Aller au contenu


Photo

FRANCE / GALLES 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
875 réponses à ce sujet

#601 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 02 février 2019 - 12:00

Par contre, ça reste Rugbyrama les gars... faut pas s'alarmer.

#602 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 02 février 2019 - 12:12

Désespérante EDF, qui après une 1ère mi-temps réussie et enthousiasmante, s'effondre mentalement et physiquement en 2e période, plombée par deux fautes techniques inacceptables de Huget incapable d'accompagner le ballon dans l'en but et de Vahaamahina auteur d'un exocet de 20 mètres dans les bras de North... rajoutez y une mêlée faible à droite et un coaching perdant d'un sélectionneur incapable de placer son équipe dans de bonnes dispositions.... la France continue de creuser avant de rendre à Twickenham...

on devrait peut être gagner un match contre l'Ecosse au stade de France ,ou en Italie ,je ne nous vois pas gagner les deux,comme c'est parti ,on peut finir dernier avec l'italie ,c'est encore plus bas qu’après que la période PSA et Noves...


3/10 parce qu'il rate 3 coups de pied, c'est faire fi de son activité tout au long de la 1ère mi-temps où il a bien mené les débats !

Mais bon, avec Rgbymachin, il ne faut pas s'étonner...   :sbof:

oui je le déplore aussi c'est notre meilleur meneur d'hommes, j’aimerais qu'ils aillent en Angleterre avec Dupont comme cornack...et pour les doublons il nous rendent Morgan on en a besoin...

Rubytruc ,c'est un journal toutoulousain...Ntamack est mieux noté... :lol:



#603 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 02 février 2019 - 12:14

Moi j aime bien Huget parce quil est rigolo ! :flowers:

#604 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 02 février 2019 - 12:17

Hé oui, mais la savonnette lui a glissé entre les doigts...

Outre cette faute, il en fait trois ou quatre autres dans le match qui sont sont indignes d'un international !

a t'il osé aller la ramasser sous la douche ?  B)



#605 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 02 février 2019 - 12:34

Eric Blanc est sur quoi? Rhum ou encore au Whisky?

eau de Cologne.

on devrait peut être gagner un match contre l'Ecosse au stade de France ,ou en Italie ,je ne nous vois pas gagner les deux,comme c'est parti ,on peut finir dernier avec l'italie ,c'est encore plus bas quaprès que la période PSA et Noves...

oui je le déplore aussi c'est notre meilleur meneur d'hommes, jaimerais qu'ils aillent en Angleterre avec Dupont comme cornack...et pour les doublons il nous rendent Morgan on en a besoin...
Rubytruc ,c'est un journal toutoulousain...Ntamack est mieux noté... :lol:

Qu'ils prennent que des Toulousains et qu'ils se branlent.

#606 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 02 février 2019 - 12:47

Je suis assez en phase avec les notes de Rugbyrama pour une fois même si pour moi fickou à beaucoup sa place que ntamack à quil faut lui laisser du temps. Sa première mi temps fut très décevante...

#607 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 février 2019 - 12:47

J'ai pas tout vu mais je suis pas du tout d'accord pour Huget, il fait une excellente première mi-temps et se loupe en seconde mais comme tout le monde. Sur l'essai il merde mais avec cette flotte une faute de main ça arrive.

 

La passe sautée de Vahaamina sur le dernier essai Gallois est tout aussi voir plus condamnable.

 

Sinon j'ai pas bien compris le concept de pas prendre Dupont parce qu'il bute pas et de faire buter Lopez à la rentrée de Serin, ça n'a aucun p***** de logique...

 

Et mon Marchand blessé :(

 

Sinon incroyable cette différence de niveau sur les 2 mi-temps, mais ça veut dire qu'on peut bien jouer.



