le plus longtemps possible. J'ai l'impression que ça sert juste à légitimer le fait qu'on va nous le foutre au centre pour la tournée. Apres ils comprennent pas pk ils bradent les places contre l'Afrique du Sud ? Mais ils sont vraiment si incapables de se remettre en question ? J'en peux plus de ce rugby français, le pire, c'est qu'on a plein de joueurs talentueux à mon avis pour pratiquer un autre rugby. 

Une ligne de 3/4 

         Dupond Lopez

Thomas Penaud Fickou Nakaitaci

                Retiere

Ca aurait de la gueule quand meme...



#12 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 06 novembre 2018 - 13:40

Cérémonie présentée par une femme et quand elle fait monter les joueurs sur la scène ,elle fait monté Jessy en dernier,le sexisme est partout même chez les femmes, bravo!

quel bande de goujat...

 

Bravo Jessy et merci pour la région...



#13 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 06 novembre 2018 - 14:34

Il me semble pas avoir remis en cause la distinction de Babillot
Parra a fait une saison tellement moyenne qu'il a porté l équipe et que s il avait pas été la je pense que ça pouvait finir encore plus mal. C'est d'ailleurs suite a ses prestations qu il est redevenu le sauveur et capitaine potentiel de l EDF qu il n a pas pu malheureusement honorer.
Basta aurait fait une bonne saison notamment en EDF, qui elle a connu une de ces saisons les plus catastrophiques, faudrait me rappeler ce qu il a fait de bien pour l EDF et pas que la saison dernière mais depuis le début de sa carrière, il est le bras armé des fossoyeurs du jeu a la française qui a conduit au déclin de l EDF.
L EDF n arrive même plus a remplir les tribunes et si nos dirigeants avaient un minimum de bulbe ils choisiraient de promouvoir des joueurs qui ont des chances de donner envie aux gens de venir et aux jeunes de s inscrire et entre Parra et Basta même a prestation égale je suis pas sur que Basta soit le plus a même de susciter des vocations.
Donc sa prestation dans une équipe catastrophique dont il était le capitaine trouve grâce a tes yeux mais pour Parra dans une équipe en difficulté dont il était capitaine en alternance ce n est pas le cas, je sais pas pourquoi je suis pas surpris.

dans mes bras !!!! :w00t:

Cérémonie présentée par une femme et quand elle fait monter les joueurs sur la scène ,elle fait monté Jessy en dernier,le sexisme est partout même chez les femmes, bravo!
quel bande de goujat...
 
Bravo Jessy et merci pour la région...

difficile de prôner la goujaterie par absence de galanterie et dans la même phrase vouloir lutter contre le sexisme. Égalité des sexes et galanterie sont antinomiques. Bravo à jessy pour son titre

#14 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 809 messages

Posté 06 novembre 2018 - 14:49

dans mes bras !!!! :w00t:
difficile de prôner la goujaterie par absence de galanterie et dans la même phrase vouloir lutter contre le sexisme. Égalité des sexes et galanterie sont antinomiques. Bravo à jessy pour son titre


Surtout qu'à l'origine, "galanterie" désigne la prostitution dans les milieux bourgeois et riches.

#15 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 06 novembre 2018 - 15:19

Le plus gros scandale reste le maintien de cette soirée vu le niveau du rugby français de l'an dernier.

Un Top 14 d'une faiblesse abyssale dans le jeu, un XV de France au niveau de la 10e place sur l'échiquier mondial...

Bref, si on avait ne serait-ce qu'un peu de retenue, le rugby français fermerait sa gueule et bosserait à autre chose que se congratuler devant tant de faiblesse...

 

C'est un beau message envoyé la semaine où on nous annonce qu'on brade les places au SdF alors qu'on reçoit l'Afrique du Sud qui vient de taper les Blacks en Nouvelle Zélande.
 

Pauvre de nous, nous vivons une bien triste période de notre sport.