Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Newport - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
185 réponses à ce sujet

#121 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 19 janvier 2019 - 16:20

Pour les avants avec le matchs d'hier c'est 11,75 feuilles de matchs depuis le début de saison
Pour les arrières c'est 12,85
Pour le banc c'est 9,15 avec des avants qui n'ont fait que le challenge

Ce club a un gros effectif avec 58 joueurs inscrits
L'equipe d'hier est dans la bonne moyenne de ses compositions habituelles. Pas une equipe type mais une équipe compétitive qui n'a pas résisté à notre jeu collectif, mélange de confiance puissance talent insousciance...

 

merci , ça donne une idée plus précise ..



#122 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 19 janvier 2019 - 16:26

Rugbyrama a une dent contre Clermont, ou c'est juste contre la Challenge Cup ?

Déjà 3 "articles" sur la défaite de Montpellier et rien sur la match de l'ASM !

 

Ca ne me parait pas aberrant. Il y a quand même COUPE D EUROPE et...coupe d'europe



#123 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 janvier 2019 - 17:51

 

On peut nourrir des regrets à laisser partir un joueur, mais de là à ne pas lui souhaiter de réussir... Ce n'est pas très sympa pour Pato.

 

 

Rapporter 0 point de Castres ? B)

:crying:


je ne connais pas l'équipe type de Newton , mais je

me demande encore s'ils n'ont pas fait tourner !

l'opposition était sacrement faiblarde !

..à moins que ce soit notre équipe qui à fait le job à fond ...

Vertige spatial B)


Rugbyrama a une dent contre Clermont, ou c'est juste contre la Challenge Cup ?

Déjà 3 "articles" sur la défaite de Montpellier et rien sur la match de l'ASM !

On s'étonne que certains clubs ne jouent pas le Challenge, mais faut reconnaitre que les médias s'en branlent complet



#124 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 20 janvier 2019 - 09:01

Faut qu il bosse encore sa tenue en mélée, mais avec Bes ça devrait bien se passer

Pas oublier que c'est un pilier droit, c'est quand même baléze de le voir cavaler partout comme ça :w00t:

Ah ben ça , c 'est normal...rappelez moi son âge?  3..4 titularisations sauf la dernière "à temps complet…" excusez du peu mais déjà sur ce qu'il a montré je suis assez bluffé !!!!!

 

Là je crois que l 'on tient un futur  très bon pilier droit...le choix entre lui et SIMUTOGA semble évident...dommage pour SIMUTOGA, mais c 'est la dure loi du sport; il est au dessus tout simplement!

 

Faire jouer tous ces gamins en C CUP ...bravo au club de pratiquer cette politique!  certains auront eu une chance inouïe dans leur parcours de joueur qui pour bcp ne se représentera plus!

 

Quel bonheur pour eux et FRANCK leur a fait fouler le pré GALLOIS à tous sans exception: BRAVO !!!! :wub:



#125 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 078 messages

Posté 20 janvier 2019 - 09:10

Moala je suis un fan absolut. Quel magnifique joueur!
Il sait tout faire et se trompe que tres rarement, tout ce quil fait est dune justesse avec un physique impressionnant.
Sinon tres impressionné par le match des jeunes, ca promet, on a une tres belle relève.
Et Grosso est tres en forme depuis 2 matchs. Il revient a son meilleur niveau et on sent une volonté de ne plus reproduire ses anciennes erreurs et de s'isoler. Si il continue comme ca, ca va finir par etre sur de faire des choix a l'aile mais en l'absence de Raka il est en train de gagner sa place avec Betham Amha.

#126 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 20 janvier 2019 - 09:51

Même s'il ne faut pas occulter le fait que nous jouions NEWPORT, et non le LEINSTER, ce match est vraiment encourageant à plus d'un titre: 

- Tout d'abord, certains anciens (CHOULY, KAYSER, VAN DER MERWE, JEDRASIAK) que l'on avait peu vu à leur avantage cette saison nous ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux en cas de besoin, et en cette période de sélection + blessures c'est hyper important pour la suite de la saison

- La prestation des jeunes pousses (FISCHER, FALATEA, RUAUD, VAN TONDER) et de très jeunes pousses (VIALLARD et VILI), en attendant le retour d'EZEALA peut nous laisser augurer une belle fin de saison, mais surtout d'autres encore plus belles pour la suite.

J'étais quelque peu inquiet du fait que depuis l'éclosion des CANCORIET, PENAUD, ITTURIA qui remonte à 2 ans maintenant, peu de jeunes pousses montraient le bout de leur nez alors que dans d'autres clubs (Toulouse, la Rochelle, Racing par exemple) c'était le cas.

Peut être le staff vise la fenêtre coupe du monde pour les lancer définitivement après quelques essais et une préparation spécifique?

