Aller au contenu


Photo

Vroum vroum


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#31 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 28 décembre 2018 - 12:07

Bah, un Dell'orto de 19 sur une Testi, et vogue la galère ... et même très, très vite !!!  ^_^



#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 28 décembre 2018 - 13:07

Bah, un Dell'orto de 19 sur une Testi, et vogue la galère ... et même très, très vite !!!  ^_^

À condition de réaléser ladmission ! :flowers:
Ah les Testi ! Les Malaguti !! :w00t:
Les Kreidler ! :crying:

#33 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 28 décembre 2018 - 13:45

Étant d une autre époque j étais plus dans le booster mbk avec un kit 80, carbu de 20, transmission longue, galets, pot carbone parce qu un kit c était bien moins cher qu un moteur neuf et ça roulait bien mieux
Bizarrement je passais à la pompe plus souvent🧐
J en ai cramé des 103 SPX

#34 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 28 décembre 2018 - 13:48

Étant d une autre époque j étais plus dans le booster mbk avec un kit 80, carbu de 20, transmission longue, galets, pot carbone parce qu un kit c était bien moins cher qu un moteur neuf et ça roulait bien mieux
Bizarrement je passais à la pompe plus souvent
J en ai cramé des 103 SPX

Oui, comme le débat "êtes vous Beatles ou Rolling Stones ? ", de mon temps il y avait : "êtes vous 103 ou bleue"? J'avais opté pour Motobécane de préférence à Peugeot. :crying:



#35 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 28 décembre 2018 - 17:25

Bah, un Dell'orto de 19 sur une Testi, et vogue la galère ... et même très, très vite !!!  ^_^

Les hell's Angel Catalan :flowers:



#36 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 28 décembre 2018 - 20:45

Oui, comme le débat "êtes vous Beatles ou Rolling Stones ? ", de mon temps il y avait : "êtes vous 103 ou bleue"? J'avais opté pour Motobécane de préférence à Peugeot. :crying:

Rebel rebel ouhou hou

#37 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 28 décembre 2018 - 22:39

À condition de réaléser ladmission ! :flowers:
Ah les Testi ! Les Malaguti !! :w00t:
Les Kreidler ! :crying:

 

Le top du top c'était les Rocvale ... quasi artisanal près de Marseille, des petites bombes ...  ;)



#38 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 810 messages

Posté 29 décembre 2018 - 09:47

Vous voulez pas arrêter d'être vieux ? Juste deux minutes quoi. B)

#39 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 29 décembre 2018 - 10:02

Dans pas si longtemps ils ne se rappelleront plus de rien t inquiètes :)

#40 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 décembre 2018 - 11:19

Vous voulez pas arrêter d'être vieux ? Juste deux minutes quoi. B)

 

Ouai enfin faut ce méfier RCV06 c'est un faux vieux....

Il se je la joue comme un vieux mais il a avouer avoir moins de 60 ans soit même pas l'age de mon papa

 

 

Mais bon le gars il et en pré retraite dans les alpes maritimes il à un standing à tenir :)

 

Et puis pourquoi veux tu que les vieux arrrete d'être vieux t'imagine la vie qu'ils ont eu :

 

-une enfance malheureuses à gambader dans une campagne pas trop polluer.

-une adolescences tristes à regarder arriver les filles dans l'ancienne école de garçons qui est devenu mixte

-Une vingtaine très emmerdante avec la découverte d'autre gars de france dans une caserne qui viennent t'emmerder à faire la féte  pendant ton devoir national. Et les seins nus sur la plages qu'il se devait de ne pas voir, l'amour libre ou ta copine te plaquer pour partir avec un autre barbu sans ton consentement.

-Un début de vie adulte difficile à chercher du boulot pendant la période du plein emploie.

-Et je te parle pas de la trentaine ou tu n'avait aucune possibilité d'évolution dans les entreprises et la découverte des joie de la paternité et de la vie de couple (bon ça cela change pas quelques soit les générations...).

-Et à la fin de tout cela une retraite dont on t'oblige à profiter alors que toi tu es tout a fait capable encore de travailler et de faire profiter tes talents....

