Aller au contenu


Photo

VIALLARD Kévin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#421 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 08:27

Franchement, je ne m'y connais pas assez pour savoir quels genres de choses des athlètes de ce niveau prennent (surtout pour éviter les tests anti dopage, meme si on sait qu'ils n'évitent rien dans de nombreux autres sports).. Ce qui me parait sûr c'est qu'ils en prennent au moins ponctuellement.

Seule la vitamine C, mais elle ne dira rien


  • JB 03, bazooka, inASMweTrust et 1 autre aiment ceci

#422 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 09:42

pour en revenir à viallard ,je lui vois bien un destin à la charlie cassang c'est a dire en pro d2 ou il peut faire une belle carrière!



#423 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 004 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 09:49

pour en revenir à viallard ,je lui vois bien un destin à la charlie cassang c'est a dire en pro d2 ou il peut faire une belle carrière!

J'aimerai quand meme le voir titulaire 2-3 matchs à la suite histoire de se faire une idée plus précise. Pour l'instant il n'a jamais eu cette chance (apres c'est surement car le staff juge qu'il n'est pas au niveau requis..).


  • inASMweTrust aime ceci

#424 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:36

J'aimerai quand meme le voir titulaire 2-3 matchs à la suite histoire de se faire une idée plus précise. Pour l'instant il n'a jamais eu cette chance (apres c'est surement car le staff juge qu'il n'est pas au niveau requis..).

D 'autant que j 'ai cru lire qu'il avait été prolongé et il n 'aurait que 21 ans et perso je croyais plus!

 

Voilà ,va bien falloir le lancer un peu plus puisqu'il reste chez nous , ce serait souhaitable et cohérent....!



#425 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:51

J'aimerai quand meme le voir titulaire 2-3 matchs à la suite histoire de se faire une idée plus précise. Pour l'instant il n'a jamais eu cette chance (apres c'est surement car le staff juge qu'il n'est pas au niveau requis..).

c'est vrai que j'aurais aussi le voir titulaire une fois ou deux, mais avec la montée de jauneau ça risque d'être difficile pour lui (sauf blessure d'un des deux autres) car effectivement le staff ne semble pas vouloir lui faire une grosse confiance!

le peut qu'on l'a vu il semble avoir un niveau correct mais sans plus !

comme numero 3 au poste ça peut le faire mais en pro d2 il pourrait avoir le temps de jeu qu'il n'a pas et trouver la confiance qui peut venir avec!



#426 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:13

Pour Viallard je ne suis toujours pas convaincu mais bon 21 ans .....

 

Puisque ce joueur a été prolongé ,maintenant faut être cohérent,  et lui donner davantage de temps de jeu obligatoirement....au moins comme pour d'autres on saura !

 

J 'ai comme une intuition que le jeune Jaumeau va mettre tout le monde d'accord sur le terrain et peut-être que les coachs feront preuve d'audace..



#427 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:39

Pour Viallard je ne suis toujours pas convaincu mais bon 21 ans .....

 

Puisque ce joueur a été prolongé ,maintenant faut être cohérent,  et lui donner davantage de temps de jeu obligatoirement....au moins comme pour d'autres on saura !

 

J 'ai comme une intuition que le jeune Jaumeau va mettre tout le monde d'accord sur le terrain et peut-être que les coachs feront preuve d'audace..

 

jm12 tu tires des conclusions d'article que tu as lu

mais je ne sais pas si tu as bien lu

 

Je ne vois pas la même chose que toi 

 

Si c'est le même, moi je lis : toujours selon nos informations, le jeune Kevin Viallard (21 ans), lui aussi numero 9, est bien sous contrat (jusqu'en 2024) contrairement à ce qui a été indiqué ces dernières semaines.



#428 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:50

 

jm12 tu tires des conclusions d'article que tu as lu

mais je ne sais pas si tu as bien lu

 

Je ne vois pas la même chose que toi 

 

Si c'est le même, moi je lis : toujours selon nos informations, le jeune Kevin Viallard (21 ans), lui aussi numero 9, est bien sous contrat (jusqu'en 2024) contrairement à ce qui a été indiqué ces dernières semaines.

Ah yes ! la nuance est de taille effectivement!

 

Après ça change rien sur le fait de lui donner du temps de jeu , ce qui me parait logique et au moins il aura sa chance et pourrait devenir une alternative crédible à ce poste en attendant le lutin talentueux Jaumeau .

