Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 11ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#16 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 novembre 2018 - 17:06

Pour Toulon au britannique ils sont à 14 points de du stade Français... Ils ont pas pris 1 point à l'extérieur depuis le début. Même s'ils gagnent 13 matchs sur 16... Ça ferait 66 points. Avec ça c'est limite pour être dans les 6.

Je pense effectivement que c'est mort.

Par contre ça va être serré pour les 4 premières places je pense.

Si vous pouviez aller à Montpellier en jouant le coup à fond ça serait cool de les sortir.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Putain la Rochelle racing non télévisé c'est bizarre quand même.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

En jouant en Roumanie puis Newport à la maison, on va clairement pas cueillir des fleurs au Du Manoir.

 

MLSLG !



#17 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 26 novembre 2018 - 17:19

 
En jouant en Roumanie puis Newport à la maison, on va clairement pas cueillir des fleurs au Du Manoir.
 
MLSLG !

Par contre afin que vous ne finissiez pas la bête fatiguée que nous serons après 3 semaines de bagarres merci de jouer à fond le challenge.

Et J'espère qu'on verra un face à face kolbe raka !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#18 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 novembre 2018 - 17:23

Par contre afin que vous ne finissiez pas la bête fatiguée que nous serons après 3 semaines de bagarres merci de jouer à fond le challenge.

Et J'espère qu'on verra un face à face kolbe raka !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

On joue à fond le challenge, mais on va quand même réserver la grosse équipe pour vous.

 

A mon avis, Vahaa, Iturria, Lopez, Laidlaw seront exemptés du MHR puis de la Roumanie. Je pense que Slimani, Fofana, Parra, Lee, et Kayser seront également au repos pour aller en Roumanie mais que tout ce beau monde sera de retour pour accueillir Newport pour refaire les automatismes avant de recevoir comme il se doit le Stade au Michelin pour Noël à pleine puissance. 



#19 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 novembre 2018 - 19:28

Par contre afin que vous ne finissiez pas la bête fatiguée que nous serons après 3 semaines de bagarres merci de jouer à fond le challenge.
Et J'espère qu'on verra un face à face kolbe raka !
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

La bête c'est pas une certaine impasse alakon qui l'a éreintée

#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 868 messages

Posté 27 novembre 2018 - 01:21

Bon. Bon bon bon. On a peut-être une touuuuuute petite chance de gagner à Toulouse ! :flowers: Cette petite chance se nomme Cyril Lafon. Cet arbitre est une telle nullité qu il est capable de leur refuser trois essais valides. :w00t:

#21 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages

Posté 27 novembre 2018 - 11:06


"Si vous pouviez aller à Montpellier en jouant le coup à fond ça serait cool de les sortir."

Ouais, un peu comme le ST y est allé il'y a quelques semaines ?

#22 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 27 novembre 2018 - 11:14

"Si vous pouviez aller à Montpellier en jouant le coup à fond ça serait cool de les sortir."

Ouais, un peu comme le ST y est allé il'y a quelques semaines ?

Vous n'avez pas une défaite contre le CO la semaine qui suit à préparer ! Réfléchis un peu !

En attendant ces 2 defaites nous ont peut-être fait du bien.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#23 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 27 novembre 2018 - 11:18

 

pour moi c'est déjà mort. Leur niveau de jeu est trop faible pour espérer un redressement suffisant je pense. Là ils ont pris trop de retard et je les vois dans le ventre mou à bonne distance des places qualificatives mais au dessus de la ligne de flottaison.

 

Quant à leur match face au FCG qui reste sur 3 matchs consistants qui auraient pu leur rapporter + de points, méfiance effectivement....

Oui enfin, ils ont quand même dans leurs rangs les deux meilleurs joueurs de l'équipe de France de la dernière tournée (dont le meilleur marqueur d'essais :lol: )



#24 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 27 novembre 2018 - 17:52

Que des victoires à domicile, sauf pour BORDEAUX et....................l'A.S.M ?  :rolleyes:



#25 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages

Posté 28 novembre 2018 - 11:08

Que des victoires à domicile, sauf pour BORDEAUX et....................l'A.S.M ?  :rolleyes:

merci pour ta confiance...mais après nos faibles sorties à Agen et Grenoble, j'en doute fortement. Perpignan est également venu faire match nul à Chaban en coupe d'Europe, un match qu'on aurait du perdre. Tout dépendra si on y est ou pas dans l'engagement et le combat.



#26 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages

Posté 28 novembre 2018 - 18:02

Non ! NON ! Pas Toulouse ! :crying: je veux pas qu on aille là-bas ! J ai trop peur ! Ils sont trop méchants ! Houuuuuu je me chie dessus ! :crying:

 

Je crains que le SF n'ait déjà mangé son bretzel blanc...

 

 

Bon et sinon, "Si le CO avait jouer le coup à fond en Coupe d'Europe au moins une fois au cours de ces 100 dernières années, ça aurait été cool de supporter ces Aveyronnais..."



#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 868 messages

Posté 28 novembre 2018 - 18:16

 

Je crains que le SF n'ait déjà mangé son bretzel blanc...

 

 

Bon et sinon, "Si le CO avait jouer le coup à fond en Coupe d'Europe au moins une fois au cours de ces 100 dernières années, ça aurait été cool de supporter ces Aveyronnais..."

Ja... :crying: retour aux rations K. Schwarz brod et fromage de synthèse avec un ersatz de café aux plantes suries. :crying:



#28 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 novembre 2018 - 19:15

Ja... :crying: retour aux rations K. Schwarz brod et fromage de synthèse avec un ersatz de café aux plantes suries. :crying:


Brot, Herr Pariser_Paris, Brot...

#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 868 messages

Posté 29 novembre 2018 - 06:36

Brot, Herr Pariser_Paris, Brot...

Ceux qui écrivent « Brod », reculez jusquà les arbres ! :crying:

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 868 messages

Posté 29 novembre 2018 - 18:24

Bon. Bon bon bon. Van Zyl / Plisson à la charnière. Oooooooooh je me demande si qu'on serait pas en train de laisser tomber le match... :crying:

 

ET pourtant, pourtant... Je suis un supporter mordu de Plisson (Yiiiiiiihiiii :wub:)quand il veut s'y mettre, qu'est-ce qu'il joue juste ! Pour lui ce sera le match de la dernière chance avant l'arrivée de Sanchez, dont un Vulcan me dit qu'il est en ville. :flowers: