Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#301 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 19 février 2019 - 12:56

 
Joli poste qui démontre la bêtise de certains.
 
Perso, à l'EDF (comme à l'ASM d'ailleurs), ce que je lui demande, c'est de me faire passer un bon moment.
Peu importe qui est sur le pré.
Jusqu'à présent, hormis la première mi-temps contre Galles, je ne me suis pas régalé.
J'aurais donc remis ce XV là, qui a montré qu'il pouvait faire un chouette truc, en lui demandant de le refaire sur 80 minutes et non 40.
Chacun a donc son avis sur le XV à aligner.
 
Mais de là à aller encourager, avec la faute dorthographe qui va bien, le XV du chardon...

Il suffit d avoir un avis différent pour être bête sur ce forum...
Pour moi ntamack n ira pas à la CDM en 10 point...
Juger des joueurs sur le dernier match C est débile.. Ils ont tous été nul...
En plus de cela on fait pas jouer les joueurs à leur poste.. Encore une débilité.. J ai pas digère huguet en 15

#302 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 19 février 2019 - 13:02

Déçu pour Fofana, je n'arriverai jamais à trouver Fickou au niveau, c'est plus fort que moi. Le reste, pourquoi pas. En tout cas, je ne me joindrai pas à la complainte générale pour Parra et Lopez, ils joueraient dans n'importe quel autre club, tout le monde trouverait logique de les sortir après le dernier match.


Si tu t'appuyes sur les performances du dernier match pour faire ta liste, tu dégages a minima 14 joueurs parmi les titulaires pour ne garder que Penaud. Se baser sur les performances de ce match n'a aucun sens, l'équipe a totalement sombré et ce naufrage est collectif. Aucune raison de dessouder un tel ou un tel sur CE match.

#303 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 février 2019 - 13:02

Du coup le staff a renvoyé Belleau au RCT alors qu'il va être remplaçant contre l'Écosse, mais Parra et Lopez qui ne seront même pas sur le banc ne rentrent pas à l'ASM ni contre l'UBB ni contre le LOU ?

Ok...

#304 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 19 février 2019 - 13:04

Du coup le staff a renvoyé Belleau au RCT alors qu'il va être remplaçant contre l'Écosse, mais Parra et Lopez qui ne seront même pas sur le banc ne rentrent pas à l'ASM ni contre l'UBB ni contre le LOU ?

Ok...

Azema va-t-il s'exprimer...?

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#305 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 19 février 2019 - 13:05

J'en viens presque à espérer qu'on se prenne une belle branlée face à l'Ecosse.



#306 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 19 février 2019 - 13:06

Du coup le staff a renvoyé Belleau au RCT alors qu'il va être remplaçant contre l'Écosse, mais Parra et Lopez qui ne seront même pas sur le banc ne rentrent pas à l'ASM ni contre l'UBB ni contre le LOU ?

Ok...

On parle de 2clubs qui n'ont pas le même affect avec Laporte...🤔
C'est quand même très curieux ces décisions très différentes... il faudrait a minima que ce soit expliquer au staff des différents clubs concernés que ce soit prévu dans la convention entre la Ligue et la Fédération.

#307 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 février 2019 - 13:07



#308 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages

Posté 19 février 2019 - 13:14

Il suffit d avoir un avis différent pour être bête sur ce forum...
Pour moi ntamack n ira pas à la CDM en 10 point...
Juger des joueurs sur le dernier match C est débile.. Ils ont tous été nul...
En plus de cela on fait pas jouer les joueurs à leur poste.. Encore une débilité.. J ai pas digère huguet en 15

 

 

Je ne suis donc pas la seule à ne pas m'être remise de ce match.

 

Pour ma part ce sera La Marseillaise puis je me concentrerai sur l'équipe d'Écosse.

 

Et si l'équipe de France fait des miracles, tant mieux, mais il ne faudra pas pour autant se voiler la face.

 

Dire que j'avais des espoirs à l'annonce de la 1ère composition face au PdG, qui s'étaient confirmés lors de la 1ère mi-temps avant de s'effondrer par la suite.