 

Parfois je survole ces articles assez vite , il n 'est pas impossible que j 'ai mal lu ou interprété!



#429 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:04

Il a peu de temps de jeu mais là... whoua il a loupé son match avec la manière.
Vraiment compliqué pour lui.
  • bazooka et Driou63 aiment ceci

#430 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:07

Je vais être sévère, mais clairement il a perdu des points ce soir. Il est numéro 3 sans discussion possible. Loin de niveau d'un Bezy et d'un jeaunau qui a fait un très bon match ce soir.
  • Rugby1475 aime ceci

#431 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:11

De toute façon, ça ne surprend personne qu il n est pas vraiment le niveau Top 14, et il est deja loin derrière les deux autres dans la hiérarchie. D ailleurs je serait pas étonné qu il ne soit plus chez nous l an prochain, malgré son contrat
  • jm12, ZACH et Rugby1475 aiment ceci

#432 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 004 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:18

Perso je lui en veux meme pas. On voit un joueur qui n'a pas la confiance de son staff, qui joue en étant totalement à coté de la plaque.
Je pense que l'encadrement dont il bénéficie est responsable de son niveau de jeux.
Si on voulait le mettre dans de bonnes conditions, pour moi, il fallait le faire commencer le match.

Je suis un peu inquiet car on aura besoin d'un numéros 3 à ce poste, et qu'il est encore sous contrat pour un moment.
Je suis persuadé que ce qu'on a vu ce soir n'est pas son niveau mais on voit un joueur totalement à coté de ses pompes qui fait tout l'inverse que d'exploiter son potentiel.

On le fait jouer car on a pas le choix et que Jeaneau a des crampes.

Apres, on me dira qu'il n'a pas le caractere pour s'exprimer dans des conditions difficiles, certes, mais j'aurai quand meme préféré qu'on lui donne plus sa chance et qu'on l'utilise pas de cette façon.


  • gregouarrrr, Silhouette et Tibaldo aiment ceci

#433 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:24

Perso je lui en veux meme pas. On voit un joueur qui n'a pas la confiance de son staff, qui joue en étant totalement à coté de la plaque.
Je pense que l'encadrement dont il bénéficie est responsable de son niveau de jeux.
Si on voulait le mettre dans de bonnes conditions, pour moi, il fallait le faire commencer le match.
Je suis un peu inquiet car on aura besoin d'un numéros 3 à ce poste, et qu'il est encore sous contrat pour un moment.
Je suis persuadé que ce qu'on a vu ce soir n'est pas son niveau mais on voit un joueur totalement à coté de ses pompes qui fait tout l'inverse que d'exploiter son potentiel.
On le fait jouer car on a pas le choix et que Jeaneau a des crampes.
Apres, on me dira qu'il n'a pas le caractere pour s'exprimer dans des conditions difficiles, certes, mais j'aurai quand meme préféré qu'on lui donne plus sa chance et qu'on l'utilise pas de cette façon.


Absolument pas d'accord. Jeaunau méritait de débuter ce match, c'était le test parfait pour le titulariser et lui faire prendre de l'expérience. Il a répondu présent. Viallard au contraire à démontré, confirmé même je trouve, sa fragilité mental et des limites qui je pense à ce niveau, risque d'être rédhibitoire.
  • jm12, ZACH et Rugby1475 aiment ceci

#434 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:24

Il aurait du partir pour avoir du temps de jeu..On est aussi responsable d'avoir sabordé ce jeune qui n'aura jamais eu vraiment sa chance, ses dernières saisons sont faméliques niveau temps de jeu

 

Il doit vite donner un nouvel élan à sa carrière car il régresse et il n'est pas en confiance, j'ai de la peine pour lui, 


  • Bad Zé, Driou63 et Lavande50 aiment ceci

#435 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:25

Il aurait du partir pour avoir du temps de jeu..On est aussi responsable d'avoir sabordé ce jeune qui n'aura jamais eu vraiment sa chance, ses dernières saisons sont faméliques niveau temps de jeu
 
Il doit vite donner un nouvel élan à sa carrière car il régresse et il n'est pas en confiance, j'ai de la peine pour lui, 


Il a aussi choisi de rester...
  • bazooka aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users