Aller au contenu


Photo

FRANCE/AFRIQUE DU SUD. Tournée d'automne 2018.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#721 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 13 novembre 2018 - 14:13

Et Richard Escot qui allume Slimani (mon Rabibi d'amour :wub:) et Vaahaamaahinaa (je sais pas combien il y a de "a" alorsse je mets double dose !) dans un tweet. Son argument : ces deux-là ont participé à toutes les défaites. Quel Escot cet escroc ! :cartonrouge:



#722 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 13 novembre 2018 - 14:23

Et Richard Escot qui allume Slimani (mon Rabibi d'amour :wub:) et Vaahaamaahinaa (je sais pas combien il y a de "a" alorsse je mets double dose !) dans un tweet. Son argument : ces deux-là ont participé à toutes les défaites. Quel Escot cet escroc ! :cartonrouge:

C'est vrai  que Guirado, Basta, Picamoles, Maestri ont eu que des victoires et en plus c'est les supposés leaders.

Quel tocard cet Escot



#723 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 13 novembre 2018 - 16:03

C'est vrai  que Guirado, Basta, Picamoles, Maestri ont eu que des victoires et en plus c'est les supposés leaders.

Quel tocard cet Escot

En plus Maestri a une stratégie bizarre  :innocent: pour tenter de contrer les Sudaf en touche...   :blink:



#724 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2018 - 16:45

Lol Brunel, allumer Owens qui aurait bien être bien plus sévère sur le "sauvetage" d'Iturria, quelle marque d'intelligence...

 

Ça symbolise une fois de plus le manque de remise en question absolu qui règne dans le rugby français, à tous les étages et en toute circonstance. Je mets ça sur le tapis quand ça se permet de critiquer le foot ou pour la gestion des KO, mais c'est aussi le cas sportivement.

 

C'est désespérant d'être aussi cons.



#725 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 13 novembre 2018 - 16:56

https://www.rugbyram...710/story.shtml

 

Herrero :D



#726 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages

Posté 13 novembre 2018 - 17:23

Mouais Owens je retiens quand meme cette demis au Sarrasence où il met un jaune + essais de pénalité à James totalement hallucinant et que derrière il nous annule un essais pour une obstruction qui a lieu à 10 m de l'action.........

Derriere notre équipe baisse totalement les bras et sombre lamentablement. Mais je pense que ces 2 faits de jeux coup sur coup y ont largement contribués. Rien ne dit qu'on aurait gagné, mais à mon avis, sans cet arbitrage qu'on va qualifier de discutable, on aurait pas pris une tel branlée.

 

Après en effet, sur ce match, il n'y a pas à se plaindre de l'arbitrage, on se l'a perd tout seul...



#727 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 13 novembre 2018 - 17:41

Daniel Herrero est franc et direct, mais il n'a pas tort et puis il faut bien qu'il y en ait un qui dise tout haut ce que les autres pensent mais n'osent pas dire !   :innocent:



#728 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 13 novembre 2018 - 18:27

C’est une boursouflure de l’égo, une envolée de narcissisme et bien évidemment une faute gravissime contre l’équipe. Savoir jouer un 3 contre 1, c’est un principe de base du rugby. S’il ne sait pas le faire ou ne veut pas le faire, c’est un problème psychologique".

 

Ne pas savoir jouer un surnombre évident et bouffer un essai tout fait c'est déjà problématique quand on est international, mais la boursouflure de l ego c'est encore plus gênant. Le rugby est le sport collectif par excellence, les uns se dépouillent pour que les autres puissent briller et il faut avoir un minimum de respect pour le sacrifice des gros, j espère qu ils sauront bien le lui faire comprendre.



#729 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 993 messages

Posté 13 novembre 2018 - 18:39

" Soyons clair, Teddy Thomas est le joueur le plus talentueux du réservoir Français..." Rugbyrama.

Et bé.....

