Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#271 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 19 février 2019 - 11:33

Il n'y plus qu' à espérer que Morgan ne sera pas rappelé pour jouer l'Irlande à Dublin... où ça risque de ressembler un peu beaucoup à Twickenham



#272 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 février 2019 - 11:34

Fofana plutôt.

 

Au temps pour moi j'étais resté sur la compos non officiel pas vu que l'officiel était sortie.

Très surpris de la non convocation de Fofana alros qu'il était annoncé titulaire. Mais bon après Fofana Fickou pour moi sur la forme actuel y a pas gros scandale là.



#273 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages

Posté 19 février 2019 - 11:34

 
Ouai enfin comme d'hab on change la charnière.
Et quand Dupond et N tamack vont raté leur match on fait jouer WIniesky et Serin?

Non le complot anti Clermont est parfait : on remet Parra, Lopez, fofana, on rappelle grosso et jedra, ils se font rouler dessus en Irlande. Résultat double : trop nuls, on les sort définitivement de l'edf, et plusieurs sont blessés jusque fin de saison..

#274 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 19 février 2019 - 11:40

 

Au temps pour moi j'étais resté sur la compos non officiel pas vu que l'officiel était sortie.

Très surpris de la non convocation de Fofana alros qu'il était annoncé titulaire. Mais bon après Fofana Fickou pour moi sur la forme actuel y a pas gros scandale là.

Le scandale n'est pas entre Wes et Fickou mais entre Wes et Basta. Comment on peut continuer à vouloir jouer avec lui ? Surtout avec un 9 puncheur qui va accélérer le jeu et demander du soutien rapide dans l'axe. Alors oui, avec Arthur, il y aura un troisième ligne derrière mais après ? Basta derrière Arthur pour assurer la continuité du jeu lorsque Dupont aura breaké (parce qu'il va breaker Dupont, si, si, il va breaker il est là pour ça !) ? Désolé mais je me marre. Une paire de centre Wes / Fickou aurait été à mon avis beaucoup plus adaptée au jeu que va proposer notre Super 9. Mais bon, je ne suis pas sélectionneur de l'EDF, je suis un con de supporter qui commence à en avoir plein les bottes mais d'une force !!!



#275 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages

Posté 19 février 2019 - 11:43

Russell forfait pour le match, il n'a pas satisfait aux tests du protocole de retour au jeu suite à sa sortie sur commotion ce week-end.

 

http://www.scottishr...out-french-test



#276 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages

Posté 19 février 2019 - 11:44

 Basta derrière Arthur pour assurer la continuité du jeu lorsque Dupont aura breaké (parce qu'il va breaker Dupont, si, si, il va breaker il est là pour ça !) ? Désolé mais je me marre. Une paire de centre Wes / Fickou aurait été à mon avis beaucoup plus adaptée au jeu que va proposer notre Super 9. Mais bon, je ne suis pas sélectionneur de l'EDF, je suis un con de supporter qui commence à en avoir plein les bottes mais d'une force !!!

 

Il va non seulement breaker mais il a pas besoin de soutien pour aller seul à l'essai DUPONT. On l'a dit, lu, vu, entendu : c'est le messie, il "pue" le rugby



#277 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 805 messages

Posté 19 février 2019 - 11:44

C'est le principe de la tyrannie. Mieux vaut être entouré de médiocres fidèles que de talentueux qui pourraient remettre en question ton fonctionnement...


C'est bien pour cela qu'Odin a banni Mimir au sommet du plus haut pic de Midgard. L'homme le plus intelligent du monde devenant une trop grande menace pour le seigneur des pendus.

Odin enculé.

#278 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 19 février 2019 - 11:44

L'EDF je m'en tape, mon seul souhait, que PARRA et LAIDLAW opposés ou pas, reviennent en bonne santé à Clermont, le reste me laisse complètement indifférent........... ^_^  ^_^ ....

ben pourquoi tu mets un commentaire alors?



#279 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 19 février 2019 - 11:45

Ho merde, c'est la première fois que je vois un article bien léché et avec des couilles sur Rugbyrama !  :huh:

Que se passe t'il ? Je perds tous mes repères !!!

 

 

https://www.rugbyram...768/story.shtml



#280 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages

Posté 19 février 2019 - 11:46

ben pourquoi tu mets un commentaire alors?

C'est pas le principe du forum d'alterner choses brillantes et inintéressants ???

#281 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 19 février 2019 - 11:47

 

qu'il ne les prenne pas dans le groupe pour la fin du Tournoi... on sera ravis de les récupérer...

et eux ils en pensent quoi?


C'est pas le principe du forum d'alterner choses brillantes et inintéressants ???

 

lol

j'en sais rien du tout!



#282 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 19 février 2019 - 11:47

Une fois n est pas coutume, plutôt un bon article de RR, par Duzan.

Eurosport : Parra / Lopez: les fusillés de Twickenham https://www.rugbyram...768/story.shtml

#283 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 19 février 2019 - 11:48

Russell forfait, après Hogg et Huw Jones. 

Pete Horne ou Hastings titulaire en 10.



#284 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 février 2019 - 11:49

Russell forfait, après Hogg et Huw Jones. 

Pete Horne ou Hastings titulaire en 10.

 

 

on va finir par gagner par forfait...

ce qui arrangerait bien le staff et la FFR  :D



#285 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 805 messages

Posté 19 février 2019 - 11:52

Une fois n est pas coutume, plutôt un bon article de RR, par Duzan.

Eurosport : Parra / Lopez: les fusillés de Twickenham https://www.rugbyram...768/story.shtml


Un peu vite expédié toutefois à mon goût, mais bon ça a le mérite d'être dit au moins. Pour une fois que l'un des articles de RR n'en taille pas une baveuse à la binocle, on va pas se plaindre de trop.