Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#286 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 19 février 2019 - 11:52

 

 

on va finir par gagner par forfait...

ce qui arrangerait bien le staff et la FFR  :D

Mais je te rassure on va gagner et pendant 2 semaines on va nous dire on est les meilleurs vous avez vu ces petits jeunes a la charnière etc etc etc...

Et puis 2 semaines après on en prendra 30 en irlande et tout sera a refaire car il seront devenu nul au yeux des rugbyx



#287 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 février 2019 - 11:54

Hé ben. RR retourne sa veste ? Le vent a tourné ?

#288 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 19 février 2019 - 11:55

Une fois n est pas coutume, plutôt un bon article de RR, par Duzan.

Eurosport : Parra / Lopez: les fusillés de Twickenham https://www.rugbyram...768/story.shtml

Étonnant cet article plein de..... Sincérité..

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#289 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 19 février 2019 - 11:59

Écarté du groupe ça veut dire quoi ? On les renvoie chez eux ?

#290 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 19 février 2019 - 12:01

Écarté du groupe ça veut dire quoi ? On les renvoie chez eux ?

Non, corvée de chiottes.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#291 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 934 messages

Posté 19 février 2019 - 12:17

Écarté du groupe ça veut dire quoi ? On les renvoie chez eux ?

Ça serait trop beau.. au placard
Je suis quand même rassuré : notre charnière à joue un match ensemble de Challenge Coup en janvier 2018. Ouf les automatismes seront la...

Étonnant cet article plein de..... Sincérité..

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

Oui,mais un peu vain et malhonnête (de la part de rr) après une semaine de branlette sur la une de Dupond et NTM...

#292 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 250 messages

Posté 19 février 2019 - 12:17

Moi, la seule chose que je demande, c'est de faire jouer les mecs en EDF au poste auquel ils jouent en club. Point barre : Dupont à la mêlée, très bien on va voir. N'Tamack à l'ouverture ? Allo le ST, vous le mettez où le minot ? Centre ? Pas à l'ouverture ? Centre donc. Ok, il jouera centre en EDF. Merci

 

Du coup, en 10 en ce moment c'est pas compliqué en attendant le retour de Jallibert, la peut-être reconstruction de Belleau, qui doit pour cela quitter au plus vite le RCT, et la progression d'un Carbonel (qui lui aussi devrait aller voir ailleurs si on joue un peu au rugby) : les possibilités c'est soit Lopez, soit Wisniewski et punto ! Vous parlez tous du temps qu'il a fallu à O'Gara, Sexton et consort pour devenir des grands 10. C'est vrai, il a fallu du temps et il n'est pas logique de ne pas donner ce temps à nos joueurs. Mais les mecs, ils jouaient pas 10 une fois de temps en temps en équipe nationale, ils jouaient 10 en club bordel !!!! Installer N'Tamack en 10 en EDF alors qu'il joue 85% du temps centre au ST c'est de l'hérésie complète, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de connerie ! Comme mettre un ailier arrière ou un centre ailier ! Faisons jouer les joueurs à leur poste, merde ! C'est pourtant pas compliqué !



#293 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 934 messages

Posté 19 février 2019 - 12:20

Moi, la seule chose que je demande, c'est de faire jouer les mecs en EDF au poste auquel ils jouent en club. Point barre : Dupont à la mêlée, très bien on va voir. N'Tamack à l'ouverture ? Allo le ST, vous le mettez où le minot ? Centre ? Pas à l'ouverture ? Centre donc. Ok, il jouera centre en EDF. Merci
 
Du coup, en 10 en ce moment c'est pas compliqué en attendant le retour de Jallibert, la peut-être reconstruction de Belleau, qui doit pour cela quitter au plus vite le RCT, et la progression d'un Carbonel (qui lui aussi devrait aller voir ailleurs si on joue un peu au rugby) : les possibilités c'est soit Lopez, soit Wisniewski et punto ! Vous parlez tous du temps qu'il a fallu à O'Gara, Sexton et consort pour devenir des grands 10. C'est vrai, il a fallu du temps et il n'est pas logique de ne pas donner ce temps à nos joueurs. Mais les mecs, ils jouaient pas 10 une fois de temps en temps en équipe nationale, ils jouaient 10 en club bordel !!!! Installer N'Tamack en 10 en EDF alors qu'il joue 85% du temps centre au ST c'est de l'hérésie complète, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de connerie ! Comme mettre un ailier arrière ou un centre ailier ! Faisons jouer les joueurs à leur poste, merde ! C'est pourtant pas compliqué !

