Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 Nations 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1402 réponses à ce sujet

#106 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 janvier 2019 - 17:14

Pas mal cette compo.

 

Bon par contre comme presque tout le monde la présence de Serin et Doumayrou à la place de Dupont et Ramos c'est un petit scandale pour moi (en tant que supp Toulousain pas objectif du tout), pour vous ça doit juste être une erreur.

 

A voir les niveau de Guirado et Picamoles, après le premier a marqué sur ses 3 derniers titus et le second est le seul vrai 8 du groupe et revient pas mal.



#107 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 30 janvier 2019 - 17:25

Moi J'aime Dupont :wub:



#108 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 janvier 2019 - 17:46

Bon par contre comme presque tout le monde la présence de Serin et Doumayrou à la place de Dupont et Ramos c'est un petit scandale pour moi (en tant que supp Toulousain pas objectif du tout), pour vous ça doit juste être une erreur.

 

Surtout que le 15 n'est pas couvert, alors que le 10 est couvert 3 fois (Serin, Parra, N'Tamack).

 

 

Quitte à promouvoir des Toulousains, j'en aurai surtout mis un au talon perso.



#109 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 janvier 2019 - 17:47

Moi J'aime Dupont :wub:

 

Comme tout le monde :)

 

Après Serin est pas une pipe, mais bon je voulais le voir le petit Antoine traverser le terrain entre tout ces gallois fatigués vers la 60ème... :/


 

Surtout que le 15 n'est pas couvert, alors que le 10 est couvert 3 fois (Serin, Parra, N'Tamack).

 

 

Quitte à promouvoir des Toulousains, j'en aurai surtout mis un au talon perso.

 

Déjà il est remplaçant Marchand, et bon Guirado est le seul à rester sur des bonnes sorties avec l'EDF...

 

Mais c'est vrai que la gestion des remplaçants est archi nulle, si Medard se blesse, qui va passer arrière?



#110 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 30 janvier 2019 - 18:00

Penaud... comme ça je verrai enfin ce que je réclame depuis des mois !!!



#111 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 janvier 2019 - 18:01

Déjà il est remplaçant Marchand, et bon Guirado est le seul à rester sur des bonnes sorties avec l'EDF...

 

Je ne suis pas persuadé que de marquer des essais sur ballon porté soit suffisant pour parler de bonnes prestations.

 

Pas plus que gratter un ballon par match.



#112 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 30 janvier 2019 - 18:05

 

Vu le niveau de la France, il n'y a pas de honte à être battu par une équipe historiquement derrière, mais aujourd'hui en pleine progression.

 

Ce fut le cas hier avec l'Argentine. C'est le cas aujourd'hui avec les  Fidji, l'Écosse, le Japon, la Géorgie, le Chili et le Liechtenstein.

 

Sur le papier oui. Vu le match qu'ils ont rendu, a mon sens il y a de quoi avoir honte. Et penser que c'etait juste parce que "On n’a pas respecté" et " On s’est pris pour une équipe qu’on n’est pas,", mais qu'en gros des qu'on veut on peut hausser notre niveau et les battre, c'est a mon sens tres limite comme analyse quand on voit la facon dont tactiquement et dans le plan de jeu on s'est fait manger par les Fiji...



#113 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 janvier 2019 - 18:45

Sinon à l'instant très bon choix d'images de la part de France 2 pour faire son teasing du match de Vendredi : On y voit Bastareau en aboyeur. Dans le mille il faut croire.



#114 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 janvier 2019 - 19:46

DyJZbKGWwAAnxEr.jpg

 

À la place des Irlandais et des Anglais, je me ferais du soucis perso.



#115 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 30 janvier 2019 - 20:05

Moi J'aime Dupont :wub:

Toi t'aimes que ce qui brille, bon Dupont c'est pour ses courses échevelées mais Plisson c'est plus pour sa coupe de cheveux et sa capacité a rester propre tout le match :P



#116 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 30 janvier 2019 - 20:16

 
Lauret, moi j'aime bien personnellement.
Cros est très bon mais actuellement blessé, Macalou est pour moi, sur-estimé.
 
Picamoles c'est effectivement le manque de concurrence, mais la relève arrive : Alldritt (polyvalent), S.Tolofua, Godener, Joseph.


Et Hoareau depuis quil est sur les tablettes de l ASM.

Bien sûr s il signe à Castres ce ne sera qu un bourrin de plus.

#117 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 janvier 2019 - 20:51

 

Je ne suis pas persuadé que de marquer des essais sur ballon porté soit suffisant pour parler de bonnes prestations.

 

Pas plus que gratter un ballon par match.

 

Il avait pas été mauvais j'avais trouvé.

 

Après en club il est à la ramasse comme tout le monde certes.

 

Content du retour du tournoi en tout cas, je réalise enfin... :)



#118 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 30 janvier 2019 - 20:57

 
Lauret, moi j'aime bien personnellement.
Cros est très bon mais actuellement blessé, Macalou est pour moi, sur-estimé.
 
Picamoles c'est effectivement le manque de concurrence, mais la relève arrive : Alldritt (polyvalent), S.Tolofua, Godener, Joseph.

Tu pourrais considérer Macalou surestimé s'il était sélectionné mais là, il est "simple" joueur de club.

Donc, il est pour l'instant estimé comme un joueur de club et c'est tout. Ça devrait te satisfaire.

Perso, j'aimerais bien le voir au niveau international car c'est un joueur au profil très intéressant comme on en a pas trop.

#119 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 30 janvier 2019 - 20:59

Comme tout le monde :)
 
Après Serin est pas une pipe, mais bon je voulais le voir le petit Antoine traverser le terrain entre tout ces gallois fatigués vers la 60ème... :/
 
Déjà il est remplaçant Marchand, et bon Guirado est le seul à rester sur des bonnes sorties avec l'EDF...
 
Mais c'est vrai que la gestion des remplaçants est archi nulle, si Medard se blesse, qui va passer arrière?


Huget.

#120 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 30 janvier 2019 - 21:34

 

 

Il y a pas mal de gilets jaune........... ca peut impressionner les Gallois..................

 

On est pas loin de l'Equipe type....... à part Huget......... bien entendu.......... et Ntamack

 

Non ?

 

Huget, Tamack mais tu as oublié Médard...il bénéficie des bonnes prestations de son club en championnat mais il est limité au niveau international...