Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 29 janvier 2019 - 11:36

15 cms de neige sur Paris attendus, et c'est guère mieux sur Dublin et Edimbourg...

La France a peur :crying:



#47 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 29 janvier 2019 - 11:51

La France a peur :crying:

On va tous crever... :crying:



#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2019 - 11:54

On va tous crever... :crying:

pas vendredi , ça m'arrange pas, j'avais prévu autre chose



#49 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 29 janvier 2019 - 14:56

pas vendredi , ça m'arrange pas, j'avais prévu autre chose

Alllez vendu pour lundi ^_^



#50 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 29 janvier 2019 - 15:14

À votre avis quelle est la team qui respire le mieux la win attitude ? Jouons au jeu des 7 différences.

2511441-52127530-2560-1440.jpg

2511443-52127570-2560-1440.jpg

.... et en plus, ils sont dopés à la Guinness et roulent en voiture japonaise alors que nous on bricole des échafaudages !! 



#51 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 29 janvier 2019 - 16:13

3e en année impaire, pas si compliqué en fait. Tu dois gagner chez toi, et pas contre des trop gros.

Impossible de rêver à mieux...Que sommes nous devenus?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 

Perso, pour ce Tournoi 2019, je vois les résultats de l'EDF comme suit :

 

1- Défaite à domicile face au Pays de Galles

2- Défaite en Angleterre

3- Victoire à domicile contre l'Écosse

4- Défaite en Irlande

5- Victoire en Italie...

 

Soit 2 victoires pour 3 défaites !



#52 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 janvier 2019 - 16:28

.... et en plus, ils sont dopés à la Guinness et roulent en voiture japonaise alors que nous on bricole des échafaudages !!

Ah oui, bien vu. Le logo de la bière a disparu. Étonnant que la loi Évain s'applique de manière aussi variable.


Laidlaw aussi sourit. Mais c'est normal d'avoir la banane quand on joue dans un club de winners.
2511447-52127650-2560-1440.jpg

#53 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 29 janvier 2019 - 16:35

Ah oui, bien vu. Le logo de la bière a disparu. Étonnant que la loi Évain s'applique de manière aussi variable.


Laidlaw aussi sourit. Mais c'est normal d'avoir la banane quand on joue dans un club de winners.
2511447-52127650-2560-1440.jpg

.....et en plus  la France est peut-être le seul pays où on n'a plus le droit de sourire sur une photo d'identité .... ça déteint sur toutes les photos officielles

 

 

En écrivant Evain comme ça (au lieu d'Evin) , je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais tu fais une anagramme d' EVIAN



#54 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 janvier 2019 - 16:43

XV DE FRANCE - Wesley Fofana et Louis Picamoles ont laissé entendre ces derniers jours qu’ils arrêteraient l’équipe de France après la Coupe du monde 2019.

L’ancien troisième ligne international Olivier Magne regrette le timing de ces déclarations : "J’entends des joueurs annoncer leur retraite internationale avant même le début du Tournoi. Ils devraient quand même contrôler leur communication du côté car c’est malvenu. Je trouve qu’il y a autre chose à débattre à quelques jours de démarrer ce premier match très important que de parler de sa propre retraite internationale. Cela rajoute des doutes et de la pression sur leurs épaules et ce n’est pas le moment. De toute façon, ce n’est pour moi pas à un joueur de décider lui-même de sa retraite internationale".
 



#55 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 29 janvier 2019 - 18:02

XV DE FRANCE - Wesley Fofana et Louis Picamoles ont laissé entendre ces derniers jours quils arrêteraient léquipe de France après la Coupe du monde 2019.
Lancien troisième ligne international Olivier Magne regrette le timing de ces déclarations : "Jentends des joueurs annoncer leur retraite internationale avant même le début du Tournoi. Ils devraient quand même contrôler leur communication du côté car cest malvenu. Je trouve quil y a autre chose à débattre à quelques jours de démarrer ce premier match très important que de parler de sa propre retraite internationale. Cela rajoute des doutes et de la pression sur leurs épaules et ce nest pas le moment. De toute façon, ce nest pour moi pas à un joueur de décider lui-même de sa retraite internationale".
 


Ce débat sur qui décide de la fin de sa retraite internationale est vieux comme le monde. Sauf que le rugby a changé par rapport à ces dernières années et qu'un mec comme Fofana, suite a sa très sérieuse blessure aux cervicales, doit composer avec un corps qui ne peut encaisser autant de chocs qu'il y a 5 ou 6 ans.

Et puis, il parle de débat. Quel débat? C'est plutôt un non événement je trouve.

#56 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 29 janvier 2019 - 20:36

55 000 billets vendus seulement pour France-Galles...



#57 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 29 janvier 2019 - 20:38

C'est pas mal pour de la variété française !

#58 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 janvier 2019 - 21:13

55 000 billets vendus seulement pour France-Galles...

C'est déjà beaucoup. Ça fait plus que le remplissage des tests matchs.


Si les rumeurs se confirment et que l'EDF se remet à produire un jeu agréable (et si par hasard la France gagne quelques matchs de temps en temps), il se pourrait que ça se remplisse de nouveau.

#59 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 janvier 2019 - 21:19

Michel Berger aurait rempli ce pesage

#60 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 janvier 2019 - 21:55

La présence de plusieurs Toulousains dans le XV de France peut-il aider l’équipe dans sa quête d’automatismes ?

Gaël Fickou : Bien sûr, comme c’est le cas avec les Clermontois. Quand tu connais bien les joueurs à côté de toi, c’est une force. Pour avoir évolué à Toulouse, je sais que ce sont des joueurs qui aiment beaucoup le mouvement, la vitesse et se faire des passes. Cela va forcément nous amener un plus.