Aller au contenu


Photo

France / Fidji 24 novembre 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#466 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:05

C'est pas comme si, on l'a senté pas arriver celle-là... J'en étais sur...putain...Lopez a été plissonnesque...

Mais non...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#467 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:10

Certains ont commencé aujourd'hui
 
NF_GILET_JAUNE-854x654.jpg


Eeeeeh mais c'est le château de Falaise ça !
B)

#468 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:23

Aux Prud'hommes , Guitou n' a pas de soucis à se faire !! :D :D



#469 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:24

Le plus inquiétant dans le match d'hier c'est que la majeure partie du match j'ai trouvé cette équipe perdue et sans repère alors qu'on était sur le 3ème match au bout de 4 semaines en commun, cela aurait dû être le match le plus abouti ( surtout que le groupe a pas tourné ) et au lieu de ça on a eu de la bouillie de rugby, mais que font ils à l'entraînement ????? Pourtant le schéma semble simplissime, donne la balle au gros basta ou à pica pour qu'ils aillent défier la défense (sans doute pour ca que ce sont les 2 joueurs les plus en vue d'ailleurs il vaudrait sans doute mieux axer le jeu autour de joueurs plus dévoreur d'espace) et ben même ça on a pas su faire affligeant et très très inquiétant parce que là on a bien bien régressé !!!!!!

#470 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:27

 

Les notes de L'Equipe

 

Poirot 3

Guirado 5

Slimani 3

Vahaa 3

Maestri 4

Lauret 3

Pica 6

Iturria 3

Serin 2

Lopez 3

Huget 4

Basta 4

Fickou 4

Huget 4

Fall 3

 

 

 

Picamoles 6 ?? La meilleure note des Bleus ??

Je ne dois pas être bien réveillée ou alors je suis dans un mauvais rêve... :blink:



#471 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:30

Jeu horrible, lancement de jeu ultra simpliste et incapables d'enchainer plus de trois temps de jeu...joueurs maladroits...aucun deux contre un joué correctement...

Franchement, envoyer basta péter tout droit, puis passer par le sol...après 3 semaines ensemble...aucune redoublée, rien... Walou...

Picamoles en fait ses erreurs elles ne comptent pas, ils regardent les mètres parcourus et pas si le ballon a été degueulé, si des surnombres ont été oubliés...

Pour Basta, je pense que c'est mérité même si je veux qu'on fasse sans...

#472 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 929 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:31

 

Picamoles 6 ?? La meilleure note des Bleus ??

Je ne dois pas être bien réveillée ou alors je suis dans un mauvais rêve... :blink:

Pica 6 ?!...  ^_^  :lol:  :haha:  :mon_dieu: Moi je mets 0 au mec qui amis 6 à Pica...   :D

Le mec s'est gouré, 6 pour Pica c'est pour l'ensemble de la tournée, soit 2 par match (et encore...) !   :huh:



#473 angra

angra

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:37

Ah le chantier de l'équipe de France, comme la Sagrada Familia de Barcelone, jamais fini, toujours en travaux. Je pense quand même qu'a Barcelone il y a un chef de projet qui a une ligne directrice claire, contrairement à l' EDF (Bernie le dingue en premier lieu).

Le meilleur joueur d'aprés l'Equipe: "PICAMOLES". Putain le mec le plus prévisible du rugby planétaire (je fonce dans le mur et je me met le groin dans le gazon).

Bravo aux fidjiens qui ont joués un très beau rugby en faisant, ATTENTION GROS MOTS, des passes avec les mains, des cadrages débordements (putain ils n'ont rien compris aux rugby moderne...................à la française quoi :innocent:  :P ).

Vendredi soir Bernie.Bonvoisin :music03:  (Trust) m'a fait passer une agréable soirée et samedi soir Bernie le Dingue me l'a pourri :censure:  :cartonrouge:



#474 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:45

Il a joué Fickou??? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

oui il a retrouvé son niveau....



#475 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:45

J'ai vu des touristes sur le terrain avec 0 engagements.

Le plus marrant c'est que les "leaders" (Guirado / Basta / Picamoles) ont sorti un meilleurs match que les autres, alors qu'ils font plus parti du problème que de la solution. 



#476 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:47

Les joueurs eux mêmes sont dans le déni... Ils parlent d'agressivité, de combat etc

Le vrai problème c'est le jeu et la technique

Ce serait le premier constat à faire mais on se prend pour d'autres... Et sûr que ce constat est douloureux mais il doit être fait et c'est pas près d'arriver !
On est devant le Japon et l'argentine!mais objectivement on est derrière ces deux nations soit la 11 ème nation mondiale, voilà notre vrai niveau

#477 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:51

 
Picamoles 6 ?? La meilleure note des Bleus ??
Je ne dois pas être bien réveillée ou alors je suis dans un mauvais rêve... :blink:

Bah il avance.

*Quoi, une fois sur 2 il se fait pénaliser parce qu'il ne libère pas le ballon ?
Nan mais on s'en fout les gars, il a avancé !*

#478 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 25 novembre 2018 - 09:59

Evidemment mais tant que tu proposeras un Bastareaud (un des moins mauvais ce soir) comme homme de base derrière, tu démontrera que tu proposes un rugby minimaliste.

Avoir Raka avec le jeu restrictif de l'équipe de France, ça ne sert à rien.

comme quoi pour lui l'EDF c'est une punition,il sera souvent privé de dessert....


yato homme du match?

c'est évident !non?

un vrai guerrier,un sacré joueur un humilité exemplaire...

nous sommes des veinards a l'asm, avec des mecs comme lui, des Vaah,Ituria,Raka et beaucoup d'autres, sur on peut être jalousé ...



#479 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 25 novembre 2018 - 10:02

Iturria il va falloir qu'il gagne en régularité quand même...



#480 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 25 novembre 2018 - 10:03

Vivement le résumé de la boucherie ovalie on devrait pouvoir rire à défaut d'autre chose.
J'ai vu des notes allant jusqu'à 7 sur 10 pour pica et basta, c'est dire si on est dans la merde sachant que c'est 2 là font partie de la tristesse du jeu de l'edf.