Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#106 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 694 messages

Posté 16 février 2019 - 18:54

"XV de France: Bernard Laporte a recadré les joueurs"
 
Extraits de l'article :
 
"Plusieurs cadres n’avaient ainsi pas hésité à critiquer à demi-mot le staff et ses méthodes d’entrainement jugées trop légères. "C’était un peu tendu hier (vendredi)", nous a-t-on raconté. L’idée de l’ancien sélectionneur, connu pour ses coups de sang, était de mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Car si le staff a certainement ses torts, le groupe aligné à Twickenham est le principal responsable."
 
"A un moment, on fait partie d’une équipe ou pas, explique-t-on dans l’entourage de la FFR. C’est trop facile de parler comme ça après match pour les joueurs. Quand on est dans la difficulté, il ne faut pas d’abord se défausser et dire que c’est la faute des autres. Son discours était logique." Ceux qui ont parlé dans la presse ont été visés, mais pas qu’eux. Car désormais, l’union sacrée est déclarée, surtout avant ce match de la peur contre l’Ecosse la semaine prochaine."

 
https://rmcsport.bfm...rs-1634144.html
 
 
 
 
Tout va très bien, madame la Marquise. B)



#107 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 16 février 2019 - 18:59

Sérieux, si je suis Parra j aurais quand même du mal a pas l envoyer chier, avec l ancienneté qu il a et le crédit en club ça doit être dur d'avaler less couleuvres de Laporte.



#108 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 16 février 2019 - 19:57

Falgoux appelé en remplacement de Priso blessé.... Et un joueur supplémentaire en moins contre le LOU.....

#109 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 février 2019 - 19:59

Sérieux, si je suis Parra j aurais quand même du mal a pas l envoyer chier, avec l ancienneté qu il a et le crédit en club ça doit être dur d'avaler less couleuvres de Laporte.

. Il n'a qu'à envoyer chier Laporte. En plus c'est le bon moment.

#110 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 16 février 2019 - 20:48

"XV de France: Bernard Laporte a recadré les joueurs"
 
Extraits de l'article :
 
"Plusieurs cadres navaient ainsi pas hésité à critiquer à demi-mot le staff et ses méthodes dentrainement jugées trop légères. "Cétait un peu tendu hier (vendredi)", nous a-t-on raconté. Lidée de lancien sélectionneur, connu pour ses coups de sang, était de mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Car si le staff a certainement ses torts, le groupe aligné à Twickenham est le principal responsable."
 
"A un moment, on fait partie dune équipe ou pas, explique-t-on dans lentourage de la FFR. Cest trop facile de parler comme ça après match pour les joueurs. Quand on est dans la difficulté, il ne faut pas dabord se défausser et dire que cest la faute des autres. Son discours était logique." Ceux qui ont parlé dans la presse ont été visés, mais pas queux. Car désormais, lunion sacrée est déclarée, surtout avant ce match de la peur contre lEcosse la semaine prochaine."

 
https://rmcsport.bfm...rs-1634144.html
 
 
 
 
Tout va très bien, madame la Marquise. B)

https://www.youtube....h?v=T5WdpSPeQUE


"Quand on est dans la difficulté, il ne faut pas dabord se défausser et dire que cest la faute des autres"

Ce n'est donc pas lui qui a viré Novès ?

#111 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages

Posté 16 février 2019 - 21:05

"Quand on est dans la difficulté, il ne faut pas dabord se défausser et dire que cest la faute des autres"

Ce n'est donc pas lui qui a viré Novès ?

Morgan il va finir par avoir un ulcère à devoir écouter la Binocle balancer ses saussices sans pouvoir l'envoyer chier...


Et comme il n'a pas envie de se choper un ulcère le Merdeux, ça va chier !!!

#112 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 16 février 2019 - 22:08

Sérieux, si je suis Parra j aurais quand même du mal a pas l envoyer chier, avec l ancienneté qu il a et le crédit en club ça doit être dur d'avaler less couleuvres de Laporte.

 

A mon avis le merdeux il va lui mettre une mine que le Nanard il va mettre un sacré paquet de temps à se remettre.

 

Je suis d'accord avec toi, Parra il n'a plus besoin de personne et il n'est pas prêt à tout accepter, ce n'est pas un gamin qui débarque en EDF



#113 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages

Posté 16 février 2019 - 23:34

Falgoux appelé en remplacement de Priso blessé.... Et un joueur supplémentaire en moins contre le LOU.....


Chaume doit être ravi...

Par contre quand tu voix dans les médias il ny a pas dailier les matchs de Noa et Grosso depuis 1 moins cest pas mal du tous....

#114 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 17 février 2019 - 08:02

Falgoux appelé en remplacement de Priso blessé.... Et un joueur supplémentaire en moins contre le LOU.....

 

De toutes façons, contre le L.O.U j'ai comme une petite idée ............….d'impasse !  :huh:



#115 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 17 février 2019 - 09:10

A mon avis le merdeux il va lui mettre une mine que le Nanard il va mettre un sacré paquet de temps à se remettre.
 
Je suis d'accord avec toi, Parra il n'a plus besoin de personne et il n'est pas prêt à tout accepter, ce n'est pas un gamin qui débarque en EDF


Tant qu'il est convoqué, m'est avis qu'il ne dira pas grand chose. Il est comme les copains, heureux d'être sélectionné et de prendre ce qui va avec. C'est pas un superhéros Parra et il faut arrêter de lui prêter toutes les vertus du monde.

#116 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 17 février 2019 - 09:13

 

De toutes façons, contre le L.O.U j'ai comme une petite idée ............….d'impasse !  :huh:

 

+10000



#117 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages

Posté 17 février 2019 - 09:29

Tant qu'il est convoqué, m'est avis qu'il ne dira pas grand chose. Il est comme les copains, heureux d'être sélectionné et de prendre ce qui va avec. C'est pas un superhéros Parra et il faut arrêter de lui prêter toutes les vertus du monde.


Ce n'est pas un super héros mais il a dû caractère. Pas certain par ailleurs que ce soit si agréable que cela d'être en EDF en ce moment. La seule chose qui peut l'inciter à fermer sa gueule, je ne pense pas que ce soit le pognon, je pense plutôt à la CDM au Japon. Il veut y aller, dernière CDM pour lui. Il ne va pas de griller comme ça mais ça doit bouillir..

#118 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages

Posté 17 février 2019 - 12:23

Tant qu'il est convoqué, m'est avis qu'il ne dira pas grand chose. Il est comme les copains, heureux d'être sélectionné et de prendre ce qui va avec. C'est pas un superhéros Parra et il faut arrêter de lui prêter toutes les vertus du monde.


Après il n’est pas obligé d’en faire part devant la presse. On peut laver son linge sale dans le vestiaire.
Une chose est sure, si y a des trucs à dire, il faut le faire.

#119 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 17 février 2019 - 13:36

Laidlaw ne peut plus jouer ,il a joué hier...



#120 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 17 février 2019 - 13:41

Tant qu'il est convoqué, m'est avis qu'il ne dira pas grand chose. Il est comme les copains, heureux d'être sélectionné et de prendre ce qui va avec. C'est pas un superhéros Parra et il faut arrêter de lui prêter toutes les vertus du monde.

 

Il n'est pas question de le parer de toutes les vertus du monde mais simplement de dire qu'il n'a pas la réputation de tout accepter sans rien dire et d'avoir un caractère bien trempé.

C'est probablement la cause de sa mise à l'écart pendant la parenthèse précédente.

Il a certainement envie de faire une dernière coupe du monde mais je ne pense pas qu'il soit prêt à accepter d'être ridicule sur le terrain pour y arriver