Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#31 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages

Posté 07 février 2019 - 22:45

Quitte à mourir, autant mourir les armes à la main, là si la compo "retour vers le futur" se confirme, ça va être une mise à mort sans aucun panache :wacko: .

Fortis Fortuna Adiuvat bordel de merde !

#32 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 973 messages

Posté 07 février 2019 - 22:55

la vérité... c'est qu'on a peu de joueurs qui ont vraiment le niveau "international"....... et c'est pas nouveau...... quant à l'entraineur........ :innocent:  :innocent:  :innocent:



#33 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 897 messages

Posté 07 février 2019 - 23:04

On a battu l'angleterre l'an dernier avec Bonneval - Fall Doumeyrou Bastareaud Grosso - FTD - Machenaud...
Mais ca passera pas 2 fois de suite...

La branlée cette fois. On va prendre des rafales...

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2019 - 23:48

On a battu l'angleterre l'an dernier avec Bonneval - Fall Doumeyrou Bastareaud Grosso - FTD - Machenaud...
Mais ca passera pas 2 fois de suite...

La branlée cette fois. On va prendre des rafales...

je m'inscris en faux 

le rafale est français  :eiffel: , c'est le Spitfire qui est anglais

et démodé en plus ..

 

les anglais vont prendre !



#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 027 messages

Posté 08 février 2019 - 06:16

L'absence de fofana fait chier.. On doit s'éparpiller avec une Basta Doumayrou qui s'impose alors qu'on aurait pu voir une belle paire de centre Fofana-FIckou..si on gagne ce sera grave à un exploit personnel de Penaud ou Fickou dans cette ligne d'arrière rafistolée.. Il a quand même pas de pot Brunel : Raka et Thomas les deux finisseurs sont out, Fofana idem, le valeureux marchand pareil..

+1...et puis la réalité est bien là ! va falloir se taper au centre TUILAGUI-SLADE...excusez du peu! et peut-être sans bcp de ballons propres pour nous...



#36 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 08 février 2019 - 06:24

On a battu l'angleterre l'an dernier avec Bonneval - Fall Doumeyrou Bastareaud Grosso - FTD - Machenaud...
Mais ca passera pas 2 fois de suite...

La branlée cette fois. On va prendre des rafales...


Oui mais Bastareaud va gratter 3 ballons dans le match, relever la tête à chaque fois en mode pas content, Lartot va gueuler:"ça y est, c'est bien Mathieu, sonne la révolte" (bon y aura 31-8 à ce moment là) et le pompon, on aura un micro planté derrière les poteaux où on entendra notre cher Basta gueuler en disant qu'il a honte, que faut se bouger etc etc...

Lartot en pleurera, Galthié saluera le leader qu'il est et Guirado se pendre en direct dans l'après match.

PS: Je l'aime bien Basta, il vient du même club que moi (pas Toulon hein) mais là c'est trop

#37 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages

Posté 08 février 2019 - 06:39

Donc..............Allons nous perdre avec bravoure; pour pouvoir entendre à la fin du match : "On y était presque" !  :rolleyes:



#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 062 messages

Posté 08 février 2019 - 07:06

Je suppose tout simplement que l'Angleterre fait peur à Brunel, on peut le comprendre, et qu'il a mis une équipe pour ne pas en prendre 50 !

C'est vrai que depuis quelques temps l'EDF ne joue que pour ne pas prendre une branlée à chaque fois...  

Ce sera encore le cas dimanche avec le XV proposé par Brunel !



#39 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 08 février 2019 - 08:13

C'est vrai que depuis quelques temps l'EDF ne joue que pour ne pas prendre une branlée à chaque fois...  

Ce sera encore le cas dimanche avec le XV proposé par Brunel !

 

Faux!

La semaine dernière, on a senti dans les choix faits par Brunel (notamment n'avoir que 2 clubs représentés derrière) une vraie volonté d'envoyer du jeu.

 

Bon, a priori, ça n'a pas duré ...



#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 062 messages

Posté 08 février 2019 - 08:32

 

Faux!

La semaine dernière, on a senti dans les choix faits par Brunel (notamment n'avoir que 2 clubs représentés derrière) une vraie volonté d'envoyer du jeu.

 

Bon, a priori, ça n'a pas duré ...

Quand on joue par exemple les Anglais, les Irlandais ou les Blacks, il me semble qu'on tente de limiter la casse !

2 clubs représentés derrière, je trouve tout à fait normal vu que c'est là que sont les meilleurs joueurs actuellement, mais ça ne garantit pas que ça va faire feu de toute part...

De toute façon, tu peux mettre qui tu veux, je crois que les mecs sont hantés par les défaites successives et ça les sclérose.



#41 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 08 février 2019 - 08:34

ça donne l'impression de naviguer à vue... mais ce qui me pose problème, c'est encore le banc déséquilibré où il y aura peu de mecs expérimentés... mis à part Lauret... sans doute...j'aurai mis Guirado, voir Parra... pour avoir au moins 3 rentrants avec de la bouteille...

 

T'as l'impression qu'il remet Basta, pour pas que ça lui pète pas à la gueule en cas de défaites...

 

Enfin Fickou à l'aile j'aime pas... pour moi, il doit être en centre et ce serait même le premier nom que je mettrai, vu la fragilité de Fofana...sur qu'il est difficile de compter... malheureusement...pour lui et pour nous...

 

Huget en 15, je pige pas... certes, je ne suis pas fan de ce joueur, mais je lui reconnais quand même qu'à l'aile c'est cohérent et qu'en l'absence de certains il a sa place... ailleurs no way !



#42 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 312 messages

Posté 08 février 2019 - 08:44

je m'inscris en faux 

le rafale est français  :eiffel: , c'est le Spitfire qui est anglais

et démodé en plus ..

 

les anglais vont prendre !

+1 Sus aux vils anglois!!!

 

France-Angleterre-Euro-2012-pub-640x862.



#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages

Posté 08 février 2019 - 09:09

Quitte à mourir, autant mourir les armes à la main, là si la compo "retour vers le futur" se confirme, ça va être une mise à mort sans aucun panache :wacko: .

Fortis Fortuna Adiuvat bordel de merde !

Audaces Fortuna Juvat : la chance sourit aux audacieux ! Tu vois bien que je parle aussi Manouche ! :w00t:



#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 08 février 2019 - 09:39

1.Poirot 2.Guirado 3.Bamba

4.Vahaamahina 5.Lambey

6.Camara 8.Picamoles 7.Iturria

9.Parra 10.Lopez

11.Fickou 12.Doumayrou 13.Bastareaud 14.Penaud

15.Huget

 

R: 16.Bourgarit 17.Priso 18.Aldegheri 19.Willemse 20.Alldritt 21.Dupont 22.N'Tamack 23.Ramos



#45 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages

Posté 08 février 2019 - 09:43

Audaces Fortuna Juvat : la chance sourit aux audacieux ! Tu vois bien que je parle aussi Manouche ! :w00t:


Pfiou, toi tu utilises la version reformulée par Virgile dans l'Énéide (petit joueur) :fume: .

La vraie, l'unique, l'originale, c'est Fortis Fortuna Adiuvat (prononcé adjuvat) B)

Tout ça pour dire que Fickou-Penaud serait mieux que Basta-Doumay.....Doum.....

J'arrive même pas à le dire :crying: