Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#796 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 563 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:18

dehors Laporte 

:D



#797 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:19

Le plan de jeu était caché dans une boîte en fer, il a été donné à Papy Moustache, qui l'a donné à La Porte qui s'est dit qu'il pourrait lui rapporter quelques sous, il lancé un appel d'offres et l'a mis sous scellés en attendant le résultat.

On en est là...

#798 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:19

Il a joué ?

chez pas....



#799 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:20

Moi j'attends avec impatience l'annonce du groupe pour l'Italie...retropedalage ridicule, confiance à ceux qui ont pris une branlee aujourd'hui ? Appel de nouveau joueurs ?

#800 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:21

Il faut faire le ménage plus haut aussi alors... Parce que Laporte ne semble plus légitime du tout mais alors... du tout

Il n'était déjà pas légitime avant d'être élu... J'ai retrouvé un vieux post que j'ai écrit il y a plus d'un an. Ça n'a pas bougé et les questions que je m'y pose restent sans réponse.

C'est peut-être le plus dramatique dans l'histoire pour moi. C'est quoi au juste le collège d'électeurs de la FFR, les présidents des comités régionaux ? Nan parce qu'on peut légitimement s'inquiéter du niveau intellectuel global franchement.
Je me suis fait la réflexion dans une autre conversation que j'ai eue sur le sujet aujourd'hui: comment une telle imposture a-t-elle pu passer aussi facilement ? Comment un magouilleur aussi identifié que lui a pu se retrouver à un poste d'une telle importance ? Comment un mec qui a fait pendant des années l'exact opposé de toutes ses belles promesses a pu duper autant de gens ? Je veux bien qu'il ait quelques copains mais passer tranquillement devant un collège électoral d'une soixantaine de personnes pour la présidence d'une fédé à 400 000 licenciés, sérieusement ?

Même pour nous avec nos points de vue extérieurs, ça sentait l'embrouille à des kilomètres. Alors oui, c'est violent mais je l'affirme: une bonne partie des gestionnaires du rugby français "d'en bas" aussi sont complètement aux fraises et devraient démissionner dans les semaines à venir pour le bien de tous. De même que les dictateurs arrivés au pouvoir par les urnes l'ont été par l'inculture et la désinformation, pour voir arriver Laporte à la tête du rugby français, il fallait une sacrée couche de naïveté couplée à des mentalités poussiéreuses à souhait (le mythe du "Père la victoire").



#801 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:22

Les caméra de france deux, et le midol feraient bien de suivre les bleuettes au lieu de suivre la bande à papy.



#802 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:22

De toute évidence, nos joueurs ne sont pas au niveau; ……….quelque soit le sélectionneur !  Il faudra des années pour restructurer le système, et à condition d'en avoir la volonté !  :wacko:



#803 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:22

J'ai pris le match à la 64éme, on était mené 26 0, sur la fin je nous ai trouvé bon :P



#804 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:23

Il n'était déjà pas légitime avant d'être élu... J'ai retrouvé un vieux post que j'ai écrit il y a plus d'un an. Ça n'a pas bougé et les questions que je m'y pose restent sans réponse.

100% d'accord

#805 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:23

Moi j'attends avec impatience l'annonce du groupe pour l'Italie...retropedalage ridicule, confiance à ceux qui ont pris une branlee aujourd'hui ? Appel de nouveau joueurs ?

 

Cela n'a plus aucune importance !  :ermm:



#806 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 563 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:23

mettre la meilleure équipe possible, c'était contre l Irlande qi 'il fallait le faire. Ramos est un super buteur mais pas un 15 valable, N'tamack pas à son meilleur poste (Belleau comment dire ... non mieux vaut rien dire) Bastareau Whaou, Lambey encore trop juste.



#807 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:24

Bon on attend la réaction de la binocle. Celle de moustache avec son air hagard était presque marrante.

On ne peut que compatir avec les sélectionnés, qui prennent la marée, semblent ne pas savoir quoi faire du ballon, et qui pourtant ne lâchent rien. On dirait qu'ils sont livrés à eux-mêmes. Les regards perdus sur le banc. Comment se situer dans ce système (ou plutôt absence de système) où il semble n'y avoir aucun plan de jeu vraiment défini, aucune certitude sur laquelle s'appuyer.

Comment croire en l'avenir proche dans cette configuration ?

Ouais il y a eu du bon mais bien tard et alors que l'affaire était pliée et que les rouquins étaient déjà un peu au match suivant dans leur tête.

Il y a de la qualité individuelle mais pas de projet de jeu visible. A part définir un vrai projet et mettre quelqu'un de compétent à la tête du truc contre vents et marées parce que tout n'arrivera pas d'un coup ...

Novés avait pris un bon départ avec l'équipe et puis les rancoeurs lui en ont fait prendre un autre.

Ca ne peut que rebondir mais la CDM sera difficile !



#808 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:25

Vous pensez que le sélectionneur des féminine pourrait avoir un rôle à jouer dans le staff clermontois ? 



#809 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:25

J'ai pris le match à la 64éme, on était mené 26 0, sur la fin je nous ai trouvé bon :P

Si tu aimes l'edf, contentes toi de ça. Si ti aimes le rugby, trouves un replay des 64 premières mn 🤣

#810 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:25

il se mets au niveau de l'EDF ,il faut un petit temps d'adaptation...

moi il m'a fait plaisir un des seuls qui a démonter l'orgueil,ce mec est un vrai guerrier, avec 15 Arthur dans cette equipe on en passait 40 aux rouquins ,on aurait était Royal...

L'orgueil c'est aller chercher la castagne dès qu'on tombe un ballon ?