Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#481 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 02 février 2019 - 20:45

C'est facile le rugby quand tu tapes loin devant dans l'espace vide et que les joueurs sprintent collectivement pour presser. 

En France, comme on est rôti après une mi-temps, c'est plus difficile. 



#482 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 02 février 2019 - 20:50

jai trouvé les anglais physiquement très impressionnant comme il y a deux ans...Mako et compagnie sont super affûtés ... bref ils vont se remettre en avant, lan dernier était juste quils étaient morts apres les saisons à rallonge des Sarries et la tournée des Lions . Ils ont récupérés et ils vont être très très fort cette année jen suis sûr !

Quand ils sont comme ça ils defoncent tout le monde, on existera pas le week-end prochain trop decarts physique et on ira sans confiance... bref ça va être coton

#483 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 02 février 2019 - 20:55

Quand je pense qu'on va les niquer dimanche prochain...


Je confirme et je vais de ce pas rechercher le grimoire de mamie sur les mauvais sorts

#484 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 02 février 2019 - 21:12

Je me demande comment Vunipola peut tenir se rythme sur 70 minutes? Il roule à l'eau clair le mec?

et les autres Anglais ont la même caisse! Atonio va tenir 10 minute à cette vitesse.



#485 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages

Posté 02 février 2019 - 21:35

La vache...
 
Tu n'es donc pas aveugle, toi ?    B)
 
 
Les arbitres ont dit essais sans vidéo sur les 2
Pour ma part OK pour l'Anglais (le ballon part à plat de ses mains qui vont vers l'arrière), mais pas pour l'Irlandais (le ballon et ses mains vont vers l'avant pour faire la passe)
 
 
hpti.png
 
mgz0.png

pour ma part, je suis d'accord avec vulcan, la passe anglaise doit être sifflée en avant, de plus je ne trouve pas du tout que les mains vont vers l'arrière, autant certaines fois l'inertie de la course et tout le toutim, mais pas sur cette passe il y a clairement en avant à mon goût .

#486 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 02 février 2019 - 21:45

Les Gallois sont venus nous taper...
Les Anglais sont allés taper les Irlandais chez eux...
Putain de brexit...

#487 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages

Posté 02 février 2019 - 21:50

pour ma part, je suis d'accord avec vulcan, la passe anglaise doit être sifflée en avant, de plus je ne trouve pas du tout que les mains vont vers l'arrière, autant certaines fois l'inertie de la course et tout le toutim, mais pas sur cette passe il y a clairement en avant à mon goût .

La définition de la passe en avant c'est:

Passe en-avant : Quand un joueur lance ou passe le ballon en avant, c.-à-d. si le mouvement des bras du joueur qui passe le ballon se fait vers l’avant.

 

Si le joueur lance le ballon vers l'avant et qu'i continue sa course à la même vitesse de course, ce qui est le cas ici, le ballon doit passer devant lui. On voit sur les images que la ballon reste derrière le passeur, donc pas de passe en-avant.



#488 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 02 février 2019 - 21:54

Xavier, arrête de faire le petit malin maintenant  :w00t:

 

 

 

La vache...

 

Tu n'es donc pas aveugle, toi ?    B)

 

 

Les arbitres ont dit essais sans vidéo sur les 2

Pour ma part OK pour l'Anglais (le ballon part à plat de ses mains qui vont vers l'arrière), mais pas pour l'Irlandais (le ballon et ses mains vont vers l'avant pour faire la passe)

 

 

hpti.png

 

mgz0.png

 

 

vqnk.jpg

 

Merci pour tes belles photos que montrent ma pointe au 110%!  :D

 

Petite domande (en anglais parce que je ne veux que Philippe taquine de nouveau mon pauvre niveau de français): what the fuck is a Frenchman doing taking the side of the English?!?  B)



#489 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages

Posté 02 février 2019 - 21:57

Are you talking about Aymeric ? 



