Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Northampton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
333 réponses à ce sujet

#301 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 14 janvier 2019 - 15:55

 

Merci pour moi.  :lol:

désolé oups :wacko:



#302 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 14 janvier 2019 - 17:05

Le blessure de Dan Biggar, sorti à la 10° minute, serait une petite entorse du genou.
Sa participation au Tournoi ne serait pas compromise.


Bonne nouvelle pour le XV de la rose :fume:

#303 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 14 janvier 2019 - 17:36

Il est pas un peu gallois, le Biggar ?  :wacko:



#304 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 janvier 2019 - 17:43

humour-bigard-stade.jpg

#305 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 14 janvier 2019 - 18:43

J'ai relayé des faits, pas des jugements de valeurs.

J'ai apprécié le match.


Et puis merde, on est premier de deux compétitions. 25/25 dans l'une. Meilleure attaque et défense dans l'autre. Si on n'est pas capable de prendre du plaisir maintenant, surtout après une saison comme la dernière, on n'en prendra jamais.

C'est ce que je voulais noter, une sorte d'expression cocasse du malheur. Merci au passage pour Abitbol TV.

Il est pas un peu gallois, le Biggar ?  :wacko:

Yato lui a mis un cul à réaction.

#306 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 14 janvier 2019 - 18:51

Dommage pour CANCORIET mais quand j'ai vu qu'on "l'embaumait "...….. :crying:



#307 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 janvier 2019 - 18:55

Merci au passage pour Abitbol TV.

Ah oui, j'aime bien le nom. C'est mieux que ce que j'avais mis. J'adopte. :P

#308 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 14 janvier 2019 - 19:09

13 essais, du spectacle, j'ai du mal à ne pas m'enthousiasmer pour ce genre de rencontres alors qu'on s'ennuie tellement souvent en Top 14.

C'était du challenge Européen mais de niveau Coupe d'Europe!

Et Juju entre nous il y a quand même une belle bande de pisse froid sur le forum....



#309 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 14 janvier 2019 - 20:27

Simple remarque
Comme beaucoup je me suis régalé.
Quand on gagne grâce à notre défense, on a toujours droit à l'ironique " et Goutta?".
Je ne remets en aucun cas le travail de ce dernier en question mais par contre je rigole des provocations ironiques aujourd'hui.
En clair, je reconnais son travail et je sais aussi voir que nous sommes perfectibles dans ce domaine. Ceux qui critiquent sans arrêt Goutta sont aujourd'hui aussi mal placés que ceux qui provoquent à la moindre victoire grâce à une bonne défense

#310 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages

Posté 14 janvier 2019 - 20:34

Je caresse le doux rêve ou tout comme François Hollande alors roi du PS, Azema, roi de l'Asémie (au passage vous remarquerez à quel point Franck nous était prédestiné... ), parviendra à réunir tous les courants de jeu, défense et attaque, et à faire l'improbable synthèse pour nous fournir la plus belle et la plus aboutie des performances.... Oh oui j'en rêve...



Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#311 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 janvier 2019 - 22:14

Ceux qui critiquent sans arrêt Goutta sont aujourd'hui aussi mal placés que ceux qui provoquent à la moindre victoire grâce à une bonne défense

C'est une manière bien fallacieuse de présenter les choses.


Analysons objectivement.

Pendant des mois et des mois, avant l'arrivée de Goutta, puis pendant toute la saison dernière, des oiseaux de mauvais augure n'ont cessé de prédire le pire pour l'ASM suite au recrutement de Goutta, qui ne pouvait être que du copinage. Certains allaient même jusqu'à attribuer les résultats de la saison dernière à Goutta (parce que dès qu'il arrive, il a rendu les avants mauvais, ils ont direct oublié tout ce qu'a apporté Gibbes pendant l'été).

Or depuis le début de cette saison, les avants roulent sur tout le monde. Du coup quelques personnes se permettent des commentaires sarcastiques. J'ai envie de dire c'est le jeu.

Par contre ces derniers n'ont JAMAIS prétendu que Goutta était un dieu infaillible. Un match raté ne remet pas en question que le premier groupe avait tort de prétendre de manière péremptoire que Goutta était forcément nul et un mauvais recrutement pour l'ASM. Et encore si on considère que le match d'hier est à considérer comme un échec de Goutta. Autant que je me souvienne, l'ASM a gagné. Avec BO. Et je ne crois pas que Yato, Timani, Iturria ou Zirak aient fait un mauvais match par exemple.


Ça arrive de se tromper. À tout le monde. Moi aussi j'avoue que le nom de Goutta ne me faisait pas rêver. Moi aussi j'avais un à-priori sur le nom pas assez ronflant, moins qu'un nom Anglophone. Mais pour autant, ce n'était qu'un ressenti personnel. Je n'ai jamais considéré que c'était une vérité non contestable et que j'étais plus intelligent ou plus compétent que le staff. Du coup je le garde pour moi, ou alors je commence ma phrase par « je pense que » ou « je crains que » et non pas « Putain tous des nuls on va tous mourir ».


Bref, c'est parfois intéressant de faire l'avocat du diable, mais il faut se baser sur quelque chose de tangible quand même.

#312 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 14 janvier 2019 - 22:27

T'as loupe le coche George, t'aurais dut finir ce beau message par "monde de merde".  :innocent:



#313 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages

Posté 14 janvier 2019 - 22:32

on a été parfois en difficulté dans les rucks , encore  qu'on contre ruck aussi à notre tour 2 ou 3 fois .

mais comme déjà dit avant on a été soumis du 1 au 15 à un engagement et une vitesse que perso j'avais très rarement vu !

on perd tout de suite Cancoriet , notre nettoyeur attitré ( avec Lee absent ) et on fait rentrer Chouly , qui a des qualités évidentes dans le jeu et en touche mais bon , dans le combat ..;

tout ça pour dire que Goutta a le dos large , ok pour tous les avis bien sûr il faut échanger mais aussi argumenter 



#314 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 janvier 2019 - 22:32

T'as loupe le coche George, t'aurais dut finir ce beau message par "monde de merde". :innocent:

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

#315 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 janvier 2019 - 22:32

Simple remarque
Comme beaucoup je me suis régalé.
Quand on gagne grâce à notre défense, on a toujours droit à l'ironique " et Goutta?".
Je ne remets en aucun cas le travail de ce dernier en question mais par contre je rigole des provocations ironiques aujourd'hui.
En clair, je reconnais son travail et je sais aussi voir que nous sommes perfectibles dans ce domaine. Ceux qui critiquent sans arrêt Goutta sont aujourd'hui aussi mal placés que ceux qui provoquent à la moindre victoire grâce à une bonne défense

J ai rien compris :huh:

Du coup Goutta c'est une quiche ou pas