Dans tous les cas, je préfère cent fois ce type de match avec des jeunes formés au club et jouant avec un maillot qui compte énormément pour eux que l'annonce de l'arrivée d'une star du Sud qui, dans son contrat prévoit l'aménagement de plages de vacances à rallonge (tiens je pensais à quelqu'un!!)

- Le recrutement de l'année passée, s'il n'était pas bling bling semble très efficace et ciblé; reste plus qu'à TNW à ne pas me faire mentir.

- La cohésion et le sérieux mis dans ce match, alors qu'il n'y avait aucun enjeu, montre le travail fait toute l'année par ce staff dont on ne mesure peut être pas suffisamment les bienfaits qu'il apporte aujourd'hui.



#127 Chorizo

Chorizo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 20 janvier 2019 - 09:54

J'ai trouvé Pato FERNANDEZ à l'écart du groupe, presque isolé... Ressenti partagé ou pas ?

#128 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 20 janvier 2019 - 09:58

J'ai trouvé Pato FERNANDEZ à l'écart du groupe, presque isolé... Ressenti partagé ou pas ?

À quel moment ?

Ça ne m'étonnerait pas trop il joue trop à Caliméro ouin ouin même si à ce stade je préjuge, je n'ai pas d'éléments factuels pour étayer mise à part sa dernière sortie média.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#129 Chorizo

Chorizo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:13

Et bien par exemple pas beaucoup d'effervescence de la part des autres joueurs lorqu'il a marqué son essai et pas beaucoup plus lorsqu'il a fait marqué Jedrasiak en seconde période...
Peut-être la conséquence de ses déclarations à un journal argentin

#130 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:16

Je m'autorise à penser et à écrire que vous me semblez vous faire des noeuds, en tout bien tout honneur.

#131 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:23

À quel moment ?

Ça ne m'étonnerait pas trop il joue trop à Caliméro ouin ouin même si à ce stade je préjuge, je n'ai pas d'éléments factuels pour étayer mise à part sa dernière sortie média.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

 

Arrêtez s'il vous plait de discréditer les joueurs en partance à la moindre occasion, on a eu LAMERAT la semaine passée et maintenant FERNANDEZ, appréciez plutôt la qualité des matchs et laissez les à coté, la vérité est sur le pré, et vendredi soir FERNANDEZ a fait un bon match.

Vraiment dommage qu'il parte, mais je suis sur qu'il doit être le premier à être déçu de ne pas avoir pu montrer toute l'étendue de son talent sous nos couleurs, car c'est indéniable si son corps le laisse tranquille il fera les beaux jours d'un autre club.



#132 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:44

 

Arrêtez s'il vous plait de discréditer les joueurs en partance à la moindre occasion, on a eu LAMERAT la semaine passée et maintenant FERNANDEZ, appréciez plutôt la qualité des matchs et laissez les à coté, la vérité est sur le pré, et vendredi soir FERNANDEZ a fait un bon match.

Vraiment dommage qu'il parte, mais je suis sur qu'il doit être le premier à être déçu de ne pas avoir pu montrer toute l'étendue de son talent sous nos couleurs, car c'est indéniable si son corps le laisse tranquille il fera les beaux jours d'un autre club.

...du Racing ?



#133 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:51

Je vous fais mon petit rapport, devant l'insistance de la hyène, qui raffole des anecdotes croustillantes.

Vols Marseille Bruxelles, Bruxelles Britol, RAS

Et là, ça commence.

Je récupère ma Punto, et...la prise 12V ne marche pas, je ne peux pas utiliser le GPS.

Je retourne les voir, et leur explique calmement, mais sans  ambiguïté aucune, que je veux bien à la rigueur conduire à gauche dans leur pays...mais que sans GPS, ce ne serait absolument pas possible.

Ils tournent, ils virent, je vois qu'ils sont ennuyés.

Au bout de 10 mn, ils reviennent me dire qu'ils étaient désolés, qu'il ne restait plus qu'un seul véhicule possible, une Mercedes Classe C, si je voulais bien la prendre  :D

J'ai répondu que j'étais d'accord, mais que c'était la dernière fois !

Et là, je pars pour Newport, en me disant que cette année, c'est la bonne  :lol:

[attachment=13614:IMG_24591.JPG]

 

[attachment=13615:IMG_24601.JPG]

La suite tout à l'heure....



#134 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:53

Des Gallois faibles, maladroits, pas bons quoi...

Quand je vois ces équipes de clubs galloises aussi faiblardes, je suis étonné qu'ils arrivent à avoir une équipe nationale compétitive !   :sbof:

 

Et si leurs meilleurs joueurs ne jouaient pas dans les équipes Galloises. Ca expliquerait beaucoup de choses ! 



#135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 20 janvier 2019 - 10:55

 

Et si leurs meilleurs joueurs ne jouaient pas dans les équipes Galloises. Ca expliquerait beaucoup de choses ! 

Tu veux dire comme les footeux français ?!...   ^_^