Aller au contenu


Photo

England - France 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1448 réponses à ce sujet

#1171 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 11 février 2019 - 00:48

https://www.lequipe....otre-jeu/987591




ça sent la discorde entre joueurs habitués au taf et à la stratégie en club et un selectionneur des annees 90 placé et depassé

Parra et Lopez ouvrent ce soir...

Direction le match contre UBB.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1172 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 107 messages

Posté 11 février 2019 - 05:39

Suppositions sur les notes Rugbyrama

 

BASTARAUD 8/10 : a mis un tampon et cueilli un ballon dans un ruck, sa chistera en 2nd mi-temps est le plus beaux geste français de la période

 

PENAUD 2/10 : son vis à vis a mis un hat trick alors c'est qu'il est nul

 

PARRA 1/10 : a loupé deux tirs aux but et dégueulé un ballon sur une chandelle qu'il n'aurait jamais du recevoir donc il ne vaut pas grand chose

 

DUPONT 9,9/10 : ses deux courses sont tellement prometteuses

 

PICAMOLES 7/10 : toujours dans l'avancée, il a parcouru au moins 50m dans le match en 30 runs

 

---------------------

 

Plus sérieusement, c'est un match qui se joue avec 10 pénalités 4 contre les Anglais 6 contre les Français.

Dans le top 14, un match se joue à au moins 22-23 pénalités, donc plus de temps morts, plus de hachage, plus de temps pour souffler



#1173 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 11 février 2019 - 05:52

Le 11e mondial, faudrait déjà qu'il arrive à rivalise avec le 7e ou 6e.
Vouloir être au niveau du 1er ou 2e, c'est utopique...

Step by step comme disent nos amis anglais, l'avenir se joue sur le match contre l'Ecosse et en Italie.

+1...depuis combien de temps on fait ce constat  et on attend toujours ce fameux miracle...sur un match! il n 'y a aucune fatalité dans tout ça...!



#1174 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 février 2019 - 06:37

Et dire qu'avec tout ce chambard, on va quand même les battre, les English !

j'y crois parce que bizarrement je ne vois pas les français perdre aujourd'hui 😇


Au cas où, si jamais Julien venait à quitter le forum, on a d'autres visionnaires du même calibre. ;)

#1175 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 11 février 2019 - 07:24

La nuit n'aura pas porté conseil alors, ça va continuer comme ça.



#1176 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 février 2019 - 07:31

Si mais je lui demande rien moi, il vient me parler alors que j'ai pas tellement envie.

Gérer les contenus ignorés

#1177 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 11 février 2019 - 07:42

Ok admettons que les Lions Britanniques accueillent charitablement les Français pour partir faire une tournée. Qui est invité ?

Fait jouer farell centre à Montpellier ou dans le moustache band, tu le verras différemment. Idem en mettant Vahaa dans l'équipe anglaise.

#1178 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 11 février 2019 - 07:48

Question commentaires, soyons raisonnables. Gardons en pour l'après défaite contre l'Italie 



#1179 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 février 2019 - 07:57

Guirado a-t-il fait quelque chose de positif cet après midi ?

Le seul truc de positif induit par Guirado, c'était probablement son contrôle d'alcoolémie. Ce qui expliquerait beaucoup de choses.

Farrel est pour moi le meilleur 10 du monde

Contre le XV de France.

#1180 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 11 février 2019 - 08:04

 
---------------------
 
Plus sérieusement, c'est un match qui se joue avec 10 pénalités 4 contre les Anglais 6 contre les Français.
Dans le top 14, un match se joue à au moins 22-23 pénalités, donc plus de temps morts, plus de hachage, plus de temps pour souffler

Certes, mais le top quatorze se joue avec Garcès et Cie.

#1181 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 11 février 2019 - 08:27

Ok admettons que les Lions Britanniques accueillent charitablement les Français pour partir faire une tournée. Qui est invité ?


Tu mets Vaha au régime Premiership pendant une saison et tu vas voir s'il n'est pas invité ! Le Daube14 est le fossoyeur de l'EDF, nos joueurs ne sont pas habitués à des intensités comparables à celle de samedi (dixit Penaud...). Tant que l'on n'aura pas changé cela on pourra peut être faire un coup de temps en temps avec un staff qui sait où il va (dixit Morgan qui en a gros...) mais pas plus. C'est par là qu'il faut commencer et non pas envoyer les Marie-Louise au casse croûte ! Évidemment, ça va prendre un peu de temps...

#1182 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 11 février 2019 - 08:28

L'Equipe qui met la meilleure note à Picamoles (5)...qui a été désastreux!  :D



#1183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 11 février 2019 - 08:31

L'Equipe qui met la meilleure note à Picamoles (5)...qui a été désastreux!  :D

Oui, mais il est un des avants qu'on a le plus vus et ça suffit à L'Équipe pour lui mettre une"bonne" note !



#1184 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 11 février 2019 - 08:33

https://www.lequipe....otre-jeu/987591




ça sent la discorde entre joueurs habitués au taf et à la stratégie en club et un selectionneur des annees 90 placé et depassé

Il envoie les pieds Morgan, pas certain que cela plaise en haut lieu mais je comprends mieux le nombre de coups de pied samedi. C'était visiblement stratégique sauf que nous n'avons pas assez bossé le truc. Pas content du tout le Morgan et on le comprend. Le : "se remettre en cause de A à Z, tous !" dit très bien ce qu'il veut dire...

L'Equipe qui met la meilleure note à Picamoles (5)...qui a été désastreux!  :D

D'ailleurs je me suis demandé pourquoi il était positionné si souvent si loin de la zone d'affrontement. Encore une subtilité tactique qui m'a échappée. On a vraiment un staff du feu de Dieu...

#1185 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 11 février 2019 - 08:35

Il envoie les pieds Morgan, pas certain que cela plaise en haut lieu mais je comprends mieux le nombre de coups de pied samedi. C'était visiblement stratégique sauf que nous n'avons pas assez bossé le truc. Pas content du tout le Morgan et on le comprend. Le : "se remettre en cause de A à Z, tous !" dit très bien ce qu'il veut dire...

Les coups de pied de Parra n'étaient pas si mal tapés que ça (sauf pour Môôsieur Galthié...), mais personne ne montait dessous assez vite pour contester la possession !

C'est évident que c'était un e consigne de staff de taper au pied, ce n'est pas le jeu habituel de Morgan. En même temps, pour moi c'est un aveu d'impuissance de tous les instants, on ne se sent pas capables de conserver le ballon avec les gros ; d'ailleurs à chaque qu'on a essayé de le faire, on s'est fait refouler par les Anglais !