Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#946 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:19

on coule dans les abysses .. :crying:

Vertiges spatial



#947 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2019 - 18:20

Pour parler des Anglais.

 

J'avais vu certains match de May avec Gloucester il y a quelques années et jamais je me serais dit que ça deviendrai cet ailier de classe mondiale.



#948 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 10 février 2019 - 18:20

Alors la domination anglaise ne souffre d'aucune contestation mais j'ai trouvé l'ensemble des joueurs français résignés et sans envie dès le début du match et j'en suis arrivé à me demander si les joueurs ne voulaient pas que la tête de moustache roule dans la poussière.....



#949 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:20

Choix très intéressant de mettre un triangle arrière où aucun joueur n'est à son poste pour mettre 2 tanks au centre parce que "Gnagnagna y a Tuilagi en face, il va falloir de la puissance pour l'arrêter.". Résultat, on se fait constamment prendre de vitesse et les mecs sont paumés en défense.

Non mais c'est nous on comprend rien c'est trop pointu



#950 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 février 2019 - 18:21

Plus fort techniquement et physiquement, mais surtout tactiquement.

Pendant combien de matchs de top 14 de défense de bourrins nous.meme on se dit : mais dans le dos... dans le dos...

Bah oui, un défense de top 14 tu la prends dans le dos et à la fin elle a mal au cul.

Autre exemple: Penaud est le joueur ciblé sur ce match car pas un vrai ailier, en plus tu crames en défense le meilleur joueur d en face, simple et flegmatique.

Nous une stratégie? Des la première action Guirado est tout surpris par la combinaison... donc zéro plan de jeu.

Puis ce coaching... sortir Huget le seul ailier pour mettre le bordel total dans les lignes arrières.

La charnière ST s'imposait à la i temps, mais ça a bricolé à la place.

Staff nullissime

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#951 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 février 2019 - 18:21

 
Ouai enfin quand on sait que la plupart des essais sont pris sur son aile...

Sans arrière.

#952 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 550 messages

Posté 10 février 2019 - 18:21

Certains ont l'air un peu aigris de reconnaître que notre charnière jaunâtre a été naze...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Oui, pour moi il n'y a pas de joueurs à flinguer ou à sauver. De l'avis de tout le monde les joueurs sélectionnés sont bons dans leur club en Top 14 comme en Coupe d'Europe et quand ils arrivent en edf c'est la cata

#953 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 10 février 2019 - 18:21

Certains ont l'air un peu aigris de reconnaître que notre charnière jaunâtre a été naze...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

Moi non, entre Farrell et Lopez, il y a deux divisions d'écart aujourd'hui.



#954 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 10 février 2019 - 18:22

Le pire c'est que aujourd'hui basta et pica étaient à leur place.
Et ca c'est vraiment pas rassurant

#955 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 10 février 2019 - 18:22

Les commentateurs sont des hyènes.
Ils brûleront demain ce qu'ils encensent aujourd'hui.
C'est leur gagné pain, la polémique, casser des joueurs, en monter d'autres en ballon.

#956 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 février 2019 - 18:22

Plus fort techniquement et physiquement, mais surtout tactiquement.
Pendant combien de matchs de top 14 de défense de bourrins nous.meme on se dit : mais dans le dos... dans le dos...
Bah oui, un défense de top 14 tu la prends dans le dos et à la fin elle a mal au cul.
Autre exemple: Penaud est le joueur ciblé sur ce match car pas un vrai ailier, en plus tu crames en défense le meilleur joueur d en face, simple et flegmatique.
Nous une stratégie? Des la première action Guirado est tout surpris par la combinaison... donc zéro plan de jeu.
Puis ce coaching... sortir Huget le seul ailier pour mettre le bordel total dans les lignes arrières.
La charnière ST s'imposait à la i temps, mais ça a bricolé à la place.
Staff nullissime
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk


Huget sort sur blessure probablement

#957 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages

Posté 10 février 2019 - 18:22

On apprend rien, ils nous sont supérieurs on le savait. Un top12 serait intéressant (voir top10) pour que les clubs qui apportent rien à l'EDF se barrent, j'aime pas me dire que la période de tournoi est la période des doublons,les plus belles équipes sont pénalisées. De plus il faut changer notre rapport à la coupe d'Europe qui doit être la priorité et pas un bonus. On a la chance d'avoir des joueurs d'avenir (ITURRIA, DUPONT, FICKOU, N'TAMACK.. ) il faut qu'il enchaîne les matchs en EDF, et qu'on se rapproche d'un système de provinces. Je ne comprend pas Brunel, qui, contrairement à St André bénéficie d'un potentiel intéressant. Il y a un manque de rigueur flagrant, et Laporte doit réformer en profondeur si on veut du changement.En fait, réformer le top14 c'est comme la transition écologique, on en parle un peu. Je suis surtout inquiet quand au gâchis de talent qui pourrait arriver..LE POTENTIEL EST LÀ

#958 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 10 février 2019 - 18:23

Pour parler des Anglais.

 

J'avais vu certains match de May avec Gloucester il y a quelques années et jamais je me serais dit que ça deviendrai cet ailier de classe mondiale.

 

Donc tu confirmes que tu ne bites rien au rugby?  :D  :D  :D  :D



#959 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 10 février 2019 - 18:23

Cette équipe anglaise a des arguments. J'espère qu'ils seront à ce niveau au Japon pour mener la vie dure aux AB.



#960 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:24

Idem mais sans huget, ni medard, ni fickou et penaud au centre

On peut faire toutes les compo qu on veut derrière si ça assure pas devant ça sert a rien, des super 3/4 sans avants besogneux ne gagneront jamais un match.