 

J'aime l'équipe de France, mais pas quand son sélectionneur positionne (je ne peux même pas parler d'installer vu qu'ils sont éjectés aussi vite) des joueurs à un poste autre que celui qui leur convient. J'étais prête à endurer défaites après défaites si au moins le staff avait eu l'audace (la lucidité ?) d'installer une équipe-type en lui laissant le temps de prendre ses marques, des automatismes, et de bosser un fond de jeu. Et puis l'hypocrisie du sélectionneur qui dégouline dans la presse aujourd'hui autour des non-sélectionnés, incapable d'assumer ses choix alors que l'on demande aux joueurs d'assumer leurs propres défaites, c'est au-delà de ce que je peux désormais supporter.



#309 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 19 février 2019 - 13:17

Ça, il ne faut pas trop y compter je crois... Ils les garderont à disposition de l'EDF jusqu'à la fin du Tournoi et sans les faire jouer une seule minute, j'en suis persuadé !

Les mecs reviendront frais est dispos pour le match à Agen le 23 mars alors qu'ils n'auront pas joué depuis le 10 février...

6 semaines sans jouer, ça c'est des vacances !!!

 

perso, voyant ça je me met à la retraite de EDF. de toutes manières ils n'y joueront plus ça c'est sure. si le Nanard les a dans le pif. l'autre moustache c'est sa marionnette 


Du coup le staff a renvoyé Belleau au RCT alors qu'il va être remplaçant contre l'Écosse, mais Parra et Lopez qui ne seront même pas sur le banc ne rentrent pas à l'ASM ni contre l'UBB ni contre le LOU ?

Ok…

  c'est un coup de Jubon ;). il veut faire gagner le LOU 



#310 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 19 février 2019 - 13:25

Ho merde, c'est la première fois que je vois un article bien léché et avec des couilles sur Rugbyrama !  :huh:

Que se passe t'il ? Je perds tous mes repères !!!

 

 

https://www.rugbyram...768/story.shtml

 

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un dérapage qui précédente l'éviction d'un journaliste qui ose l'ouvrir.

Une fois n'est pas coutume bravo !



#311 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 19 février 2019 - 13:27

Le pire c'est qu'on pourrait gagner , une bonne victoire dégueulasse de raccroc..



#312 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 19 février 2019 - 13:27

Dupont-N'Tamack c'est plutôt séduisant et tentant, mais mettre Belleau sur le banc plutôt que Lopez, c'est juste une sanction déguisée.

ha!  la politique et le sport ça fait pas bon ménage ,j’espère qui laisseront Lopez et Morgan de coté surtout pour aller en Irlande ,qu'on rigole un peut...



#313 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 19 février 2019 - 13:31

https://twitter.com/...799358253281280

Cest pas plus simple de prendre sa retraite internationale?

Le pire c'est qu'on pourrait gagner , une bonne victoire dégueulasse de raccroc..

Y a pire encore...on pourrait leur mettre une branlee...

#314 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 19 février 2019 - 13:36

Le protocole pour russell c'est combien de semaines d'arrêts? Un match et il reprendra début à l'arena ou c'est minimum 3 matchs?



#315 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 19 février 2019 - 13:38

Si tu t'appuyes sur les performances du dernier match pour faire ta liste, tu dégages a minima 14 joueurs parmi les titulaires pour ne garder que Penaud. Se baser sur les performances de ce match n'a aucun sens, l'équipe a totalement sombré et ce naufrage est collectif. Aucune raison de dessouder un tel ou un tel sur CE match.

Parra et Lopez ont sauté de part leur déclaration dappres Match. Il faut quon arrête de se voiler la face et de donner du crédit à ce que peut dire Brunel à cet égard.

Après je suis convaincu, quitte à me répéter, quon devrait rapidement voir Dupont Jalibert Ntamack
Lideal Serait même une ligne du style:

Dupont Jalibert Grosso Ntamack Penaud Raka Ramos
Rempl: Serin Retiere ou Medard Vakatawa