Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#961 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 10 février 2019 - 18:25

Il n'y a pas d'idéal commun dans cette équipe. Les jeunes semblent attendre que les vieux laissent la place. Je veux bien que l'avenir s'appelle N'Tamack mais c'est pas évident quand on le voit faire un repli en trottinant. Ou alors c'est juste parce qu'il ne se sent pas concerné par ce qui se passe. Ce que je pense. Il faut filer les clés à une nouvelle génération, comme avec Ibanez après la déroute face aux boks en 97.

#962 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 février 2019 - 18:25

Cette équipe anglaise a des arguments. J'espère qu'ils seront à ce niveau au Japon pour mener la vie dure aux AB.

 

 

Ouai ben pour ma part et pour entretenir la haine je préfére encore voir les All Black gagner que les anglois....

 

Après si les Irlandais, Sud Aff ou Australien avait la bonne idée de gagner je dit pas non plus :).



#963 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 10 février 2019 - 18:25

Cette équipe anglaise a des arguments. J'espère qu'ils seront à ce niveau au Japon pour mener la vie dure aux AB.

A tout prendre, j'aimerai autant que ce soit les irlandais.



#964 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 10 février 2019 - 18:25

Certains ont l'air un peu aigris de reconnaître que notre charnière jaunâtre a été naze...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Je pense que tout le monde concède qu'ils sont passés à travers aujourd'hui



#965 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2019 - 18:26

 

Donc tu confirmes que tu ne bites rien au rugby?  :D  :D  :D  :D

 

Il faisait un peu poulet sans tête à l'époque et courait moins vite, il était par contre tout aussi grand.

 

Et pour le reste pas plus ni moins que vous ;)



#966 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 10 février 2019 - 18:26

J'aime les commentateurs à la télé qui explique que rien n'est perdu puisque les Anglais était au fond du trou lors du tournoi de l'année dernière. Sauf que les Anglais étaient en pleine construction et qu'ils avaient déjà construit un groupe et qu'il savait où il allait

#967 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 10 février 2019 - 18:26

Je vois pas mal de forumeurs, parlant de Jacques Brunel, en parlant de lui avec condescendance et irrespect manifeste, de moustache, mais sérieusement vous y croyez à l'homme providentiel, susceptible d'avoir de meilleurs résultats avec des moyens humains équivalents?????????



#968 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 10 février 2019 - 18:26

On peut faire toutes les compo qu on veut derrière si ça assure pas devant ça sert a rien, des super 3/4 sans avants besogneux ne gagneront jamais un match.


Je les trouve besogneux devant. Trop même

#969 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2019 - 18:26

Cette équipe anglaise a des arguments. J'espère qu'ils seront à ce niveau au Japon pour mener la vie dure aux AB.

 

Ils sont dans une incroyable dynamique oui.



#970 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 10 février 2019 - 18:27

J'ai allumé la télé en rentrant, il y avait 30 à 8, à la 44éme minute.

Huget n'était déjà plus sur le terrain, blessé ?

La charnière jaune et bleu tant attendu joue hors sujet, au ralenti, et, n'est même plus sur le terrain aux alentours de la cinquantième.

Moi non plus je décroche en mode que d'un œil après la passe magistrale du meilleur 10 Français, et c'est bien suffisant pour un 14 à 0.

Les Anglais nous croquent même en levant le pied, entre eux et nous, ce n'est plus un fossé, c'est une faille.

Derrière, on va comme d'habitude avoir droit à la même rhétorique à la con, on va analyser tous ça...etc, etc



#971 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:28

Je les trouve besogneux devant. Trop même

Oui mais pas dans le bon sens du besogneux :D



#972 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 février 2019 - 18:29

Lartot qui félicite les joueurs de venir au micro.

Il se rend compte qu'on envoie des gars assumer les carences de le fédé et de la Ligue à la place des responsables?

On les fait stigmatiser, venir dire quils sont nuls devant les cameras, on a des experts en psychologie dans le staff chouette !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#973 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 10 février 2019 - 18:29

Tiens et vous pensez que si on met Farrell à la place de Lopez tout devient miraculeux?

#974 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2019 - 18:29

Je vois pas mal de forumeurs, parlant de Jacques Brunel, en parlant de lui avec condescendance et irrespect manifeste, de moustache, mais sérieusement vous y croyez à l'homme providentiel, susceptible d'avoir de meilleurs résultats avec des moyens humains équivalents?????????

 

On a peut être toutes les données, mais sa compo est une faute pro et les Anglais ont parfaitement vu toutes les faiblesses possibles.

 

3/0 pour les sélections



#975 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 février 2019 - 18:29

Je vois pas mal de forumeurs, parlant de Jacques Brunel, en parlant de lui avec condescendance et irrespect manifeste, de moustache, mais sérieusement vous y croyez à l'homme providentiel, susceptible d'avoir de meilleurs résultats avec des moyens humains équivalents?????????

OUI