Aller au contenu


Photo

France - Ecosse 2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1037 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 février 2019 - 13:48

Une chose est sure, si y a des trucs à dire, il faut le faire.

il faut le dire...



#122 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 17 février 2019 - 13:58

. Il n'a qu'à envoyer chier Laporte. En plus c'est le bon moment.

 il a déjà envoyés quelque scuds,il en a rien a caguer de l'EDF et Laporte ,il ne peut décemment le dire et être malade tout les ans ,donc il fait avec, de toute manière Dupont est incontournable et c'est maintenant qu'il a les clefs du camion...

aller, que l'on retrouve la joie...

aller Dupont ,la Joie...


 

Il n'est pas question de le parer de toutes les vertus du monde mais simplement de dire qu'il n'a pas la réputation de tout accepter sans rien dire et d'avoir un caractère bien trempé.

C'est probablement la cause de sa mise à l'écart pendant la parenthèse précédente.

Il a certainement envie de faire une dernière coupe du monde mais je ne pense pas qu'il soit prêt à accepter d'être ridicule sur le terrain pour y arriver

en plus que lui amène l’équipe de France ? rien ! les joueurs sont coincés entre des clivages politiques et descendus en flèches pour un oui ou non,ils sont jamais protégés ,lui on connait ses vertus , c'est lui qui conduisait le camion en 2011 et au poste d'ouvreur ,avec le yache en 9 ,les quarts ,les demis, la finale du grand Morgan ,on a échoué a un point 16 à 15 en NZ après avoir passer dans la broyeuse Ma Caw,il en voulait encore...

 

Revient Morgan!

revient!



#123 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 17 février 2019 - 16:24

Laidlaw ne peut plus jouer ,il a jouait hier...

tu écris vraiment comme un petit cochon...

#124 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 février 2019 - 16:39

come on scotland



#125 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 février 2019 - 16:47

Tant qu'il est convoqué, m'est avis qu'il ne dira pas grand chose. Il est comme les copains, heureux d'être sélectionné et de prendre ce qui va avec. C'est pas un superhéros Parra et il faut arrêter de lui prêter toutes les vertus du monde.

Ces temps ci il ne doit pas prendre beaucoup de primes de victoires :rolleyes:



#126 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 17 février 2019 - 21:43

Laidlaw ne peut plus jouer ,il a joué hier...


Oui je confirme. Je crois qu’il a fait 100%. S’il voulait passé inaperçu, c’est raté.

#127 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 février 2019 - 21:46

XV de France - Guilhem Guirado conforté capitaine par un vote des joueurs
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

il y a 46 minutesMis à jour il y a 45 minutes

XV DE FRANCE - Midi Olympique révèle dans son édition du lundi 18 février 2019 que lors du début de rassemblement des Bleus au CNR de Marcoussis pour le match face à l'Écosse, les joueurs ont par vote, conforté Guilhem Guirado dans son rôle de capitaine.

Vendredi au moment du rassemblement des joueurs au CNR, tel que révélé par nos confrères de RMC, Bernard Laporte s’est invité aux retrouvailles ! Il a tenu à les rencontrer sans la présence de Brunel et de ses adjoints. Il leur a adressé un message on ne peut plus clair : "Quand on prend 40 points, on se tait !" Il a pris à partie plusieurs d’entre eux, afin de leur dire sa façon de penser.

Selon nos informations, le sélectionneur Jacques Brunel est aussi intervenu avant l’entraînement de l’après-midi. Brunel a indiqué qu’il avait entendu certaines critiques qui lui avaient été adressées et a demandé à Guilhem Guirado s’il le souhaitait se délester de sa mission de capitaine. Les joueurs ont alors souhaité à s’expliquer qu’entre eux.

Dans l’intimité, ils ont voté à l’unanimité pour un maintien du talonneur en tant que capitaine. Ils ont aussi nommé un collège de joueurs, qui sera chargé dorénavant de faire remonter toutes sortes de doléances au staff, mais également de débriefer chaque soir, la journée de travail.

 

Ça progresse bien tout ça ! B)



#128 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 17 février 2019 - 21:55

XV de France - Guilhem Guirado conforté capitaine par un vote des joueurs
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique
il y a 46 minutesMis à jour il y a 45 minutes
XV DE FRANCE - Midi Olympique révèle dans son édition du lundi 18 février 2019 que lors du début de rassemblement des Bleus au CNR de Marcoussis pour le match face à l'Écosse, les joueurs ont par vote, conforté Guilhem Guirado dans son rôle de capitaine.
Vendredi au moment du rassemblement des joueurs au CNR, tel que révélé par nos confrères de RMC, Bernard Laporte s’est invité aux retrouvailles ! Il a tenu à les rencontrer sans la présence de Brunel et de ses adjoints. Il leur a adressé un message on ne peut plus clair : "Quand on prend 40 points, on se tait !" Il a pris à partie plusieurs d’entre eux, afin de leur dire sa façon de penser.
Selon nos informations, le sélectionneur Jacques Brunel est aussi intervenu avant l’entraînement de l’après-midi. Brunel a indiqué qu’il avait entendu certaines critiques qui lui avaient été adressées et a demandé à Guilhem Guirado s’il le souhaitait se délester de sa mission de capitaine. Les joueurs ont alors souhaité à s’expliquer qu’entre eux.
Dans l’intimité, ils ont voté à l’unanimité pour un maintien du talonneur en tant que capitaine. Ils ont aussi nommé un collège de joueurs, qui sera chargé dorénavant de faire remonter toutes sortes de doléances au staff, mais également de débriefer chaque soir, la journée de travail.
 
Ça progresse bien tout ça ! B)


On demande à Guirado s’il veut toujours être capitaine...et c’est les joueurs qui décident à sa place.
Oui, ça a l’air de bien bosser. Parra a été entendu :)

#129 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 février 2019 - 22:12

On demande à Guirado s’il veut toujours être capitaine...et c’est les joueurs qui décident à sa place.
Oui, ça a l’air de bien bosser. Parra a été entendu :)

Je crois surtout que personne veut prendre la place et aller chouiner devant la presse après chaque branlée



#130 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 17 février 2019 - 22:19

Je crois surtout que personne veut prendre la place et aller chouiner devant la presse après chaque branlée

Ou alors, les joueurs sont conscients que Guirado n'y est pour rien, et fait tout ce qu'il peut pour les soutenir... clairement la fracture est pas entre le groupe et son capitaine, mais avec certains membres du staff.



#131 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 février 2019 - 22:29

Ou alors, les joueurs sont conscients que Guirado n'y est pour rien, et fait tout ce qu'il peut pour les soutenir... clairement la fracture est pas entre le groupe et son capitaine, mais avec certains membres du staff.

Ou les 2 :D



#132 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 17 février 2019 - 22:50

Ou les 2 :D

Je crois pas, si Parra et les autres leaders de vestiaires en pouvaient plus de Guirado, on aurait pas une reconduction du capitaine "a l'unanimite". 

 

Perso j'ai l'impression que Guirado est apprecie des autres joueurs: il donne tout sur le terrain, il est serieux, applique, il a de l'experience (et il a gagne des titres), et en plus de ca il a joue un role de paratonnerre en allant systematiquement parle a la presse meme apres les defaites, et ca dans un groupe c'est important. 



#133 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 17 février 2019 - 23:04

"XV de France: Bernard Laporte a recadré les joueurs"
 
[...]

 

 Celui-là, au lieu d'ouvrir la sienne, de grande tapeoreille.gif, il ferait mieux de recadrer ses comptes, ses contrats et ses casseroles... Aucune crédibilité !
 
 



#134 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 035 messages

Posté 17 février 2019 - 23:05

Je crois pas, si Parra et les autres leaders de vestiaires en pouvaient plus de Guirado, on aurait pas une reconduction du capitaine "a l'unanimite". 

 

Perso j'ai l'impression que Guirado est apprecie des autres joueurs: il donne tout sur le terrain, il est serieux, applique, il a de l'experience (et il a gagne des titres), et en plus de ca il a joue un role de paratonnerre en allant systematiquement parle a la presse meme apres les defaites, et ca dans un groupe c'est important. 

 

Je partage ton avis.

D'autant plus que ce qu'il ressortait des interviews des joueurs après le match face à l'Angleterre, ce n'était pas des sous-entendus vis-à-vis du capitaine, mais un manque de travail de la part du staff (qui ne fait pas bosser le haut niveau etc.) et le Top 14 pointé du doigt pour sa non-préparation au rythme des matchs internationaux.



#135 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 février 2019 - 23:12

Je crois pas, si Parra et les autres leaders de vestiaires en pouvaient plus de Guirado, on aurait pas une reconduction du capitaine "a l'unanimite". 

 

Perso j'ai l'impression que Guirado est apprecie des autres joueurs: il donne tout sur le terrain, il est serieux, applique, il a de l'experience (et il a gagne des titres), et en plus de ca il a joue un role de paratonnerre en allant systematiquement parle a la presse meme apres les defaites, et ca dans un groupe c'est important. 

C'est bien ce que je dis :D