Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#391 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 février 2019 - 17:49

Le discours de brunel sur rugbyrama frôle le ridicule...

En gros il prend les médias pour des cons


Il n y a pas que les médias qui il prend pour des cons.
Malheureusement pour lui, lui aussi passe pour un con à la solde du binoclard et du doctor.

#392 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 février 2019 - 17:56

Choix cornélien, l'ouvrir et risquer de rater la CDM ou la fermer et ramasser les sous d'un voyage au Japon...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#393 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages

Posté 19 février 2019 - 17:56

Je connais enfin la raison de ma non sélection : j'ai serré la main au président Camou (lox). D'où ma mise à l'écart ! :crying:

 

T'as épilé les couilles d'Urios et t'as joué au jokari avec Fatima Savéa ? 



#394 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 février 2019 - 17:57

Allez petit quiz.

Qui est Laporte qui est Brunel sur la photo?

 

3886972-exclusif-le-ventriloque-jeff-pan

 

Indice (y en a un qui ne parle pour l'autre et qui aime enfiler le premier).



#395 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 19 février 2019 - 18:20

 

ça n'à pas de sens , c'est incohérent je te l'accordes 

 

Tamack a peut etre ou surement les capacités pour réussir mais je préfère également en edf un joueur qui joue au meme poste en club



#396 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 19 février 2019 - 18:27

 
Tamack a peut etre ou surement les capacités pour réussir mais je préfère également en edf un joueur qui joue au meme poste en club

Qui plus est à 19 ans dans une équipe en détresse collective. Il n'a pas l'expérience nécessaire et si ca vire pas bon assez rapidement, ça pourrait être moche.

Sa soupape pourrait être Dupont qui peut faire très mal aux Écossais avec sa vivacité.

#397 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 19 février 2019 - 18:36

Dans L'Équipe, on a droit aux déclarations de joueurs qui "défendent" Parra et Lopez quant à l'idée que l'absence du duo sur la feuille de match ne serait pas une sanction vis-à-vis de leurs propos tenus après Angleterre/France :

« Les déclarations ont plutôt été sorties du contexte, a défendu le pilier bleu Jefferson Poirot. Morgan ou Camille ont effectué une remise en cause du système global. Ils voulaient dire qu'on ne travaille pas assez au quotidien, même dans leur club. Mais il n'y avait rien de polémique. » Même son de cloche chez le troisième-ligne Louis Picamoles : « On sait ce qu'ils ont voulu dire. Mais on sait que les propos peuvent être interprétés différemment. C'est la période qui veut ça. »

 

 

J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.



#398 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 février 2019 - 18:41

Le coup de la cohérence avec une charnière 100% toulousaine ne tient pas la route : Dupont / N'Tamack n'ont été associés qu'une seule fois à Toulouse... on va nous parler d'automatismes ??

#399 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 19 février 2019 - 18:47

C'est la CHIENLIT !

Rappelez Massu !



#400 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 février 2019 - 18:49

 

 

apparemment il aurait soutenu Guytou pas sms. mais est ce vrai ??? 

Ha oui,, on est pas assez dans la merde comme ça l autre con régle ses comptes, comme quoi l EDF est pas tant s apriorité que ça :huh:



#401 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 février 2019 - 19:02

Qui plus est à 19 ans dans une équipe en détresse collective. Il n'a pas l'expérience nécessaire et si ca vire pas bon assez rapidement, ça pourrait être moche.

Sa soupape pourrait être Dupont qui peut faire très mal aux Écossais avec sa vivacité.

C'est ça le vrai problème, donner les clés d'une équipe a la rue a des petits jeunes sans expérience.

Rentrer des jeunes c'est top mais faut le fait dans de bonnes conditions, quand tu mets Fischer a l ASM ou Ezeala ils sont pas en danger ils sont dans un collectif qui tourne comme une horloge.

En EDF les petits vont se retrouver avec des gonzes qui prennent branlées sur branlées, et c'est eux qui sont sensés tenir la baraque tu parles d'un cadeau.

On aurait tort de se dire que l Ecosse est le candidat idéal pour nos petites expériences, ils vont nous casser les couilles graves, c'est pas des montres comme les gallois ou les anglais mais ça joue ça cavale de partout.

Moi je crains fort qu on les envoie au casse pipe les jeunes, une association un jeune un vieux m aurait parue plus judicieuse.



#402 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 19 février 2019 - 19:15

Allez, l'éviction de Parra et Lopez est bonne pour l'ASM et la nomination des Toulousains titulaires peut être une mauvaise surprise pour le ST si jamais l'EDF devait couler samedi...

 

Par contre, il y a t'il un contrôleur dans le train de l'EDF ???                                         Hormis le tondu bien sur... :rolleyes:


J écoute les tocards du moscato show c'est grandiose :D

Moscato est de pire en pire, je pense que si demain Laporte tue quelqu un il trouvera encore le moyen de le défendre.

 

 

  Ha Moscato, Simon, Laporte et Atcher....Les Daltons sont de retour... :D



#403 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2019 - 19:16

 

 

 

J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.

cela n'a rien a voir spécialement ,ni avec l'ASM ni avec FA

il parle d'une remise en cause permanente et quotidienne , sur et hors terrain...

là aussi vous déformez complètement des propos 

a être supporter ( trice ) on  risque de ne pas voir plus loin que sa propre pensée déjà formatée 



#404 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 19 février 2019 - 19:17

Brunel sur RMC a propos de la possibilité Galthié, " je suis pas au courant il n en a jamais été question" alors que son boss en parle dans la presse :D

Il est pas au courant nos plus que Parra et Lopez on balancé un peu dans les médias :D

C'est pas du tout une sanction pour eux la tribune :D

 

Il vit sur quelle planète Moustache :lol:

 

 

 

   Il vient de Mars bien sur....



#405 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 19 février 2019 - 19:18

Allez, l'éviction de Parra et Lopez est bonne pour l'ASM et la nomination des Toulousains titulaires peut être une mauvaise surprise pour le ST si jamais l'EDF devait couler samedi...

 

Par contre, il y a t'il un contrôleur dans le train de l'EDF ???                                         Hormis le tondu bien sur... :rolleyes:


 

 

  Ha Moscato, Simon, Laporte et Atcher....Les Daltons sont de retour... :D

Il parait qu'à La Rochelle, ça fait la gueule.

Bart, c'est vrai ?