Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#31 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:36

Moi j'aimerais bien que Jedrasiak fasse une rentrée correcte en cours de match, parce que contre Toulouse et Perpignan, elles sont franchement mauvaises...


Il rentre 10 minutes et dégueule un ballon OK. Pas de quoi se taper le cul par terre. Moi j'aimerais bien qu'il soit titulaire sur ce match. Va falloir amener un peu de sang neuf à cette équipe parce qu'on tire un peu sur la meule. J'aimerais bien Ulugia, Paulo, Chouly, Moala titulaires en plus de Parra et Lamerat

#32 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:38

Il rentre 10 minutes et dégueule un ballon OK. Pas de quoi se taper le cul par terre.

 

Et contre Toulouse, deux ballons + la pénalité à la 79e qui nous renvoie dans nos 22.



#33 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:41

Et contre Toulouse, deux ballons + la pénalité à la 79e qui nous renvoie dans nos 22.


Il vient de passer 7 mois chez l'infirmière. Laisse le reprendre ses esprits nom de dieu d'bordel de merde.

#34 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:44

Le plus gros match de la saison au Michelin en espérant que La Rochelle ne fasse pas tourner.

 

oui , la grosse équipe de LAR sans hésiter 

on saura vraiment si notre classement est

conforme ..



#35 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:51

Il vient de passer 7 mois chez l'infirmière. Laisse le reprendre ses esprits nom de dieu d'bordel de merde.


Sa façon d'aller au contact n'a rien à voir avec son indisponibilité. On dirait qu'il essaye en vain d'aller au sol après avoir percuté trop haut, comme s'il était trop léger pour lutter. C'est vraiment bizarre pour un deuxième ligne de son gabarit. Autant quand il a du gaz il arrive à franchir, autant là, cette attitude est à proscrire parce que c'est turn over quasiment à chaque fois. Soit parce que cela fait maul vu qu'il est coffré debout, soit parce qu'il se fait arracher le ballon. Un retour vraiment faiblard pour le moment.

#36 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 30 décembre 2018 - 11:58

 
oui , la grosse équipe de LAR sans hésiter 
on saura vraiment si notre classement est
conforme ..

Conforme à quoi?

On a joué 13 équipes pour 9 victoires 2 nuls et 2 défaites à l extérieur, des bonus à la pelle, meilleure attaque, meilleure défense, je ne sais pas ce quil te faut.

Tout nest peut-être pas parfait mais on a quand même le droit d être pleinement satisfait.

#37 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:02

Conforme à quoi?

On a joué 13 équipes pour 9 victoires 2 nuls et 2 défaites à l extérieur, des bonus à la pelle, meilleure attaque, meilleure défense, je ne sais pas ce quil te faut.

Tout nest peut-être pas parfait mais on a quand même le droit d être pleinement satisfait.

 

conforme à la réalité du jour 

c'est mon coté trop exigeant



#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:03

Je pense qu'on fera tourner largement l'effectif en challenge, donc ce qu'il y a de mieux en boutique pour mettre La Rochelle à 10 points.

 

Falgoux - Kayser - Zirak (Uhila - Ulugia - Faletea)

Vaha - Ituria (Timani)

Yato - Lee - Cancoriet (Chouly)

Para - Lopez (Laidlaw - Fernandez)

Grosso - Fofana - Penaud - Betham (Moala)

Nanai Williams



#39 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:11

Joly en pilier remplçant

 

Andreu le joueur qu'on déteste quand il est en face mais qu'on adore dans son équipe

Mis à part son cinéma, c'est un ailier de poche comme on aime à La Rochelle. Il a fait un sacré match hier soir

Je partage !  excellent joueur !



#40 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 131 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:18

Son interview est catastrophique. Je suis recruteur je me dis que ce gars là 'e fera rien' de bon où que ce soit. Pas assez fort dans la tête.

 

Au contraire, il a le courage de dire qu'il ne se sent pas bien, que c'est ce qui l'a amené à demander à mettre fin à son contrat avec l'ASM (et non l'inverse : on pouvait croire jusqu'alors que c'était l'employeur qui enclenchait la procédure) pour pouvoir rebondir ailleurs. C'est savoir se remettre en question et pour moi c'est une qualité si elle est utilisée à bon escient. Et si tu te sens bien quelque part, en général le reste suit.

 

Il a quand même été présent sur plus de matchs que je ne l'imaginais cette saison, 11 matchs (Top 14 + CC), mais bien souvent en remplaçant (et donc pas très longtemps sur le terrain). On se focalise plus sur ses absences...



#41 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:22

Si julien passait 7 mois à l’infirmerie des cybers je me demande s’il reviendrait ici à son meilleur niveau.

#42 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:23

Joly en pilier remplçant

 

Andreu le joueur qu'on déteste quand il est en face mais qu'on adore dans son équipe

Mis à part son cinéma, c'est un ailier de poche comme on aime à La Rochelle. Il a fait un sacré match hier soir

 

J'aurais aimé le voir sur le terrain à une certaine époque , et là il n'aurait pas eu l'occasion de faire son numéro de l'acteur studio plus de deux fois , et encore !!!

 

Ha les bonnes vieilles recettes à l'ancienne ça avait quand même du bon pour éradiquer les nuisibles !!!



#43 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:24

Si julien passait 7 mois à l’infirmerie des cybers je me demande s’il reviendrait ici à son meilleur niveau.

Ca dépend de la météo à son retour

 

Merci de vous recentrer sur le match ^^



#44 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:27

J'espère que La Rochelle ne fera pas tourner, c'est un bon test. Aucun pression, même une défaite sans BD si on prend pas la marée je ne serais pas déçu
 
J'aimerai voir
Priso Bourgarit Uini
Jolmes Tanguy
Liebenberg Vito Aldritt
TKB West
Sinzelle Doumayrou Aguillon Andreu
Muri
 
Aouf Orioli Sazy Gourdon Bales Botia Rattez Uini

Retiere blessé ? J'espère que ce mec sera appelé en EDF.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#45 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 30 décembre 2018 - 12:31

 

J'aurais aimé le voir sur le terrain à une certaine époque , et là il n'aurait pas eu l'occasion de faire son numéro de l'acteur studio plus de deux fois , et encore !!!

 

Ha les bonnes vieilles recettes à l'ancienne ça avait quand même du bon pour éradiquer les nuisibles !!!

C'est un des premiers à chercher la merde

Je me rappelle du 1er match en top 14 du stade, c'était contre Castres. Il était venu foutre ses genoux dans le dos de Bobo après son essai, il avait râlé comme un cochon après la sirène.

 

C'est un fouteur de merde qu'on a envie de baffer, je le reconnais. Je ne l'aimais pas ni à Castres, ni au racing.

Mais ballon en main, il fait mal aux défenses, et depuis août je l'aime bien ^^


Retiere blessé ? J'espère que ce mec sera appelé en EDF.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Non, non il a encore fait un gros match en défense hier soir et en attaque on l'a moins vu mais il rebondit toujours sur les défenseurs adverses.

Mais on a du monde derrière et c'est compliqué de faire jouer tout le monde

 

Les titulaires du début de saison, Roudil, Favre...Jordaan ne joue quasiment plus, Lacroix revient doucement avec les espoirs, Barry n'a pas joué une minute