#490 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 02 février 2019 - 22:09

La définition de la passe en avant c'est:

Passe en-avant : Quand un joueur lance ou passe le ballon en avant, c.-à-d. si le mouvement des bras du joueur qui passe le ballon se fait vers l’avant.

 

Si le joueur lance le ballon vers l'avant et qu'i continue sa course à la même vitesse de course, ce qui est le cas ici, le ballon doit passer devant lui. On voit sur les images que la ballon reste derrière le passeur, donc pas de passe en-avant.

 

Si le ballon va en avant des les mains du joueur est en avant, periode. Et tout le monde sait que à partes inverses l'essais aurait été refusé. En chaque Tournoi il y a une decision honteuse que favorise les anglais. Ce match ils ont absolument merité de gagner mais ce n'était pas une essais.


Are you talking about Aymeric ? 

 

"petit malin"  :P

 

Toutefois, je m'en fous maintenant du rugby, pour il reste du weekend je suis passé au hurling depuis bien deux heures... le rugby est finit pour sept jours (en fait, six, parce que mon petit mais beau Vannes joue le soir de vendredi prochain)  :D .


Les Gallois sont venus nous taper...
Les Anglais sont allés taper les Irlandais chez eux...
Putain de brexit...

 

Non non, le Brexit est fantastique parce que il va causer plus et plus problêmes à Westminster.

 

Mais je crois que ça peut être un peu "off topic".

 

***Je remet dans le placard mes posters de Bobby Sands et Owain Glyndŵr"  :D  :P  B) .



#491 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages

Posté 02 février 2019 - 22:13

vqnk.jpg
 
Petite domande (en anglais parce que je ne veux que Philippe taquine de nouveau mon pauvre niveau de français): what the fuck is a Frenchman doing taking the side of the English?!?  B)

On n'aime pas les arbitres francais et on n'aime pas vraiment les 3 d'aujourd'hui à Clermont (Garces Ruiz Poite), mais on n'aime pas que quelqu'un d'autre que nous les critique ....




Note : si tu as un peu de temps demain, regarde quand meme ma video pour les en-avants..
Bon week end à toi

#492 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 02 février 2019 - 22:18

Je veux bien être cool, mais bon faudrait quand même faire passer un petit test de français avant de laisser causer les outre manchois.

Est ce que je vais pourrir les forum British avec mon anglais naze moi  B)



#493 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 02 février 2019 - 22:20

Je suis vraiment inquiet pour la semaine prochaine, les joueurs de l EDF n'ont pas la caisse pour tenir 80' au rythme des anglais. Il faudra casser le rythme si on le peut

#494 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 02 février 2019 - 22:20

On n'aime pas les arbitres francais et on n'aime pas vraiment les 3 d'aujourd'hui à Clermont (Garces Ruiz Poite), mais on n'aime pas que quelqu'un d'autre que nous les critique ....

 

MDR... comme les italiens avec les leurs. Pendant la saison de Serie A, les arbitres italiens sont des "cornuti", "venduti", "corotti", "juventini", "mafiosi", "bastardi", "figli-di-puttana" et ils ont tous "rotto i coglioni" (je peux continuer)... le moment que l'Italie joue à le coupe du monde ou d'Europe les arbitres italiens sont les meilleurs au monde et tous les autres sont des "cretini".

 

Sur cela je suis bien bien informé... et en cettes années mon coeur est cassé  :lol: .



#495 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 02 février 2019 - 22:41

Je veux bien être cool, mais bon faudrait quand même faire passer un petit test de français avant de laisser causer les outre manchois.

Est ce que je vais pourrir les forum British avec mon anglais naze moi  B)

 

Je suis ici parce que je suis fan du ASM (et il est difficile trouver un forum d'ASM en anglais). Je ne dis pas de tout que mon niveau de français soit bon; en fait, je sais bien que mon niveau est merdique!!!