et prout prout ? vous prenez ?
Vroum vroum
#16
Posté 26 décembre 2018 - 12:24
#17
Posté 26 décembre 2018 - 12:25
et prout prout ? vous prenez ?
A éviter avec l'effet de serre !
#18
Posté 26 décembre 2018 - 14:01
et prout prout ? vous prenez ?
Et moi qui croyais que les Autolib étaient silencieuses ! Et inodores !
#19
Posté 26 décembre 2018 - 15:51
Bon sérieux j'ai pas les sous pour avoir une chignole. Alorsse je loue.
Fiat 500 : bien mais poussive sur autoroute
Twingo Sport : sympa !
Toyota Aygo : j'ai bien aimé en 4 portes, plus vaste qu'on ne pourrait croire.
#20
Posté 26 décembre 2018 - 18:40
Bon sérieux j'ai pas les sous pour avoir une chignole. Alorsse je loue.
Fiat 500 : bien mais poussive sur autoroute
Twingo Sport : sympa !
Toyota Aygo : j'ai bien aimé en 4 portes, plus vaste qu'on ne pourrait croire.
Parigot a pécho en Aygo !
#21
Posté 27 décembre 2018 - 00:33
C est donc toi qui tourne autour de jean boudin en bagnoleBon sérieux j'ai pas les sous pour avoir une chignole. Alorsse je loue.
Fiat 500 : bien mais poussive sur autoroute
Twingo Sport : sympa !
Toyota Aygo : j'ai bien aimé en 4 portes, plus vaste qu'on ne pourrait croire.
On m a parlé d un homme d un âge certain proposant des maillots du SF de Szarzewski aux enfants
#22
Posté 27 décembre 2018 - 09:38
C est donc toi qui tourne autour de jean boudin en bagnole
On m a parlé d un homme d un âge certain proposant des maillots du SF de Szarzewski aux enfants
Ah non, pas mon genre de beauté, je ne mange pas de ce pain là !
Et puis je sais pas conduire dans Paris
Je ne roule qu'en Bretagne pour les vacances !
#23
Posté 27 décembre 2018 - 09:42
Le concessionnaire Harley de Bastille serait le premier en europe à proposer une Harley électrique
potato potato....
#24
Posté 27 décembre 2018 - 09:46
Mon papounet avait une Panhard !
Puis une deux chevaux !
Puis on est passés chez Renault : 12, 12 break, 16, 19 turbo, 20, 5 turbo
#25
Posté 27 décembre 2018 - 10:40
Mon papounet avait une Panhard !
Puis une deux chevaux !
Puis on est passés chez Renault : 12, 12 break, 16, 19 turbo, 20, 5 turbo
Ouaouhhhh ! Tu nous vends du rêve là !
#26
Posté 27 décembre 2018 - 11:36
Le concessionnaire Harley de Bastille serait le premier en europe à proposer une Harley électrique
potato potato....
Johnny doit se retourner dans sa tombe !
Mon papounet avait une Panhard !
Puis une deux chevaux !
Puis on est passés chez Renault : 12, 12 break, 16, 19 turbo, 20, 5 turbo
Quelle fidélité à la marque au losange !
Manque juste la Poire et la Fuego pour compléter la collection.
Tu as un poster de Carlos Ghosn au-dessus de ton lit ?
#27
Posté 27 décembre 2018 - 12:45
Johnny doit se retourner dans sa tombe !
Quelle fidélité à la marque au losange !
Manque juste la Poire et la Fuego pour compléter la collection.
Tu as un poster de Carlos Ghosn au-dessus de ton lit ?
Je crois que, plus merdique que la R14, il y avait guère que la citroën GS !
#28
Posté 27 décembre 2018 - 23:05
#29
Posté 27 décembre 2018 - 23:16
https://youtu.be/IxM_X1MDyJkAh non, pas mon genre de beauté, je ne mange pas de ce pain là !
Et puis je sais pas conduire dans Paris
Je ne roule qu'en Bretagne pour les vacances !
#30
Posté 28 décembre 2018 - 11:21
Et vous ? Vous souvenez-vous de ce que furent les mobylettes ?
Alorsse avant les kits tout faits il fallait se fader soi-même le gonflage du moteur, en telle sorte que d’atteindre une vitesse supérieure au 45kmh légaux. Moi-même je me suis mis à raconter que j'étais un mécano hors pair, alorsse que je sais pas planter un clou dans une motte de beurre.
Alorsse un ami dont on taira le nom m'a passé un carburateur de 16mm, sur lequel la plaque numéro était curieusement vierge, mais qui ferait très bien pour peu que je réalèse l'admission du cylindre.
Alorsse j'ai réalésé l'admission. A la perceuse mèche tungstène. Yah.
Ensuite il fallait augmenter le taux de compression et pour ce faire limer avec prudence et componction le haut du cylindre, en telle sorte que le piston ait une course plus courte. Alorsse, le cœur plein de confiance, je l'ai fait.
Ensuite il fallait réaléser l'échappement et y adjoindre un pot "de détente"
Bref au bout de pas plus de six heure de sueur dans mon garage, ma mob, une "jaune" motobécane à moteur fixe était prête.
BON OK : elle faisait du 25 à l'heure et je devais pédaler pour monter les côtes mais question bruit, c'était la patrouille de France !