Aller au contenu


Photo

XV Mondial 2018 : 5 de devant


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

Sondage : Meilleur 5 de devant de l'année 2018

Meilleurs piliers gauches :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleurs talonneurs :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleurs piliers droits :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleure deuxième ligne :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 28 novembre 2018 - 18:52

Bonjour à tous :)

 

Comme à chaque fin d'année, il est temps de distribuer les bons points et récompenser les joueurs s'étant mis en valeur durant l'exercice. 

 

Comme d'habitude, on peut voter pour plusieurs joueurs et élaborer l'équipe de son choix. Par exemple, on peut voter pour 3 piliers gauches ou composer une troisième ligne réunissant 3 troisièmes lignes centres plutôt de faire le traditionnel deux flankers et un 8. 

 

Je repasserai plus tard composer mon équipe et expliquer mes choix, elle n'est pas encore tout à fait finie. 

 

A vos votes ;)


Mince, j'ai oublié de rendre les votes publics... Si vous pouvez simplement poster votre 5 de devant qu'on puisse se faire une idée  ^_^



#2 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages

Posté 28 novembre 2018 - 19:30

Healy/Marx/Furlong

    Retallick/Itoje

 

Je pense qu'avec ça tu peux voyager peinard.

2 irlandais pour leur année formidable, Marx parce qu'on a rarement vu un talonneur avec autant d'influence sur son équipe, Retallick car il pourrait jouer ouvreur dans la plupart des autres équipes, et enfin Itoje qui en plus d'être un athlète formidable est un magnifique joueur de rugby.



#3 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages

Posté 28 novembre 2018 - 20:02

Ils sont où nos guerriers du XV de France qui, si l'on en croit monsieur Brunel, sont à un poil de dépasser les Blacks ? B)



#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 novembre 2018 - 20:31

Bonjour à tous :)

 

Comme à chaque fin d'année, il est temps de distribuer les bons points et récompenser les joueurs s'étant mis en valeur durant l'exercice. 

 

Comme d'habitude, on peut voter pour plusieurs joueurs et élaborer l'équipe de son choix. Par exemple, on peut voter pour 3 piliers gauches ou composer une troisième ligne réunissant 3 troisièmes lignes centres plutôt de faire le traditionnel deux flankers et un 8. 

 

Je repasserai plus tard composer mon équipe et expliquer mes choix, elle n'est pas encore tout à fait finie. 

 

A vos votes ;)


Mince, j'ai oublié de rendre les votes publics... Si vous pouvez simplement poster votre 5 de devant qu'on puisse se faire une idée  ^_^

Il me semble bien qu'il soit possible de voter, non ? Un modo ou un admin a sans doute dû passer par là.

 

En revanche, oublier Guirado dans les meilleurs talonneurs, c'est une trahison ! ^_^



#5 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 28 novembre 2018 - 20:50

En revanche, oublier Guirado dans les meilleurs talonneurs, c'est une trahison ! ^_^

 

Mince, comme il avait inscrit la moitié des essais de l'équipe de France j'ai cru qu'il jouait à l'aile  :innocent:


Il me semble bien qu'il soit possible de voter, non ? Un modo ou un admin a sans doute dû passer par là.

 

Il est possible de voter mais pas de regarder qui a voté pour qui, contrairement à mes deux autres sondages, j'ai oublié de cocher la case correspondante et impossible de modifier ce point. 

 

D'ailleurs, en parlant d'améliorer les sondages, serait-il possible que les résultats s'affichent par ordre décroissant, cela permettrait de gagner en visibilité pour les sondages avec de nombreuses réponses possibles ? 



#6 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 28 novembre 2018 - 23:29

Healy-Marx-Furlong
Rettalick-Ryan

#7 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 29 novembre 2018 - 08:11

Je pense, avec les matchs qu'il a fait avec le Pays de Galles, qu'il manque Alun Wyn Jones en deuxième barre.

 

Ce qui donnerai :

 

Vunipola - Marx - Furlong

Wyn Jones - Whitelock



#8 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages

Posté 29 novembre 2018 - 09:07

Kitshoff - Taylor - Furlong

Retallick - Ryan



#9 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 29 novembre 2018 - 09:29

Je pense, avec les matchs qu'il a fait avec le Pays de Galles, qu'il manque Alun Wyn Jones en deuxième barre.

 

Ce qui donnerai :

 

Vunipola - Marx - Furlong

Wyn Jones - Whitelock

 

C'est un oubli de ma part, je l'ai rajouté ;)