Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#16 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 402 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:39

 
Pato est déjà ailleurs ..
un ptain de gâchis pour ce joueur talentueux 

Son interview est catastrophique. Je suis recruteur je me dis que ce gars là 'e fera rien' de bon où que ce soit. Pas assez fort dans la tête.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#17 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 30 décembre 2018 - 09:44

C´est le banc de Toulouse qui a fait la difference dimanche dernier. Notamment Ntamack. Et aussi Ramos qui a fait un excellent match en 10. Ce sont des titulaires au stade toulousain eux !!!

On est surtout revenu sur le terrain en 2mt avec le sentiment que le match était gagné et on s'est fait marcher dessus de la 40ème à 55ème minute voir un peu plus.

A méditer avant le match de LR.



#18 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:13

J'espère que La Rochelle ne fera pas tourner, c'est un bon test. Aucun pression, même une défaite sans BD si on prend pas la marée je ne serais pas déçu

 

J'aimerai voir

Priso Bourgarit Uini

Jolmes Tanguy

Liebenberg Vito Aldritt

TKB West

Sinzelle Doumayrou Aguillon Andreu

Muri

 

Aouf Orioli Sazy Gourdon Bales Botia Rattez Uini



#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:27

match qui se terminera avec 1 heure de retard, après 3 fausses cravates sur Andreu qui fera son Neymar roulade je hurle de douleur hollywood show pendant 3 fois 20 minutes 



#20 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:28

J'espère que La Rochelle ne fera pas tourner, c'est un bon test. Aucun pression, même une défaite sans BD si on prend pas la marée je ne serais pas déçu

 

J'aimerai voir

Priso Bourgarit Uini

Jolmes Tanguy

Liebenberg Vito Aldritt

TKB West

Sinzelle Doumayrou Aguillon Andreu

Muri

 

Aouf Orioli Sazy Gourdon Bales Botia Rattez Uini

70 kg pour un pilier droit c'est trop juste!!!!!!!

 

bin quoi tu divise uini atonio en 2 soit 70kg sur le terrain 70 kg sur le banc non? :huh:  :ermm:  :P



#21 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:30

match qui se terminera avec 1 heure de retard, après 3 fausses cravates sur Andreu qui fera son Neymar roulade je hurle de douleur hollywood show pendant 3 fois 20 minutes 

 

comme tu le fait bien .. :P



#22 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:39

match qui se terminera avec 1 heure de retard, après 3 fausses cravates sur Andreu qui fera son Neymar roulade je hurle de douleur hollywood show pendant 3 fois 20 minutes 

Voilà le joueur insupportable en phase finale. Il faut autoriser le tacle glissé pour lui donner un motif valable de se rouler par terre. Les arbitres avalent à tous coups. C'est consternant.

#23 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:43

Joly en pilier remplçant

 

Andreu le joueur qu'on déteste quand il est en face mais qu'on adore dans son équipe

Mis à part son cinéma, c'est un ailier de poche comme on aime à La Rochelle. Il a fait un sacré match hier soir



#24 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:47

Andreu le joueur qu'on déteste quand il est en face mais qu'on adore dans son équipe

Mis à part son cinéma, c'est un ailier de poche comme on aime à La Rochelle. Il a fait un sacré match hier soir

Peut-être, mais ça reste un e énorme tête de c...

S'il veut être chiant, il n'a qu'à être demi de mêlée !



#25 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:49

On est surtout revenu sur le terrain en 2mt avec le sentiment que le match était gagné et on s'est fait marcher dessus de la 40ème à 55ème minute voir un peu plus.

A méditer avant le match de LR.

Surtout le ST est revenu avec d'autres intentions et avec comme tactique de nous prendre dans l'axe, avec LR il faut s'attendre à la même configuration du frontal qui va taper fort pour ouvrir des brèches pour la cavalerie.

Sinon à titre très perso j'aimerai bcp de Jed ferme sa bouche à Sazy qui est parfaitement insupportable! :angryfire:



#26 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 30 décembre 2018 - 10:55

Sinon à titre très perso j'aimerai bcp de Jed ferme sa bouche à Sazy qui est parfaitement insupportable! :angryfire:

On a pas que des bisounours à La Rochelle ^^



#27 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 208 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:05

enfin un vrai match de compétiteur, avec notre coupe en chocolat et notre niveau qui baisse peut être on ne sait plus,on a besoin de se remettre la tête a l'endroit ...

le 20/20 pour les fêtes ça peut se concevoir,pas de gueule de bois malgré tout,les Rochelais vont savoir qui c'est Raoul...



#28 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:09

Surtout le ST est revenu avec d'autres intentions et avec comme tactique de nous prendre dans l'axe, avec LR il faut s'attendre à la même configuration du frontal qui va taper fort pour ouvrir des brèches pour la cavalerie.

Sinon à titre très perso j'aimerai bcp de Jed ferme sa bouche à Sazy qui est parfaitement insupportable! :angryfire:

 

Moi j'aimerais bien que Jedrasiak fasse une rentrée correcte en cours de match, parce que contre Toulouse et Perpignan, elles sont franchement mauvaises...



#29 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:12

Ici, ici, c'est pas là-bas!



#30 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:13

 

Moi j'aimerais bien que Jedrasiak fasse une rentrée correcte en cours de match, parce que contre Toulouse et Perpignan, elles sont franchement mauvaises...

 

faudra vite que Jedrasiak se remette au niveau ... :wacko:

ça interpelle quand on connait le potentiel de ce joueur .