Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#1 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 29 décembre 2018 - 23:48

c'est le trés gros match qui s'annonce ..

 

 



#2 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 30 décembre 2018 - 00:02

c'est le trés gros match qui s'annonce ..
 
 


Effectivement.
Il faut une équipe casi similaire :

Falgoux - Kayser - Zirack
Vaha - Timani
Iturria - Lee - Cancoriet
Parra - Lopez
Penaud - Fofana - Moala - Betham
TNW

Rempl : Uhila - Ulugia - Falatea - Jedraziack - Yato - Laidlaw - Lamerat - Grosso ou Bendy (s´il n´est pas blessé)

#3 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 30 décembre 2018 - 00:04

Une nouvelle occasion de creuser l'écart avec un poursuivant qui semble comme le ST dans une très bonne dynamique.

Après s'être fait accrocher au Michelin par le second, ce serait une bonne idée de battre la troisième équipe présente sur le podium.

Les derniers matchs contre LR ont toujours été accrochés mais bon perdre nos deux confrontations de la saison régulière contre eux n'est pas envisageable non plus.



#4 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 décembre 2018 - 04:43

Il faut demander à Parra de cocher le match.


Et ce coup-ci la première ligne est prévenue. À elle de se montrer à la hauteur.

#5 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 30 décembre 2018 - 08:18

Une nouvelle occasion de creuser l'écart avec un poursuivant qui semble comme le ST dans une très bonne dynamique.

Après s'être fait accroché au Michelin par le second, ce serait une bonne idée de battre la troisième équipe présente sur le podium.

Les derniers matchs contre LR ont toujours été accrochés mais bon perdre nos deux confrontations de la saison régulière contre eux n'est pas envisageable non plus.

C'est sûr que cette rencontre s'annonce délicate , autant que celle face au STADE!

 

Il n 'a échappé à personne  que ce sont les deux formations en forme du moment ( + inamovible RM92...) sur une excellente dynamique de victoires !

 

Une rencontre à hauts risques pour nous! serons nous assez frais devant pour enchainer avec ce même groupe en performance ? 

 

Je n 'évoque même pas le petit détail GIBBS, qui connait bien notre jeu nos forces et nos faiblesses devant…

 

Heureusement on récupère  cap 'taine MORGAN, et l 'air de rien ça me rassure !



#6 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 30 décembre 2018 - 08:30

C'est sûr que cette rencontre s'annonce délicate , autant que celle face au STADE!

 

Il n 'a échappé à personne  que ce sont les deux formations en forme du moment ( + inamovible RM92...) sur une excellente dynamique de victoires !

 

Une rencontre à hauts risques pour nous! serons nous assez frais devant pour enchainer avec ce même groupe en performance ? 

 

Je n 'évoque même pas le petit détail GIBBS, qui connait bien notre jeu nos forces et nos faiblesses devant…

 

Heureusement on récupère  cap 'taine MORGAN, et l 'air de rien ça me rassure !

 

On a assez bien géré son absence hier soir. Mais il faut reconnaître que lorsqu'il n'est pas là, les gars ne sont pas "canalisés" et font parfois n'importe quoi ! Il manque le patron ! 



#7 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 30 décembre 2018 - 08:35

Le plus gros match de la saison au Michelin en espérant que La Rochelle ne fasse pas tourner.

#8 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 30 décembre 2018 - 08:50

Le plus gros match de la saison au Michelin en espérant que La Rochelle ne fasse pas tourner.

A mon avis LR ne fera pas tourner ; le week end suivant, ils reçoivent les Zèbres en Challenge Cup et ils pourront faire reposer du monde !

Ils viendront chercher quelque chose ici. Mais tant mieux, ça pourrait faire un beau match, par contre il ne faudra qu'on refasse la même 2ème mi-temps que fac à Toulouse, sinon ça nous coûtera peut-âtre cher cette fois !



#9 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:06

Pour ce match il faudrait sur le triangle arrière un joueur avec "du pied". Face à l'usap j'ai sentiles joueurs empruntés dans ce secteur, entrainant la relance kamikaze de penaud je pense. Pour soulager le pied de Lopez également.
Peut être Fernandez en 15 ?

#10 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:09

Le plus gros match de la saison au Michelin en espérant que La Rochelle ne fasse pas tourner.

Faire tourner n'avait pas trop mal réussi au ST, et si c'était la recette pour venir prendre des points au Michelin ?



#11 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:14

Sans dire que le match sera facile, cela m'étonnerait fort que l'on passe à nouveau au travers comme il y a une semaine.

Nul doute que les joueurs vont se souvenir du fait qu'il ont failli paumer contre le ST.



#12 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:19

Faire tourner n'avait pas trop mal réussi au ST, et si c'était la recette pour venir prendre des points au Michelin ?


C´est le banc de Toulouse qui a fait la difference dimanche dernier. Notamment Ntamack. Et aussi Ramos qui a fait un excellent match en 10. Ce sont des titulaires au stade toulousain eux !!!

#13 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:21

Pour ce match il faudrait sur le triangle arrière un joueur avec "du pied". Face à l'usap j'ai sentiles joueurs empruntés dans ce secteur, entrainant la relance kamikaze de penaud je pense. Pour soulager le pied de Lopez également.
Peut être Fernandez en 15 ?

Concernant Pato je te rejoins, mais si on lit son interview d hier, le garçon semble traîner un spleen grave... J'y vois pas beau pour sa fin de saison..et puis le mettre en 15 sur un match de cette importance alors qu'il n'y fait que des piges... ?
La Rochelle est en bourre, notre 2 ème mi temps contre le stade a laissé apparaître une fissure dans la cuirasse.. Ils vont venir à fond.. Même si contrairement à eux on pourra pas trop faire tourner contre les anglais, (ces cons vont venir faire la guerre en plus pour laver l'affront de l'aller et se qualifier )il faut mettre la meilleure équipe possible... Et en ce moment pato en fait pas partie malheureusement

#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:28

Concernant Pato je te rejoins, mais si on lit son interview d hier, le garçon semble traîner un spleen grave... J'y vois pas beau pour sa fin de saison..et puis le mettre en 15 sur un match de cette importance alors qu'il n'y fait que des piges... ?
La Rochelle est en bourre, notre 2 ème mi temps contre le stade a laissé apparaître une fissure dans la cuirasse.. Ils vont venir à fond.. Même si contrairement à eux on pourra pas trop faire tourner contre les anglais, (ces cons vont venir faire la guerre en plus pour laver l'affront de l'aller et se qualifier )il faut mettre la meilleure équipe possible... Et en ce moment pato en fait pas partie malheureusement

Tant mieux si LR vient avec la grosse équipe, çà donnera (je pense) une belle rencontre ; par contre, on devra faire une 2ème mi-temps différente de celle contre le ST !



#15 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:37

Concernant Pato je te rejoins, mais si on lit son interview d hier, le garçon semble traîner un spleen grave... J'y vois pas beau pour sa fin de saison..et puis le mettre en 15 sur un match de cette importance alors qu'il n'y fait que des piges... ?
La Rochelle est en bourre, notre 2 ème mi temps contre le stade a laissé apparaître une fissure dans la cuirasse.. Ils vont venir à fond.. Même si contrairement à eux on pourra pas trop faire tourner contre les anglais, (ces cons vont venir faire la guerre en plus pour laver l'affront de l'aller et se qualifier )il faut mettre la meilleure équipe possible... Et en ce moment pato en fait pas partie malheureusement

 

Pato est déjà ailleurs ..

un ptain de gâchis pour ce joueur talentueux