#730 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 13 novembre 2018 - 18:57

J aime bien stigmatiser le sélectionneur et les commentateur TV et je n ai pas peur du ridicule sinon j'aurais pas l age que j ai B)

ben si, mais tu serais un vieux qui a peur du ridicule :w00t:

#731 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 13 novembre 2018 - 19:00

" Soyons clair, Teddy Thomas est le joueur le plus talentueux du réservoir Français..." Rugbyrama.

Et bé.....

Visiblement, la notion de 'talent'' n'a pas la même signification pour tout le monde... ^_^  ^_^



#732 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 13 novembre 2018 - 19:55

Et Brunel qui allume Owens sur la dernière mêlée au motif qu'il aurait dû siffler pénalité pour nous. Syndrome Daube14 où l'on attend gentiment la faute et la pénalité alors que la règle indique que si la balle est jouable, il faut la jouer, ce qu'Owens a donc pris comme décision. Mettre la défaite sur le dos de cette décision est une honte pour un sélectionneur et montre bien à quel point notre rugby est malade : Iturria qui sauve miraculeusement la patrie sur l'action de Kolbe, l'essai en coin à gauche refusé pour un en-avant qui aurait pu, en d'autres circonstances, ne pas être sanctionné, la grosse boulette faite sous les poteaux sud-africains qui redonne la possession aux Boks, la faute de Maestri qui écroule le maul avant l'essai refusé. Autant d'évènements qui auraient pu provoquer la défaite sans un petit miracle bienvenu ou d'erreurs qui ont entrainé le résultat que l'on connaît. Bref, mettre sur le dos d'Owens la défaite est la preuve ultime que notre rugby est vraiment malade de son championnat et qu'il faut de toute urgence changer les choses et redonner la priorité au jeu et non pas à la recherche de la faute de l'adversaire. Quelle pitié de voir cela !

C'est sûr que sur ce forum, on n'a pas l'habitude de critiquer l'arbitre et si jamais c'est le coach de l'ASM, c'est plutôt une bonne chose d'avoir un gars qui ose l'ouvrir.

Et c'est tellement bon de pourrir maestri qui fait un très bon match mais une faute à un moment où l'équipe déjoue, et d'occulter sa possible fatigue,
tellement facile d'oublier le placement de penaud sur la pénalité sud af tapée dans son dos et son pied en touche.

#733 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 novembre 2018 - 20:01

tellement facile d'oublier le placement de penaud sur la pénalité sud af tapée dans son dos et son pied en touche.

Pour moi la question n'est pas tant pourquoi il est mal placé ou pourquoi il ne rattrape pas Kolbe, que pourquoi il est encore sur le terrain alors qu'il est blessé.

#734 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 322 messages

Posté 13 novembre 2018 - 20:21

C'est sûr que sur ce forum, on n'a pas l'habitude de critiquer l'arbitre et si jamais c'est le coach de l'ASM, c'est plutôt une bonne chose d'avoir un gars qui ose l'ouvrir.

Et c'est tellement bon de pourrir maestri qui fait un très bon match mais une faute à un moment où l'équipe déjoue, et d'occulter sa possible fatigue,
tellement facile d'oublier le placement de penaud sur la pénalité sud af tapée dans son dos et son pied en touche.

On t'a piqué ton benko ? C'est si déconnant que cela ce que j'ai écrit ? La faute de Maestri existe, la citer ce n'est pas le pourrir. C'était juste pour dire qu'il y a beaucoup d'autres raisons pour expliquer cette fin avant de penser à l'arbitre. Quand à Damian, c'est une blague ton post non ?

#735 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 13 novembre 2018 - 21:09

Vite un psy à Marcoussi !!
Quelqu'un !
Une cure de jouvence, un chamboulement, un coach venu d'ailleurs, un sourire, quelquechose !
Allons-nous retrouver un jour le chemin de la victoire ?
Le pauvre supporter arrive au bout de ses espoirs et ne voit pas le bout de ce calvaire.
Cette équipe m'angoisse et m'attriste bien trop souvent.
Allez les Bleus... malgré tout mais le coeur n'y est plus trop.