Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#496 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 02 février 2019 - 22:48

 

Je suis ici parce que je suis fan du ASM (et il est difficile trouver un forum d'ASM en anglais). Je ne dis pas de tout que mon niveau de français soit bon; en fait, je sais bien que mon niveau est merdique!!!

Pas autant que mon niveau d'anglais ;)



#497 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 février 2019 - 22:50

Pas autant que mon niveau d'anglais ;)

My flowers are beautiful

https://m.youtube.co...h?v=nM2lrGkKoo8

#498 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages

Posté 02 février 2019 - 22:50

 
Je suis ici parce que je suis fan du ASM (et il est difficile trouver un forum d'ASM en anglais). Je ne dis pas de tout que mon niveau de français soit bon; en fait, je sais bien que mon niveau est merdique!!!


Ça pourra pas être pire que Eria.

Puis moi j'aime bien les gallois.

#499 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 02 février 2019 - 22:52

My flowers are beautiful

Il est Gallois pas Ecossais :P



#500 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 02 février 2019 - 22:56

Il est Gallois pas Ecossais :P


His taylor is not rich

#501 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 02 février 2019 - 23:01

 

Je suis ici parce que je suis fan du de l' ASM (et il est difficile de trouver un forum d' sur l'ASM en anglais). Je ne dis pas de  du  tout que mon niveau de français soit  est bon; en fait, je sais bien que mon niveau est merdique!!!  

Certains te taquinent .. mais on aime bien avoir des étrangers sur le forum ... ça nous fait plaisir qu'il y ait des gens qui apprécient notre équipe parmi les Britanniques ...

Si on corrige tes fautes, on doit bien reconnaître qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'elles ne sont pas très graves ... et il y a  des gens qui, sur ce forum sont allés à l'école en France et en font plus que toi ! 



#502 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 02 février 2019 - 23:03

My flowers are beautiful

https://m.youtube.co...h?v=nM2lrGkKoo8

 

Je suis presque à terre; mdr!!! Je dois regarder ce film.

 

Il est Gallois pas Ecossais :P

 

Ehi... notre fleur est la jonquille, beaucoup plus belle qu'une herbe épineuse (en plus, seulement les ecossais sont assez durs d'avoir pour un fleur national une forme de cactus tout pendant ils marchent avec seulement une jupe pour proteger leurs culs nus!!!)



#503 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 février 2019 - 23:03

Moi je trouve que Garcès a un style d'arbitrage complètement adapté au niveau international, où les équipes sont plus disciplinées, les rucks pas trop crados, et surtout les mêlées et les mauls sont une phase de lancement de jeu plutôt qu'une fabrique à tricherie et pénalités.



#504 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 02 février 2019 - 23:07

Certains te taquinent .. mais on aime bien avoir des étrangers sur le forum ... ça nous fait plaisir qu'il y ait des gens qui apprécient notre équipe parmi les Britanniques ...

Si on corrige tes fautes, on doit bien reconnaître qu'il n'y en a pas beaucou et qu'elles ne sont pas très graves ... et il y a  des gens qui, sur ce forum sont allés à l'école en France et en font plus que toi ! 

 

Merci. Je me définie toutefois "gallois" :) - c'est une longue, trop longue, histoire pourquoi - assez pour dire que je suis content avec Brexit et je ne suis pas de tout un "Brexiteer" (c'est pour les problêmes qu'il cause à Westminster - j'ai dit trop mdr).

 

C'est une bonne chose si vous corrigez mes fautes parce que si personne le fait je n'apprends pas. En fait, j'appris beaucoup l'italien comme ci sur forums italiens (mon niveau est beaucoup plus elevé de mon niveau de français mais j'ai appris l'italien il y a plus longue)



#505 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 02 février 2019 - 23:24

Penaud, Huget et Médard vont devoir travailler leur placement défensif et leur couverture mutelle, sinon... 
En face c'est chirurgical... aussi bien tactiquement que techniquement


Couverture mutuelle ? Il y aura un risque lors de cette intervention chirurgicale ?

#506 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 février 2019 - 00:07

Toutefois, je m'en fous maintenant du rugby, pour il reste du weekend je suis passé au hurling depuis bien deux heures... le rugby est finit pour sept jours (en fait, six, parce que mon petit mais beau Vannes joue le soir de vendredi prochain)  :D .


Je suis ici parce que je suis fan du ASM (et il est difficile trouver un forum d'ASM en anglais). Je ne dis pas de tout que mon niveau de français soit bon; en fait, je sais bien que mon niveau est merdique!!!


Un mec fan de l'ASM, du RCV et qui n'aime pas les anglais ne peut pas être quelqu'un de mauvais.

#507 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 03 février 2019 - 08:01

On est obligé de gagner chez les anglais avec le BO pour encore espérer gagner le tournoi  :P

Même sans BO (ou BD) chez les Anglais, on sera dans les 6...   :D  :innocent:



#508 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 03 février 2019 - 09:02

Moi je trouve que Garcès a un style d'arbitrage complètement adapté au niveau international, où les équipes sont plus disciplinées, les rucks pas trop crados, et surtout les mêlées et les mauls sont une phase de lancement de jeu plutôt qu'une fabrique à tricherie et pénalités.

 

………..ce qui veut dire qu'en FRANCE, nous sommes "à côté" de la plaque. :ermm:  



#509 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 03 février 2019 - 09:43

………..ce qui veut dire qu'en FRANCE, nous sommes "à côté" de la plaque. :ermm:


Pas nouveau ! On a le culte de la triche en mêlée, et nombre d'équipe basent leur stratégie sur le dérèglement du jeu adverse plutôt que sur la mise en place du leur. Ensuite, il faut dire que la majorité des arbitres français sont complices de ce fait. Ceux qui favorisent le jeu se comptent sur les doigts d'une main... d'un menuisier, si vous voyez ce que je veux dire.

#510 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 03 février 2019 - 11:42

Yes!