#608 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 02 février 2019 - 12:51

Les fautes dhuget, de vahaa, willemse voir Ntamack sur lessai non accordée en première mi-temps sont toutes préjudiciables mais celle de Vahaa est très lourde de conséquences... même si sur laction AJW est clairement HJ ...
On peut pas occulter les 7 points manqués de Parra même si les conditions étaient mauvaises... c con car sa première mi-temps étaient vraiment de très belle facture et celle de Lopez aussi à un moment du match où elle aurait fait un bien fou...
Ce début de seconde mi-temps...
je pense vraiment quil faut mettre un plus dexperiEnce sur le banc devant quitte à commencer avec des plus jeunes...

Déçu encore une fois par Atonio qui na décidément pas la caisse pour ce niveau... Willemse je mattendais à mieux... mais tout ça nest que le reflet du top 14 où il ny a pas assez de jeu et de rythme...
pourtant je pense que lon a de quoi rivaliser si et seulement si les mecs jouent le rugby qui se jouent ailleurs en top 14... sans ça point de salut...

#609 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 02 février 2019 - 12:55

3/10 parce qu'il rate 3 coups de pied, c'est faire fi de son activité tout au long de la 1ère mi-temps où il a bien mené les débats !

 

Tu peux pas mettre 6/10 à un buteur qui fait un horrible 0/3



#610 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 février 2019 - 13:02

Tu peux pas mettre 6/10 à un buteur qui fait un horrible 0/3

 

Oui et d'ailleurs ça change le match, avec les loupées de la seconde (Lopez une ou deux) et les essais casquette.

 

Tout le monde nous critique mais les Gallois ont bien eu chaud, on leur rend un grand service avec un énorme North.



#611 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 02 février 2019 - 13:02

l'envie disparait en seconde mi-temps a partir du
moment ou on prend l'essai ..
une équipe tétanisée par le doute ..la peur de reproduire
le scénario des derniers matchs
les fondations sont solides , le temps , la patience ,
le travail , apporterons le meilleur

#612 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 février 2019 - 13:04

l'envie disparait en seconde mi-temps a partir du
moment ou on prend l'essai ..
une équipe tétanisée par la peur de reproduire le
scénario des derniers matchs
les fondations sont solides , le temps , la patience ,
le travail , apporterons le meilleur

 

J'aime bien ça et j'ai envie d'être positif aussi.

 

On a vu de très bonnes choses.



#613 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 02 février 2019 - 13:05

Faut insister comme cela avec des petits ajustements... et régler cette putain de mêlée bordel... on joue cette phase de jeu comme il ya 20 ans et cest fini cette époque...
Quand est-ce que le staff et les joueurs vont le comprendre...

#614 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 02 février 2019 - 13:06

Ça m'emmerde de le dire, mais Parra ne sera jamais un Yachvili. Il y aura toujours quelque chose qui rendra ses prestations inabouties en EDF. De là à lui mettre 3/10 ! Il a fait une bonne première mi-temps, mais rien qui en fasse un patron incontournable. Sa complicité avec Lopez, qui lui n'a pas de concurrent crédible, le désigne comme le numéro un logique, mais on aimerait le voir plus patron quand ça tangue. Et désolé, mais n'importe quel autre que lui râte autant face aux perches, 90% d'entres nous le cloue aux piloris.


Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Parra est un patron, probablement dans le top5 international et ce n'est pas 3 tentatives ratées (dont deux très compliquées) qui changera quoi que ce soit à ça. En face, les buteurs ont aussi été à la rue pendant ce match, ça signifie peut être quelque chose. La gestion quasiment parfaite de la première mi-temps lui doit beaucoup et sa sortie est un tournant du match. Et justement ça s'est mis vraiment à tanguer à partir du moment où il n'a plus été sur le terrain. Il fait partie des quelques joueurs de l'EDF qui existent à ce niveau et qui pèsent sur le match. J'espère qu'il sera aux commandes la semaine prochaine.

#615 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 02 février 2019 - 13:06

Moi j aime bien Huget parce quil est rigolo ! :flowers:

Oui c'est dommage qu'il l'ignore  :rolleyes: