Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#436 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 février 2019 - 23:54

Vous le voyez ce moment où Laidlaw aura la pénalité de la gagne au bout du pied à la 80ème et Parra qui lui apporte le tee avec un T-Shirt "Fuck Laporte" ???

Et si Laidlaw boitille un peu, il peut même lui proposer de taper à sa place.

« Laisse, c'est pour moi, ça me fait plaisir »  :P

#437 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 février 2019 - 00:05

vaudrait mieux qu'elle gagne.....

Tu n'as pas l'air de t'en souvenir, mais c'est déjà arrivé.


Macron6.jpg

#438 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2019 - 00:13

Tu n'as pas l'air de t'en souvenir, mais c'est déjà arrivé.


Macron6.jpg

je me souviens surtout de 2010

la première qui restera " unique "



#439 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 février 2019 - 00:22

je me souviens surtout de 2010
la première qui restera " unique "

Soit t'es un grand sentimental qui se souvient de sa première fois. C'est mignon.


Soit Alzheimer te guette. Et c'est plus triste.

#440 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages

Posté 20 février 2019 - 03:38

Un jour faudra envisager que des types qu'on peut considérer comme "bons joueurs de club mais sans plus" comme Russell ou Biggar rajoutent tout de suite 50 ou 60% à leur talent quand ils sont en sélection. Des joueurs comme ça on en a ni a Clermont ni ailleurs en France


C'est une remarque intéressante. Mais au contraire, je pense qu'on en a, c'est juste que le système de jeu actuel ne permet pas de les sortir du marasme.
Prenons Fofana, après son essai magique face aux anglais, on a tous, même les All Blacks, vu une action 50% plus exceptionnelle que ce que n'importe qui pouvait faire en clubs.

#441 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 20 février 2019 - 07:03

Il suffit d avoir un avis différent pour être bête sur ce forum...
Pour moi ntamack n ira pas à la CDM en 10 point...
Juger des joueurs sur le dernier match C est débile.. Ils ont tous été nul...
En plus de cela on fait pas jouer les joueurs à leur poste.. Encore une débilité.. J ai pas digère huguet en 15

 

Non, pas du tout.

C'est le "aller l'Ecosse" que je trouve excessif.



#442 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 20 février 2019 - 07:09

Je serai pour l ecosse ce we
D une car j aime bien l ecosse
De deux car l edf et la federation dans son ensemble merite d exploser.
Il n y a plus que le chao qui amenera le salut desormais meme au fond cerrains creusent encore...

C'est un peu dingue mais je ne suis pas loin de penser la même chose

#443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 20 février 2019 - 07:29

Je serai pour l ecosse ce we
D une car j aime bien l ecosse
De deux car l edf et la federation dans son ensemble merite d exploser.
Il n y a plus que le chao qui amenera le salut desormais meme au fond cerrains creusent encore...

C'est un peu dingue mais je ne suis pas loin de penser la même chose

Moi je pense sincèrement que l'EDF va gagner, sans mettre une rouste aux Écossais, mais elle gagnera quand même ; ça en réjouira quelques uns qui se diront que l'EDF recommence à gagner et ils espéreront aller chercher une victoire en Irlande !

Ça donnera aussi un peu de sursis à Laporte, Brunel et toute la compagnie qui continueront à faire n'importe quoi...

Une victoire contre l'Écosse reculera l'échéance mais ne résoudra en rien les problèmes de l'EDF !



#444 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 20 février 2019 - 07:35

Moi je pense sincèrement que l'EDF va gagner, sans mettre une rouste aux Écossais, mais elle gagnera quand même ; ça en réjouira quelques uns qui se diront que l'EDF recommence à gagner et ils espéreront aller chercher une victoire en Irlande !

Ça donnera aussi un peu de sursis à Laporte, Brunel et toute la compagnie qui continueront à faire n'importe quoi...

Une victoire contre l'Écosse reculera l'échéance mais ne résoudra en rien les problèmes de l'EDF !

Je vois aussi la France gagner et je peux même te donner la suite du scénario enflammade des commentateurs, de la presse et du staff de l'équipe de France Laporte en tête pendant 1 semaine puis...... branlée en Irlande retour des critiques et des incertitudes et retour au point de départ. (je peux aussi donner les numéros du Loto ou du Keno!)



#445 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 20 février 2019 - 07:39

Moi je pense sincèrement que l'EDF va gagner, sans mettre une rouste aux Écossais, mais elle gagnera quand même ; ça en réjouira quelques uns qui se diront que l'EDF recommence à gagner et ils espéreront aller chercher une victoire en Irlande !

Ça donnera aussi un peu de sursis à Laporte, Brunel et toute la compagnie qui continueront à faire n'importe quoi...

Une victoire contre l'Écosse reculera l'échéance mais ne résoudra en rien les problèmes de l'EDF !

Moi ce qui me va bien finalement, c'est qu'en gagnant contre l'Ecosse, ils garderont la même ossature (sans Parra, Lopez et Fofana) pour aller affronter l'Irlande où ça va finir en pudding l'histoire.

Ca aura au moins le mérite de garder nos 3 sacrifiés en bonne forme physique et psychologique (Iturria et Penaud sont plus jeunes, je pense qu'ils seront moins atteints).



#446 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages

Posté 20 février 2019 - 07:42

Bah le ballon arrivera vite a Basta, qui ira percuter .. ?

Zavez rien compris. Basta ne servira que de leurre.

Même qu'il criera "bouououh" en se lançant sur les faibles écossais qui ouvriront de larges portes de saloon à rasta "huget" rocket.

Et bim, essai.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#447 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 20 février 2019 - 07:43

Dans L'Équipe, on a droit aux déclarations de joueurs qui "défendent" Parra et Lopez quant à l'idée que l'absence du duo sur la feuille de match ne serait pas une sanction vis-à-vis de leurs propos tenus après Angleterre/France :

« Les déclarations ont plutôt été sorties du contexte, a défendu le pilier bleu Jefferson Poirot. Morgan ou Camille ont effectué une remise en cause du système global. Ils voulaient dire qu'on ne travaille pas assez au quotidien, même dans leur club. Mais il n'y avait rien de polémique. » Même son de cloche chez le troisième-ligne Louis Picamoles : « On sait ce qu'ils ont voulu dire. Mais on sait que les propos peuvent être interprétés différemment. C'est la période qui veut ça. »

 

 

J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.

Peut-être que F. Azéma mettra Parra en tribune pour le reste de la saison.  :innocent:  Place à Laidlaw et Cassang !



#448 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages

Posté 20 février 2019 - 08:44

Peut-être que F. Azéma mettra Parra en tribune pour le reste de la saison.  :innocent:  Place à Laidlaw et Cassang !

Oui, dehors les feignants ! On voit en tout cas que côté edf, les joueurs s'écrasent et font bien ce que Laporte leur demande...

#449 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 385 messages

Posté 20 février 2019 - 09:10

Dans L'Équipe, on a droit aux déclarations de joueurs qui "défendent" Parra et Lopez quant à l'idée que l'absence du duo sur la feuille de match ne serait pas une sanction vis-à-vis de leurs propos tenus après Angleterre/France :

« Les déclarations ont plutôt été sorties du contexte, a défendu le pilier bleu Jefferson Poirot. Morgan ou Camille ont effectué une remise en cause du système global. Ils voulaient dire qu'on ne travaille pas assez au quotidien, même dans leur club. Mais il n'y avait rien de polémique. » Même son de cloche chez le troisième-ligne Louis Picamoles : « On sait ce qu'ils ont voulu dire. Mais on sait que les propos peuvent être interprétés différemment. C'est la période qui veut ça. »

 

 

J'ai failli tomber de ma chaise, les joueurs ne travailleraient pas assez dans leur club ?? C'est Azéma qui va être content... Dire que si on bossait plus à l'ASM on aurait pu être 1er du Top14 dès le début de la saison, et s'en sortir haut-la-main en Challenge Cup.

 

Avoir l'air con sur un terrain c'est pas terrible, mais alors que ce n'est pas indispensable, rajouter avoir l'air con dans les couloirs et le vestiaires devant les caméras, c'est carrément pathétique.



#450 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 20 février 2019 - 09:26

Tu n'as pas l'air de t'en souvenir, mais c'est déjà arrivé.


Macron6.jpg


Merci, impossible de s en lasser