Aller au contenu


Photo

FRANCE / GALLES 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
875 réponses à ce sujet

#481 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 327 messages

Posté 01 février 2019 - 23:33

Alors que ntamack est jugé très convenable

 

Et qu'ils offrent un maillot du RCT ... c'est tout dire sur la qualité du plateau  :D



#482 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 février 2019 - 23:34

Parra se fait tailler sur lequipe21....

Pas surprenant et de fait on va s'en branler



On a une petite chance de ressembler à quelque chose si on commence à foutre la paix aux mecs d'aujourd'hui. Si on repart pour une valse de tests et 35 joueurs c'est assurément mort

#483 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 février 2019 - 23:34

 

Dupont sur le banc alors.

Parra est au-dessus de n'importe quel 9 en France aujourd'hui et la 1e mi-temps l'a démontré.

Sur l equipe il vienne de mettre entre  et 3 et 4 a Parra comme à Huget et de 4 à 6 a Ntamack



#484 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 01 février 2019 - 23:34

et une grosse paire de c :censure: les  :bush:  ^_^

 

J'ai bien compris que tu avais une appétence particulière pour la boulette!! 



#485 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 01 février 2019 - 23:35

Parra dans un jour sans au pied mais la pluie n'a pas aidé les buteurs. Dommage car on pouvait creuser un peu plus l'écart en 1mt.



#486 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 01 février 2019 - 23:35

Sur l equipe il vienne de mettre entre  et 3 et 4 a Parra comme à Huget et de 4 à 6 a Ntamack

Pitoyable...

#487 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 377 messages

Posté 01 février 2019 - 23:35

Sur l equipe il vienne de mettre entre  et 3 et 4 a Parra comme à Huget et de 4 à 6 a Ntamack

Arrete de te faire du mal

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#488 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 327 messages

Posté 01 février 2019 - 23:35

Sur l equipe il vienne de mettre entre  et 3 et 4 a Parra comme à Huget et de 4 à 6 a Ntamack

Eric Blanc est sur quoi? Rhum ou encore au Whisky?



#489 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 février 2019 - 23:36

Parra se fait tailler sur lequipe21....

En même temps quelqu un pourrait rappeler au gros Serge les magnifiques résultats de l EDF sous son mandat de dirigeant, ou comment le pyromane vient crier qu il y a le feu et que les pompiers sont nuls



#490 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 01 février 2019 - 23:36

Eric Blanc est sur quoi? Rhum ou encore au Whisky?

Il a attaqué des l'apéro avec lafond et il continu au schnaps avec Serge Blanco et les autres

#491 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2019 - 23:36

Serin, il va falloir m'expliquer quand même car le tournant du match, c'est son entrée en jeu pour moi 

 

Moi je dirai plutôt que c'est la sortie de Parra le problème que Serin ou Dupond je suis pas sur que cela change quelques choses.

 

Tu n'as aucun leader dans cette équipe et tu sort le seul qui pourrais prendre les clé du camion et remettre le train sur les rails tu le sort....



#492 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 01 février 2019 - 23:38

 
Moi je dirai plutôt que c'est la sortie de Parra le problème que Serin ou Dupond je suis pas sur que cela change quelques choses.
 
Tu n'as aucun leader dans cette équipe et tu sort le seul qui pourrais prendre les clé du camion et remettre le train sur les rails tu le sort....

non c'est faux ils viennent de dire sur l'Equipe 21 que Parra n'avait aucun leadership

#493 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 01 février 2019 - 23:38

Match perdu au coaching...
Pourquoi sortir Parra si tôt ? Serin a ralenti le jeu de manière presque indigente...une plombe pour sortir la balle des rucks et des passes molles au possible qui ont permis aux Gallois davoir 10 m davance en défense .
Pourquoi sortir Penaud, un des seuls à pouvoir faire un coup et pas Huget qui fait une erreur de débutant??

Vahaa commet une erreur qui aurait dû être sans conséquence si on avait été arbitré normalement. Sur toute laction on a du gallois hors jeu sur chaque mètre carré de terrain! Barnes doit donner pénalité et laisser jouer lavantage...
Enfin bon nous sommes devenus une petite nation du rugby et sommes arbitrés comme tels. Bemba bamba cest encore trop tendre, Aldritt entré dans des conditions difficiles ,

Vivement Raka à laile car il pourrait être le mec capable de mettre en confiance tout le monde par un exploit personnel. Cette équipe manque de confiance et de leaders... Morgan ne doit pas à ce titre sortir dans un tel match!

#494 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 février 2019 - 23:38

J'adore l'expression galloise pour qualifier la passe de Vahaa: une "hospital pass"  :D

Et pour Huget rien :innocent:



#495 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 01 février 2019 - 23:39

Bon au final même si je suis sceptique sur le vrai niveau de cette équipe par rapport au 6 ou 7 premières équipes mondiale et à sur sa valeur dès qu'il y a du gros rugby en face je retiens une satisfaction : faisait longtemps que je n'avais pas vu un match sans joueurs qui soit vraiment passé à travers