Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#811 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:26

Il faut construire sur ces deux essais.

 

Repartir avec Machenaud et Plisson.

 

Et remettre la main sur le livre des combinaisons de PSA, et derrière on peut faire un truc ! :D

 

:crying:



#812 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 008 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:27

Il faut construire sur ces deux essais.

 

Repartir avec Machenaud et Plisson.

 

Et remettre la main sur le livre des combinaisons de PSA, et derrière on peut faire un truc ! :D

 

:crying:

Faut aussi les wattbike.



#813 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:28

L'orgueil c'est aller chercher la castagne dès qu'on tombe un ballon ?

J'adore Iturria, mais mettre son orgueil à ce niveau là, c'est être bien peu ambitieux...Comme dit plus haut, si ces mecs ont de l'orgueil et des couilles, ils virent Brunel et disent des 4 vérités à Lapotrte et aux responsables.

#814 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:29

Il est clair que nos joueurs sont à plaindre.



#815 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:29

Ya un truc qu'ils ont pas encore essayé : inviter Noah à fumer des joints avec eux dans les vestiaire.Oui 😂

#816 angra

angra

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:30

OUF AUCUN CLERMONTOIS BLESSES. C'est ma seul consolation. Curieux d'attendre la Binocle :cartonrouge:  et son altère égo le toubib :cartonrouge: . Brunel............................comme on dit chez nous "c'est un brave gars, mais il est pas bien normal, le bon dieu ne l'a pas gaté" :crying:  Allez, encore une défaite face à lItalie et on sera bien. AU FAIT " la charnière " que tous le gratin voulait ,........et bien on a vue. :hat:



#817 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:31

J'adore Iturria, mais mettre son orgueil à ce niveau là, c'est être bien peu ambitieux...Comme dit plus haut, si ces mecs ont de l'orgueil et des couilles, ils virent Brunel et disent des 4 vérités à Lapotrte et aux responsables.

Sauf que Marcoussis c'est du haut standing et que si tu l'ouvres tu te retrouves au Ibis budget de St Denis !



#818 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:32

Sauf que Marcoussis c'est du haut standing et que si tu l'ouvres tu retrouve au Ibis budget de St Denis !

Ou même pire : en province, à Clermont-Ferrand 😚

#819 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:36

dehors Laporte 

:D

à la porte,Laporte...


L'orgueil c'est aller chercher la castagne dès qu'on tombe un ballon ?

l'orgueil c'est qu'il manque à l'EDF....



#820 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:37

De toute évidence, nos joueurs ne sont pas au niveau; ……….quelque soit le sélectionneur !  Il faudra des années pour restructurer le système, et à condition d'en avoir la volonté !  :wacko:

Toi qui est champion du monde tu devrais le savoir, SI l'entraineur change tout demande aux anglais quand ils sont passés de Lancaster à Eddie Jones, regarde les methodes d'entrainements en filière anaérobie (dans le rouge quoi ..) Toujours un plan quelle que soit la situation ..



#821 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:37

L'impression qui reste pour bcp, je crois, c'est "match d'entraînement" ... non pas que les Irlandais aient pas joué, mais plus que en face on avait convenu de pas trop de contacts pour éviter les blessures ....

#822 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:37

J'adore Iturria, mais mettre son orgueil à ce niveau là, c'est être bien peu ambitieux...Comme dit plus haut, si ces mecs ont de l'orgueil et des couilles, ils virent Brunel et disent des 4 vérités à Lapotrte et aux responsables.

Le premier qui dit la vérité il va être exécuté  :cartonrouge:

Morgan et Camille sont bien placés pour le savoir. Virés  :angryfire:

Et qu'a fait le grand Dupont aujourd'hui? Rien , pas bon mais il ferme sa g :censure: et moustache le bade  :innocent:



#823 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:38

Un peu de chauvinisme quand même:

quand la charnière n'est pas performante, si elle est clermontoise c'est forcément parce qu'elle est nulle, quand elle est autre c'est la faute des avants qui ne font pas la maille (alors que contre les anglois, elle rayonnait).

Et pour Dupont y'a toujours une bonne excuse.

C'est pénible ce bashing permanent. Des commentateurs france 2 ont ouvert le concours du plus con avec ceux de C+ ou bien ????



#824 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:38

à la porte,Laporte...

l'orgueil c'est qu'il manque à l'EDF....

Si il ne manquait que ça, ça serait encore sauvable...

#825 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 519 messages

Posté 10 mars 2019 - 18:40

L'impression qui reste pour bcp, je crois, c'est "match d'entraînement" ... non pas que les Irlandais aient pas joué, mais plus que en face on avait convenu de pas trop de contacts pour éviter les blessures ....

 

Sympa moi je trouve la fédé irlandaise : organiser un match d'entrainement ouvert au public le dimanche après midi, je ne sais pas si c'est novateur, mais ça a l'air de marcher en tout cas ...