Et tout cela sans avoir connu de guerre sur le territoire français...

 

C'est là qu'on se dit que nous on est né 40 ans trop tard....

Alors moi je dit ses vieux il devrait avoir honte et se faire petit, et en plus même pas ils sont encore là sur les forums a se plaindre non vraiment salaud de vieux va je suis jaloux filer moi vos rhumatisme et autres joie de vivre qu'on a perdu :P



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 29 décembre 2018 - 11:25

 

Ouai enfin faut ce méfier RCV06 c'est un faux vieux....

Il se je la joue comme un vieux mais il a avouer avoir moins de 60 ans soit même pas l'age de mon papa

 

 

Mais bon le gars il et en pré retraite dans les alpes maritimes il à un standing à tenir :)

 

Et puis pourquoi veux tu que les vieux arrrete d'être vieux t'imagine la vie qu'ils ont eu :

 

-une enfance malheureuses à gambader dans une campagne pas trop polluer.

-une adolescences tristes à regarder arriver les filles dans l'ancienne école de garçons qui est devenu mixte

-Une vingtaine très emmerdante avec la découverte d'autre gars de france dans une caserne qui viennent t'emmerder à faire la féte  pendant ton devoir national. Et les seins nus sur la plages qu'il se devait de ne pas voir, l'amour libre ou ta copine te plaquer pour partir avec un autre barbu sans ton consentement.

-Un début de vie adulte difficile à chercher du boulot pendant la période du plein emploie.

-Et je te parle pas de la trentaine ou tu n'avait aucune possibilité d'évolution dans les entreprises et la découverte des joie de la paternité et de la vie de couple (bon ça cela change pas quelques soit les générations...).

-Et à la fin de tout cela une retraite dont on t'oblige à profiter alors que toi tu es tout a fait capable encore de travailler et de faire profiter tes talents....

Et tout cela sans avoir connu de guerre sur le territoire français...

 

C'est là qu'on se dit que nous on est né 40 ans trop tard....

Alors moi je dit ses vieux il devrait avoir honte et se faire petit, et en plus même pas ils sont encore là sur les forums a se plaindre non vraiment salaud de vieux va je suis jaloux filer moi vos rhumatisme et autres joie de vivre qu'on a perdu :P

Ouais mais vous les jeunes, vous pouvez pas comprendre...   :blink:  :innocent:

C'est marrant ça, quand j'étais jeune je parlais des vieux comme toi aujourd'hui !   :D



#42 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 810 messages

Posté 29 décembre 2018 - 11:41

Ouais mais vous les jeunes, vous pouvez pas comprendre...   :blink:  :innocent:
C'est marrant ça, quand j'étais jeune je parlais des vieux comme toi aujourd'hui !   :D


Ouais, moi je remarque surtout qu'on est jeune dans une époque où y'a pas de boulot, pas de thune en général, une planète ultra polluée et où on ne peut plus tirer un coup sans capote sans pisser des lames de rasoir le lendemain, et encore si c'est que ça.

#jauraisvouluavoir20ansdanslesannées70

#43 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 décembre 2018 - 11:47

 

C'est marrant ça, quand j'étais jeune je parlais des vieux comme toi aujourd'hui !   :D

 

Ouai enfin faut être honnête les vieux de ton époque eux ont connu la guerre donc déjà j'ai plus de mal à les envier :).



#44 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 décembre 2018 - 23:02

Vous voulez pas arrêter d'être vieux ? Juste deux minutes quoi. B)


En toute logique on devrait « s’arrêter » avant toi !

#45 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 29 décembre 2018 - 23:24

Bah, un Dell'orto de 19 sur une Testi, et vogue la galère ... et même très, très vite !!!  ^_^

Le carbu Dell'orto de 19 mm n'était pas de trop pour alimenter le kit 80 cm3 de mon 103 !!


À condition de réaléser ladmission ! :flowers:
Ah les Testi ! Les Malaguti !! :w00t:
Les Kreidler ! :crying:

La Kreidler était la meule la plus laide de l'époque !

Un vrai tue l'amour auprès de la gente féminine !