Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#31 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:53

Quel est le rapport? Antipathique?

 

 

Vivement que La Rochelle se fasse sortir en barrage quelle équipe et club antipathique atlantique

 

Réparé



#32 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:53

Belle rentrée de Moala.

Comme à chaque fois. la raison majeure pour laquelle je ne m'inquiète pas du départ de Lamérat. 



#33 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:53

quand on pense qu'il manquait Kayser Slilani Lee Fofana Raka Toeava et Abendanon

 

C'est vrai ! On a tendance à l'oublier !  B)



#34 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:56

Score flatteur pour la Rochelle qui marque sur chaque occasion, contrairement à nous.
Mais bon 4 points, pas de blessés, on va peut-être se détendre un peu

#35 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:56

Du bon et du nettement moins bon. Je persiste à penser qu'on est dans une période plus compliqué sur notre jeu, rien de plus normal, on ne peut pas tenir une saison complète sur le rythme du début. Comme en plus comptablement c'est parfait, on va dire que jusqu'ici tout va bien!

Oui, l'air de rien, on a quand même Uhila, Ulugia, Chouly, Grosso et TNW qui n'ont pas tant joué que ça + Lamérat qui revient. Ca permet de se roder et de faire tourner pas mal. 5 essais quand même, on les plie tout le match malgré les trous en défense (dus aussi à leur talent et leurs gabarits virevoltants, reconnaissons-le). Moi, gagner un match 65-50 en final du Top 14, ça me va, je m'en fout de prendre 10 essais ! 



#36 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:57

Déçu par LR perso mais c'est peut-être un peu à cause de nous !

Indiscipline rime avec Maritimes...enfin ce soir particulièrement.

LR a pourri nos sorties de balle pendant toute la rencontre.



#37 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:57

Quand un'équipe a seulement 14 hommes pour presque demi match, il faut gagner avec bonus offensif. A coup d'envoi nous aurions signé pour cette victoire mais tres essais contre sont trop a domicile. Trop de petits fautes, besoin lever la concentration. Il y ont des moments oú jouons trés bien et autres oú dormons. Toutefois, c'est mieux avoir ces problems à mi-saison plutôt que vers la fin de la campagne. Allez les gars, au charbon!



#38 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:58

maintenant le prochain test à Castres (si on trouve ) , faire tourner en challenge cup

 

Moi je mise sur un forfait.

 

Du coup 5 à -2 non ?



#39 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:58

J'ai vu que la 2eme mi temps, je vois 23/7 et je me dis ça va tranquille... Et au bout de 1 minutes de la reprise, que vois je, les Rochelais, qui est sur notre ligne et qui vont à l'essai. J'ai eu peur ce soit un retour à la toulousaine, heureusement ce ne fut pas le cas... Mais on a toujours cette impression par moment, ce manque de maîtrise qui pourrait coûter, cher et remettre l'équipe adverse en selle.. Car la Rochelle essaie d'envoyer comme nous ou Toulouse beaucoup de vitesse et de mouvement.... Attention en phase finale, on a souvent payer pour savoir .. Je pense que l'essai accorder par l'arbitre nous fait beaucoup de bien... Je pense que on a pas trop, d'ailleurs a se plaindre de l'arbitrage, essai de pénalités plus jaune pour le Rochelais, à tord ou à raison je ne sais pas,mais ce serait contre nous je pense qu'on aurait beugler de la double punition...

#40 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 06 janvier 2019 - 18:59

Malgré son jaune Liebenberg a fait un sacré match

Quand La Rochelle a le ballon, ça joue vite et ça fait mal

 

Je ne sais pas si c'est la tête ou l'expérience pour passer à côté à l'extérieur et faire 20 fautes

 

On verra dans 5 mois, c'était un bon test face au leader



#41 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:00

Inquiétant on prend trop d essais en ce moment en jouant dans l axe, nos adversaires ont compris comment nous mettre en difficultés, point à corriger sinon on va avoir une belle désillusion au printemps

#42 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:00

Le paquet d'avants a fait un TRES gros match. Bravo.

On est en danger sur nos ballons perdus, point. Sinon on est très en place. Mais la redistribution défensive est à parfaire pour vraiment cadenasser les matchs dont on prend le contrôle.

#43 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:01

quand on pense qu'il manquait Kayser Slilani Lee Fofana Raka Toeava et Abendanon

 

Et Fernandez !



#44 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:02

Donc l'enjeu de ce Top 14 (en plus évidemment du Brennus), c'est de deviner quelle équipe extérieure va perdre à Aimé Giral et quelle équipe extérieure va gagner à Marcel Michelin. :innocent:



#45 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:02

Bravo à l'équipe match sérieux.Pas évident avec cette neige.