Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#1201 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages

Posté 14 mars 2019 - 21:39

Ce qui me désole c'est qu'à en croire la presse, le xv de France réalise le pire match de l'histoire tous les week-ends🤔j'ai plus l'impression que l'on stagne et qu'on arrive pas à enclencher une dynamique, selon moi on ne s'enfonce pas (bien qu'un écart se creuse avec les autres nations majeures). Évidemment je pense que le top14 est le principal responsable, le championnat est faussé par les périodes de doublons, je ne peux pas concevoir qu'une équipe qui n'apporte rien à l' EDF (par exemple Pau) puisse profiter du tournoi pour gagner des points! Je ne suis pas dans la politique mais je pense qu'il faudrait faire en sorte que je XV soit au centre des attention, et que l'on passe à un top12 (voire même top10 !)pour que l'on soit dans une iruguation, une oxygénation permanente, on a des très bons joueurs il faut les mettre dans des dispositions adéquates ! J'aimerais également voir un sélectionneur étranger (type eddy Jones ou vern cotter) qui pourrait diriger d'une main ferme l'équipe et tout le reste, c'est essentiel pour sortir d'une crise. La plus grosse erreur de brunel à mon sens est de laisser penser que l'on cherche à limiter la casse. Un match sans attrait nous attend samedi, et avec l'enthousiasme du moment, si on perd, on est nul, si on fait nul, on est nul, si on gagne moche c'est nul, et si on gagne large et propre (ce qui avec le manque de repère total est déjà délicat) , on va s'efforcer de rappeler que c'est pas les blacks en face. Je me veux optimiste et je vous espère dans cet esprit.

Petit Hs, déplacé dans "EDF de Brunel"

#1202 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 15 mars 2019 - 13:54

Toit ouvert pour Galles-Irlande malgré les fortes pluies et le vent fort annoncé, à la demande des irlandais...



#1203 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages

Posté 15 mars 2019 - 13:57

Ce qui me désole c'est qu'à en croire la presse, le xv de France réalise le pire match de l'histoire tous les week-endsj'ai plus l'impression que l'on stagne et qu'on arrive pas à enclencher une dynamique, selon moi on ne s'enfonce pas (bien qu'un écart se creuse avec les autres nations majeures). Évidemment je pense que le top14 est le principal responsable, le championnat est faussé par les périodes de doublons, je ne peux pas concevoir qu'une équipe qui n'apporte rien à l' EDF (par exemple Pau) puisse profiter du tournoi pour gagner des points! Je ne suis pas dans la politique mais je pense qu'il faudrait faire en sorte que je XV soit au centre des attention, et que l'on passe à un top12 (voire même top10 !)pour que l'on soit dans une iruguation, une oxygénation permanente, on a des très bons joueurs il faut les mettre dans des dispositions adéquates ! J'aimerais également voir un sélectionneur étranger (type eddy Jones ou vern cotter) qui pourrait diriger d'une main ferme l'équipe et tout le reste, c'est essentiel pour sortir d'une crise. La plus grosse erreur de brunel à mon sens est de laisser penser que l'on cherche à limiter la casse. Un match sans attrait nous attend samedi, et avec l'enthousiasme du moment, si on perd, on est nul, si on fait nul, on est nul, si on gagne moche c'est nul, et si on gagne large et propre (ce qui avec le manque de repère total est déjà délicat) , on va s'efforcer de rappeler que c'est pas les blacks en face. Je me veux optimiste et je vous espère dans cet esprit.

la presse NZ parle même, pour le WE prochain, de matchs de "zombies" :lol:



#1204 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 15 mars 2019 - 14:18

la presse NZ parle même, pour le WE prochain, de matchs de "zombies" :lol:

ils feraient mieux de s'occuper de leurs zombies.



#1205 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 15 mars 2019 - 16:34

Pour faire plaisir au Parigot : D1tLaHtW0AAtTB4.png



#1206 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 967 messages

Posté 16 mars 2019 - 12:27

Pour faire plaisir au Parigot : D1tLaHtW0AAtTB4.png

Aucun Anglais.

Ah, le pied d'Owen !



#1207 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 16 mars 2019 - 12:40

Pour faire plaisir au Parigot : D1tLaHtW0AAtTB4.png

Deux Français .... vu le résultat global (3 défaites, 1 victoire) on se rend contre que ça ne sert pas à grand chose de battre des défenseurs quand il n'y a pas de jeu collectif

2 Français + 1écossais + 1 italien ... apparemment ces trois équipes dominent le Tournoi ... seule l'Irlande résiste ...

quand aux Gallois quelle bande de losers...! 



#1208 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 mars 2019 - 12:51

Voilà c'est la stat "on court quand l'adversaire a décidé d'arrêter de jouer avec 30 points d'avance"

#1209 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 967 messages

Posté 16 mars 2019 - 12:58

Voilà c'est la stat "on court quand l'adversaire a décidé d'arrêter de jouer avec 30 points d'avance"

Statistiquement, t'as raison à 40%.



#1210 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:44

C'est bien ici pour voir du vrai rugby? :)



#1211 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:45

Land of my father sous la pluie au Millenium pour le match du Grand Chelem.

La magie du Tournoi est là Messieurs-dames

#1212 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:47

Land of my fatherS sous la pluie au Millenium pour le match du Grand Chelem.

La magie du Tournoi est là Messieurs-dames



#1213 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:48

Quelle première action

#1214 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:49

Voila en une minute on a vu plus que la France en 80 :)



#1215 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 16 mars 2019 - 15:49

J'ai failli arriver en retard, je regardais un match de fédérale.

Pitain les gallois y font pas semblant, une minute et paaaannn

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk