Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#31 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 12 février 2019 - 06:52

Comment envisager une seconde de l'emporter?

Je reste persuadé que nous sommes capables de l'emporter. Ce n'est pas faire la politique de l'autruche mais on recoit les Ecossais qui, s'ils ont beaucoup progressé pour nous passer devant, ne sont pas à comparer avec les Anglais.

On n'est clairement pas favoris, mais on a quand même une chance de l'emporter (plus qu'en Italie je pense).

#32 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 février 2019 - 07:20

Je reste persuadé que nous sommes capables de l'emporter. Ce n'est pas faire la politique de l'autruche mais on recoit les Ecossais qui, s'ils ont beaucoup progressé pour nous passer devant, ne sont pas à comparer avec les Anglais.

On n'est clairement pas favoris, mais on a quand même une chance de l'emporter (plus qu'en Italie je pense).

Le resultat n est plus l important pour cette edf....

Il y a un point de non retour et des actions forte et net sont a envoyer.
Laporte c est silence radio depuis dimanche où est le president de la fédération?
Le staff et le groupe implose tant les defaillances et les dissensions sont majeur à l interieur!
Le match face à l ecosse ne sera révélateur de rien en terme d enseignements a moyen ou long terme meme avec une victoire!
les maux du rugby français sont ailleurs (modele de championnat,arbitrage,etranger,competence du sélectionneur....etc).
Continuons comme Cela et nous nous ferons ejecter en poule de coupe du monde, mais est ce surprenant au final?




Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#33 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 12 février 2019 - 08:28

Donc hogg forfait ? Et pas besoin de revoir l'action ou il se fait casser. Bel arbitrage top 14

#34 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 12 février 2019 - 08:31

Donc hogg forfait ? Et pas besoin de revoir l'action ou il se fait casser. Bel arbitrage top 14

Poite a été très mauvais sur ce match, on a revu le guignol des pelouses du Daube14. Visiblement, l'Ecosse n'est pas digne d'être arbitrée par lui, il est beaucoup plus attentif lorsqu'il s'agit des anglais ou des blacks. Ce mec est une plaie !



#35 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 12 février 2019 - 08:34

Poite a été très mauvais sur ce match, on a revu le guignol des pelouses du Daube14. Visiblement, l'Ecosse n'est pas digne d'être arbitrée par lui, il est beaucoup plus attentif lorsqu'il s'agit des anglais ou des blacks. Ce mec est une plaie !

Laidlaw à d'ailleurs râlé dans la presse anglo-saxonne

#36 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 12 février 2019 - 08:34

Le resultat n est plus l important pour cette edf....

Il y a un point de non retour et des actions forte et net sont a envoyer.
Laporte c est silence radio depuis dimanche où est le president de la fédération?
Le staff et le groupe implose tant les defaillances et les dissensions sont majeur à l interieur!
Le match face à l ecosse ne sera révélateur de rien en terme d enseignements a moyen ou long terme meme avec une victoire!
les maux du rugby français sont ailleurs (modele de championnat,arbitrage,etranger,competence du sélectionneur....etc).
Continuons comme Cela et nous nous ferons ejecter en poule de coupe du monde, mais est ce surprenant au final?




Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Parce que tu crois aujourd'hui que nous avons une chance de sortir de la poule ? Je sais qu'il peut se passer des choses en 7 mois mais là, aujourd'hui, l'EDF en quart, ça me parait de la science fiction !



#37 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 février 2019 - 08:47

Parce que tu crois aujourd'hui que nous avons une chance de sortir de la poule ? Je sais qu'il peut se passer des choses en 7 mois mais là, aujourd'hui, l'EDF en quart, ça me parait de la science fiction !

Euh c est bien ce que je dis je crois... ;))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#38 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 12 février 2019 - 09:00

Euh c est bien ce que je dis je crois... ;))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

c'est pas faux... :P



#39 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 février 2019 - 09:02

c'est pas faux... :P



Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#40 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 12 février 2019 - 11:00

Même ça ce n'est pas suffisant. Non, le seul espoir c'est que Russel fonde totalement les câbles. Sans ça, je ne vois pas vraiment comment on peut s'en sortir...

j’ai comme l'impression qu'il la fait un peu exprès,utilisé depuis toujours comme pompier ,coachait par Elisalde il n'en peut plus de l'EDF... 



#41 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 12 février 2019 - 11:58

j’ai comme l'impression qu'il la fait un peu exprès,utilisé depuis toujours comme pompier ,coachait par Elisalde il n'en peut plus de l'EDF... 

:huh:



#42 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 février 2019 - 12:01

Perso je mettrais Diaby, Lesgourgues, James s'il est sélectionnable, Dubie aussi...

#43 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 12 février 2019 - 14:35

Si Parra sort du groupe ,plus personne ne va l'ouvrir, ce sera silence dans les rangs et seule une défaite pourra changer la donne ,mais là c'est ouvrir la boîte de pandore ....

 

J'aime bien ton humour :P


Avec ce qu'il a dit, ce serait très surprenant qu'il n'y ait aucune conséquence. Peut être aurait il dû ne pas dire cela à la presse mais lors du debrief. Après s'il l'a déjà fait au sein du groupe et que rien ne s'est passé...

C'est souvent comme ça...


c'est pas faux... :P

 

C'est EDF que tu ne comprends pas ? :P



#44 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages

Posté 12 février 2019 - 15:03

Perso je mettrais Diaby, Lesgourgues, James s'il est sélectionnable, Dubie aussi...

 

Non james ne l'est pas.

 

Par contre je suis d'accord avec toi pour Diaby, Lesgourgues, Dubié, Pelissier, Woki, Ducuing...on viendra samedi avec les espoirs



#45 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 12 février 2019 - 15:36

 

C'est EDF que tu ne comprends pas ? :P

 

C'est rugby, je ne sais plus trop ce que cela veut dire ou représente. C'est une pierre précieuse non ? Le rugebis ! :blink:  :P