Aller au contenu


Photo

FRANCE/AFRIQUE DU SUD. Tournée d'automne 2018.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#496 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:50

 
Pour ma part c'est pas pour défendre Bastaraud mais je trouve dommage de l'associatier à Doumérou qui est dans le même registre.

Fofana peut dormir tranquille... Il peut se faire les croisés en décembre qu'il sera qd même à la Coupe du Monde.

#497 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:51

il n'est pas sanctionné, tant mieux, mais il n'aurait pas été scandaleux qu'il le fût (comme la bière)

 

C'est le risque quand on est sous pression et loin des demis.
 



#498 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:51

Oui Guirado m'a presque surpris ce soir.

 

Vous n'êtes pas les seuls.



#499 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:51

 

Pour ma part c'est pas pour défendre Bastaraud mais je trouve dommage de l'associatier à Doumérou qui est dans le même registre.

mais pas dans le même maillot.



#500 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:52

J'en reviens pas... Comment être aussi con pour perdre un ballon dans leur 5m à la 79e minute.

Au final, on perd un match qu'on aurait dû gagner, on va se présenter la semaine prochaine avec les genoux qui claquent contre l'Argentine, avec une pression du résultat encore plus terrible que ce soir.

Comment foutre en l'air une semaine voire une série de test pour un ballon mal négocié...
C'est dur, très dur. Va leur falloir être très costaud la semaine prochaine.

suffisait de faire des tas au lieu d aller attaquer la ligne ...

 

quelle debilité !!!! 



#501 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:52

 

C'est le risque quand on est sous pression et loin des demis.
 

et un 1/2 pression 

un !



#502 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:52

J'en reviens pas... Comment être aussi con pour perdre un ballon dans leur 5m à la 79e minute.

Au final, on perd un match qu'on aurait dû gagner, on va se présenter la semaine prochaine avec les genoux qui claquent contre l'Argentine, avec une pression du résultat encore plus terrible que ce soir.

Comment foutre en l'air une semaine voire une série de test pour un ballon mal négocié...
C'est dur, très dur. Va leur falloir être très costaud la semaine prochaine.

Moi j ai trouvé du mieux ce soir dans l application et l engagement jusqu a l accident industriel de la fin, même si c'est pas le jeu que j aimerais voir.

On a des jeunes prometteurs quand même et on peut supposer que certains absents seraient susceptibles d'apporter un plus.



#503 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:53

 

Pour ma part c'est pas pour défendre Bastaraud mais je trouve dommage de l'associatier à Doumérou qui est dans le même registre.

basta a fait son match selon moi ...par contre doumerou je sais pas ce qu il fait ici ....



#504 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:54

C'est le risque quand on est sous pression et loin des demis.


Et contre les Boks

#505 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:55

Ben avaec la paire de centres alignées difficile d'envisager autre chose, ceci dit Basta dans son registre a été bien meilleur qu avec le RCT depuis le début de saison, comme Guirado d'ailleurs

Pas qu'une question de joueurs mais de plan de jeu. Qu'on aime ou pas l'association basta/doumeyrou, moi j'aime pas, ces deux joueurs savent jouer.
Mais il n'y a pas eu de lancement. Si lopez joue aux pieds, à mon avis, il suit des consignes.

#506 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:55

Il est tellement nul que le MHR voulait nous le piquer :)

C'est pour ça que calgon l allume, il est rancunier :D



#507 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:56

Il avait fixé quoi comme objectif sur la tournée Laporte, à son pote Brunel ?

 

Pas d'objectifs, parce c'est plus dur d'affronter Sudaf, Argentine et Fidjis. Alors que AB, AB (la même semaine), AFS et Japon on pouvait viser 3 victoires faciles.



#508 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:57

Bilan :

 

Poirot : moins en vu balle en mains que d'habitude. Une pénalité en mêlée contre lui...

Guirado : il s'arrache sur son essai. Une touche chahutée. On attends encore mieux de notre capitaine.

Gomez Sa : discret

Vahaamina : une boulette mais moins de fautes de discipline que d'habitude. A defaut de mieux

Maestri : un mystère qui doit faire que les tâches obscures que je ne le vois jamais positivement

Lauret : discret

Iturria : intéressant mais ne serait-il pas intéressant de le remettre en 2nde ligne pour éviter de construire une équipe avec comme plan de jeu du frontal.

Picamoles: trop discret. Peu dans l'avancée. On attends bien mieux.

Serin : trop lent dans les rucks. Un jeu au pied correct

Lopez : intéressant dans son jeu au pied.

Penaud : très bon match

Doumayrou : n'a toujours pas prouvé au niveau internationnal

Bastareaud : intéressant dans son registre on va dire

Thomas : du feu dans les jambes mais pas d'yeux

Médart : bon match

 

Dans le banc j'ai aimé la rentrée de Fickou en fin de 1ere mitemps sinon les autres trop peu d'apports. (Même si DUpont a été plus rapide à sortir les balles des rucks).



#509 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:58

Pas qu'une question de joueurs mais de plan de jeu. Qu'on aime ou pas l'association basta/doumeyrou, moi j'aime pas, ces deux joueurs savent jouer.
Mais il n'y a pas eu de lancement. Si lopez joue aux pieds, à mon avis, il suit des consignes.

C'est clair que toutes les sorties de camps jouer direct au pied c'est préparé, je pense aussi qu ils avaient misé sur la pluie ce soir il qu ils avaient pris le parti de balancer des quilles notamment du coté de Penaud qui est pas maladroit d'ailleurs il a plutôt pas mal assuré jusqu a ce qu il se fasse un peu secouer par les sud af.



#510 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 10 novembre 2018 - 23:59

Si vous avez l'intention de pourrir tous les joueurs non asemistes, merci de changer de forum

+1....au bout d'un moment ça devient lourdos d'autant que pour BASTA(gros) comme disent certains...je trouve qu'il a fait son match...en face ce ne sont pas des Mermoz...