T'as rien compris, les 10 and d'avance concernent aussi l'edf !!!

#294 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 19 février 2019 - 12:25

Perso, je plains N'Tamack. Il va se retrouver titulaire dans un match couperet contre l'Ecosse à un poste qu'il ne maîtrise pas.

On va rencontrer une Ecosse amputée de 3 joueurs majeurs derrière, ça peut être une vraie chance pour lui ou ... pire, une victoire qui les amènerait naturellement titulaire dans la boucherie de l'Irlande.

Vu l'état actuel du XV de France, je ne souhaite à aucun joueur d'être titulaire en Irlande dans 2 semaines. Ca pourrait faire pareil qu'en Angleterre...


Russell forfait, après Hogg et Huw Jones. 

Pete Horne ou Hastings titulaire en 10.

 

Laidlaw peut être non?

Ca ne m'arrangerait pas de le voir prendre Picamoles dans le cornet...



#295 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 19 février 2019 - 12:30

Ntamack en 10 ça me fait rigoler..
Ils ont vu en espoir qu il était meilleur au centre et depuus il joue plus en 10...

Ridicule équipe de France...

Aller l écosse

#296 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 19 février 2019 - 12:33

le quinze des béni oui oui.



#297 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 19 février 2019 - 12:47

Déçu pour Fofana, je n'arriverai jamais à trouver Fickou au niveau, c'est plus fort que moi. Le reste, pourquoi pas. En tout cas, je ne me joindrai pas à la complainte générale pour Parra et Lopez, ils joueraient dans n'importe quel autre club, tout le monde trouverait logique de les sortir après le dernier match.

#298 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 19 février 2019 - 12:48

Ntamack en 10 ça me fait rigoler..
Ils ont vu en espoir qu il était meilleur au centre et depuus il joue plus en 10...

Ridicule équipe de France...

Aller l écosse

 

Joli poste qui démontre la bêtise de certains.

 

Perso, à l'EDF (comme à l'ASM d'ailleurs), ce que je lui demande, c'est de me faire passer un bon moment.

Peu importe qui est sur le pré.

Jusqu'à présent, hormis la première mi-temps contre Galles, je ne me suis pas régalé.

J'aurais donc remis ce XV là, qui a montré qu'il pouvait faire un chouette truc, en lui demandant de le refaire sur 80 minutes et non 40.

Chacun a donc son avis sur le XV à aligner.

 

Mais de là à aller encourager, avec la faute d’orthographe qui va bien, le XV du chardon...



#299 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 19 février 2019 - 12:50

Franchement vu les orientations actuelles de la fédé, j'ai aussi du mal à m'enthousiasmer pour l'edf, surtout face à l'Ecosse qui malgrès un manque cruel de moyens montre systématiquement une grande ambition dans leur jeu.



#300 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 19 février 2019 - 12:51

Déçu pour Fofana, je n'arriverai jamais à trouver Fickou au niveau, c'est plus fort que moi. Le reste, pourquoi pas. En tout cas, je ne me joindrai pas à la complainte générale pour Parra et Lopez, ils joueraient dans n'importe quel autre club, tout le monde trouverait logique de les sortir après le dernier match.

Non.
On ne peut pas prôner la continuité et virer la charnière, clermontoise ou pas, dès qu'elle fait un mauvais match, surtout quand on sait que la dite charnière n'a pas joué à son niveau.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel